|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:33 | |
| moi ils ont toujours etait assez rapide |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:38 | |
| | guil02 a écrit: | | Commande complète et expédiée le 02/02/10. |
Ton colis est entre les mains de la royal mail, ça peut prendre entre 1 et 3 semaines (au pire genre fêtes de fin d'année). En ce qui me concerne, je ne choisis la royal que quand je n'ai pas besoin du matos tout de suite, sinon ups. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Dim 7 Fév - 21:43 | |
| Pas cool ça  . Pourtant ils précisent un délais de livraison de 3 à 5 jours en zone europe, bon reste  . |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2756 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 8 Fév - 19:56 | |
| Finalement commande reçu ce jour, je vais pouvoir rouler ce week-end  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 8 Fév - 19:57 | |
| impec  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 12:34 | |
| Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf. Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!! Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin. Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 13:59 | |
| Moi j'ai reçu la semaine dernière un jeu de mousse de rechange pour mon casque, le lendemain de la commande Une commande de 5,60 € frais de port gratuit !! Le seul problème c'est qu'avec les frais de port gratuit tu commandes encore plus facilement ! CRC |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 14:14 | |
| | spykooo a écrit: | Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf.
Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!!
Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin.
Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... |
mouai,en même temps un corps de roue libre,c'est pas plus spécifique qu'un boitier de pédalier,quand tu vends des roues d'une marque en shop c'est le genre de pièces que tu stocks,le problême avec les magasins en général,c'est le stock,pour changer le corps sur mes mavics il à fallut que je commande,pour tant j'avais acheter les roues au même magasin,à 800 euros la paire,on s'attend à pouvoir avoir des rayons et des pièces rapidement,ben non quand je discute avec certains vélocistes,le discours est simple,on stock,peu car les gens prennent tous sur internet,et quand tu discutes avec certains clients,ils te disent on commande sur internet car les magasins n'ont rien en stock(pas faux)sont plus cher(pas faux)et en plus souvent c'est plus long.
faut relativiser,le marché du cycle est très vaste,faut voir le nombre de personne qui pratique et qui continu à se rendre dans les shops,internet à le mérite de démocratiser le haut de gamme,et ça c'est une bonne chose,après souvent on récupère des vélo mal réglés,mal montés,car les gars n'ont pas toujours des copains calés en mécanique.
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 118 Age: 36 Localisation: CHAUNY Marque du vélo: rocky mountain rsl perso ,haibike heet perso Date d'inscription: 03/05/2010
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5701 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 14:42 | |
| Je commande aussi régulièrement chez eux et ben oui...moi aussi j'ai été surpris .... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 14:43 | |
| | RS02 a écrit: | | spykooo a écrit: | Après mes derniers déboires de moyeu hope, il me fallait un corps de cassette neuf.
Commandé su CRC mercredi soir, reçu ce jour... et sans frais de port maintenant!!!
Quand je vous le surcout lié au transport (aucun), la rapidité de livraison d'une pièce spécifique (3 jours ouvrés) et le choix gigantesque de petit matos... je me pose des questions par rapport aux petits bouclards du coin.
Avec les frais de port gratuit, CRC, va devenir ma boutique préférée... |
mouai,en même temps un corps de roue libre,c'est pas plus spécifique qu'un boitier de pédalier,quand tu vends des roues d'une marque en shop c'est le genre de pièces que tu stocks,le problême avec les magasins en général,c'est le stock,pour changer le corps sur mes mavics il à fallut que je commande,pour tant j'avais acheter les roues au même magasin,à 800 euros la paire,on s'attend à pouvoir avoir des rayons et des pièces rapidement,ben non quand je discute avec certains vélocistes,le discours est simple,on stock,peu car les gens prennent tous sur internet,et quand tu discutes avec certains clients,ils te disent on commande sur internet car les magasins n'ont rien en stock(pas faux)sont plus cher(pas faux)et en plus souvent c'est plus long.
faut relativiser,le marché du cycle est très vaste,faut voir le nombre de personne qui pratique et qui continu à se rendre dans les shops,internet à le mérite de démocratiser le haut de gamme,et ça c'est une bonne chose,après souvent on récupère des vélo mal réglés,mal montés,car les gars n'ont pas toujours des copains calés en mécanique.
|
RS02 on compte sur toi pour redresser la barre!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 14:48 | |
| houla cool l'ami,pour du hope en shop no soucy,je suis dingue de la marque(mon banquier un peu moins)pour le reste,qui va mano va sano |
|
 | |
RS02 Forumeur débutant

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Lun 2 Aoû - 14:50 | |
| |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:21 | |
| Je viens de passer une commande sur CRC : une paire de sur chaussures, des jambières et un maillot craft ! Après confirmation de mon paiement je jette un oeil sur les articles et je m'aperçois que le maillot ne sera pas en stock avant fin novembre Dégouté j'ai mal lu! Ca m'embête dans le sens ou j'aurai aimé l'avoir avant !! Quelle solution me reste t-il ? et surtout vont-il m'envoyer le reste de la commande avant???Par contre frais de port offert je dis super !! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:23 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:41 | |
| Oui ils vont envoyer le dispo. Pour le manquant, par contre je ne me souviens pas bien comment ça s'était passé, il me semble qu'ils l'envoient après.
_________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:45 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:49 | |
| Tu fais bien, une petite confirmation c'est toujours mieux _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mar 12 Oct - 19:50 | |
| Surtout qu'ils répondent toujours! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3447 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [VPC] ChainReactionCycle Mer 1 Juin - 11:44 | |
| habitué de ce site, j'ai été déçu de ma dernière commande validée puis modifié faute de stock (alors que ce produit était marqué disponible) par conséquent 10 jours de délai de livraison. et surtout pas de réponse à mon mail ou je leur faisais une réclamation pour honorer leur commande validée je vais les oublier un peu nos amis anglais...  |
|
 | |
|