Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 933
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 19:25

pour les propriétaires d'un TomTom j'ai finalement trouvé en tapant "Lacroix-saint-ouen" et non " la croix-saint-ouen".
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 20:11

Un peu de teasing Laughing 

Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11774
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 20:19

bonne rando à Tous

j'avais réservé ma venue pour la dernière minute mais le chantier devra se terminé demain matin Arrow sans moi 

mathweb MP Wink
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 20:53

Binouzes chargé au frais dans le coffre de la bagnole,le spad on verra ca plus tard   lol!
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5856
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 21:16

ayez marche nordique nocturne à la croix ste ouen terminée 
en fin de compte nos chemins n empruntaient pas ceux de la rando VTT ,
affraid  heureusement car que de boue  c était + une marche aquatique que nordique   Evil or Very Mad No  impossible de trouver ses appuis
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 22:47

c'est un peu gras mais ça passe bien au final, quelques légers bourbiers mais rien de bien méchant !!

Amusez vous bien !!

pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1941
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 23:04

Ca sera sans moi avec regrets pour cause d'astreinte  Evil or Very Mad.
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 74
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Sam 17 Oct - 23:10

Présent sur le 50Km !!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20339
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 3:15

Bonnes brumes a toutes et à tous cheers
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 5:17

Merci SPE60 Wink

H - 3 !!

Bonne Rando à Tous Twisted Evil
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 218
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 6:27

Elle porte bien son nom cette rando. Soyez prudent sur les routes, et a tout a l'heure !
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2727
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 15:45

Encore un chouette moment de Vtt ce matin ! 
J'ai roulé avec mon coach de boxe qui en a bien bavé (ce n'est que mérité vue ce qu'il nous met 2 fois par semaine à l'entraînement).
Concernant les brumes, comme d'habitude, des longs plats collants, quelques montés et descentes peut techniques ... Mais bon on t retourne tout les ans pour croiser les têtes connues  Wink .
 A Dimé des Lagnystes qui fait des queues de poisson pour rester devant  tongue .
Content d'avoir croisé les copains !!! Je n'ai pas pu rester à l'after car attendu pour le midi et je ne pensais pas finir si tard.
Au final 50 kms tout rond en 3h de roulage.

+++
fab802
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 16:22

bonjour

encore une bonne rando pas facile pour un débutant comme moi.
j'en ai bavé lol
on s'est trompé 2 foies avec le groupe que je suivais, on avait pas vus le rubalise accroché aux branches.
il y avait deux ravitaillement sur le 50 + sandwich a la fin .

48.6 km en 3h

olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 17:20

Un beau parcours , surtout la boucle du 75 où se trouvent les plus gros D+
Beau et physique avec des secteurs qui tabassent , de la boue et un sol collant ...
Ma petite forme du moment n'aidant pas Laughing ce sera donc en mode je "gère" pour terminer en bon état .
Juste un petit soucis de fléchage au début du parcours , pour le reste nickel  top
Accueil , ravitos 10/10  top

el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1711
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 17:41

bravo oliz et les 
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 218
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 18:14

Des vtt picards en pagaille ce matin. Parti a 8h15 je galère a suivre le fléchage jusqu'au moment de bifurquer sur le 75, et la plus personne Sad
A mi chemin je crève de lavant et décide d'attendre quelqu'un pour me dépanner d'une pompe, 18 minutes plus tard personne et je me rends compte que je suis hors piste depuis 4km... J'utilise alors ma bombe anti crevaison et ça repart bien, puis chute dans un bourbier caca, je m'arrête et redémontre ma roue pour remettre la pression en croisant un vttiste inconnu. Je casse ma patte de dérailleur dans la partie carte au trésor du 75 (celle ou on evolue dans le bois entre les arbres a la recherche des rubalises Reparti avec une belle équipe (kuc mathweb et dmarc) mais les jambes sont plus la. Je finis gentiment pour un final a 84km (detours rrhhh)

Copieux ravito mais fléchage étrange. Pas pu déguster le sandwich de l'orga car je me suis fait happer par la bande pour un after so chic Very Happy

Merci a vous tous ! Rien ue pour l'after ça valait les 2h20 de route et le réveil supra matinal 😃
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2872
Marque du vélo : Mud panther Attack Plus TI 27.5+, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 18:43

Et voila encore un grand moment

Départ dans le noir et la brume direction Lacroix pour les brumes 2015, le moral est bon malgré un gros doute sur la qualité du terrain Suspect mais Lou nous ayant dit :

lou a écrit:
c'est un peu gras mais ça passe bien au final, quelques légers bourbiers mais rien de bien méchant !!

Amusez vous bien !!

Je fais confiance mais v'la que j'apprendrais à mon arrivé par la dite, qu'il y a un usurpateur de compte et la je suis beaucoup plus inquiet No No

Les copains sont la et l'AAE est dans la place: Bling60, Rom-1, Francki, Mumu, Popiet, Verobike, Trole Picard donc le moral remonte cheers et en route pour les inscriptions ou y a un nombre de VTTP impressionnant (dsl je fais pas la liste trop longue)

:rouge:direct enfin à mon sens, inscription 3€ pour UFOLEP et les autres fédérations c'est comme non licensié bon OK c'est la crise je suis pas à 1€ près mais y en a qui aime faire des differences What a Face et après ok c'est chiant mais à ce prix la on pourrait pas avoir un vrai café pale

Bon en route le début est sympa pas trop gras ca passe pas si mal et on arrive à rouler en groupe top

Nous arrivons asser vite au 1er ravito avec un parcour pas trop technique mais bien équilibré single, D+, D- c'est pas si mal

Puis le ravito ou la on blablatera entre VVTP car y a à boire mais pour le reste la c'est vraiment la crise affraid Presque rien à manger j'ose meme pas imaginer la tête de Ronnie6z qui devait avoir envi de lui faire la fête c'est loupé oops2 mais les bénévoles sont sympa déja ca.

Je verrai même dieu

et son cousin

Les copains repartirons plus vite que moi qui cose avec Mumu donc forcement mais ca m'empêcheras pas de faire un tour de Pantzer et c'est quand même balaise stp respect à Djé qui se fera le 50 km en gros pneu top

Je roulerais pour rattraper les copains que je rejoindrais au 2ème ravito qui est beaucoup mieux mais pas de perte de temps on repart et à fond pour pas trainer

Du coup ca tombe bien les 15 derniers km sont plat de plat avec pour seul difficulté le terrain raviné par les sangliers qui rende la route tape culcul mais avec l'ami Bling on appuiera le plus fort possible pour relier l'arrivée ou nous attendes un verre de Coca ou Orangina et un énorme sandwich que j'avalerais en 2 bouchées stp

Pas grave s'en suivra un after comme l'année dernière énorme avec du partout sur le parking pendant que les bénévoles rangent

Le buffet commun sera

et un grand 1010 et merci  à QUEEN JULIAN pour les cookies maison même si je me retiendrais de leur faire la fête car me sent moyen

Bon pour moi les Brumes c'est le rassemblement avant l'hivers  et ca donne une importance autre à la rando qui se fait bien

merci à tous pour le moment de sympathie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:08

@ Céva: "tu râles" entre guillemets pour 3 ou 4 euros ,  mais pour 3 ou  4 € , c'était bien organisé.
Sinon, bonne rando avec Véro en mode tranquillou , récupération

Dernière édition par JEAN PHI 60 le Lun 19 Oct - 8:05, édité 1 fois
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1928
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:18

Salut les VTTP

Après une courte nuit à cause de mon boulot, je voici prêt à 8h à la rando, déjà beaucoup de monde! Je suis un peu endormi, Fabrice me dit bonjour mais je suis encore au radar drunken! Arrivée aux inscriptions beaucoup de monde! Pour moi c est ma première fois que je fais cette rando! Je pars tranquille car nous faisons le rando en mode mumu! Bon ça a duré 5 km  car Rom1 Fabrice et moi même avons les bonnes jambes! Les premiers coups de cul seront un peu bouché! C est cool pour les organisateurs! Aujourd'hui hui j ai ma matinée, il fait bon, nous rentrons une épaisseur en haut d une cote en attendant MUMU! Puis après chtof se joint à nous tél "un  morpion" dixit Rom1. Pas grave , Fabrice donnera le rythme et le bon! Pas mal de single, la rando est plaisante! 

Pour le reste CEVA le roi du cr à tout dit! 
C est vrai que le café d accueil  ( rectif après réponse de Lou, promis je me prends des loupes l année prochaine ) et une petite plaque serait la bienvenue!
Le balisage et l ambiance bien
Dommage de ne pouvoir assister à l after Sad 

Bonne saison d hiver

Dernière édition par Bling60 le Dim 18 Oct - 20:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:32

.
Bling60 a écrit:
Salut les VTTP

Après une courte nuit à cause de mon boulot, je voici prêt à 8h à la rando, déjà beaucoup de monde! Je suis un peu endormi, Fabrice me dit bonjour mais je suis encore au radar drunken! Arrivée aux inscriptions beaucoup de monde! Pour moi c est ma première fois que je fais cette rando! Je pars tranquille car nous faisons le rando en mode mumu! Bon ça a duré 5 km  car Rom1 Fabrice et moi même avons les bonnes jambes! Les premiers coups de cul seront un peu bouché! C est cool pour les organisateurs! Aujourd'hui hui j ai ma matinée, il fait bon, nous rentrons une épaisseur en haut d une cote en attendant MUMU! Puis après chtof se joint à nous tél "un  morpion" dixit Rom1. Pas grave , Fabrice donnera le rythme et le bon! Pas mal de single, la rando est plaisante! 

Pour le reste CEVA le roi du cr à tout dit! 
C est vrai que le café d accueil et une petite plaque serait la bienvenue!
Le balisage et l ambiance bien
Dommage de ne pouvoir assister à l after Sad 

Bonne saison d hiver
.
Bizarre y en a qui sortaient avec un café ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:45

tu as raison Lou, il y en avait pour les arrivants de 7h30 et pour les 11h.
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1928
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:45

.
Citation :
Bizarre y en a qui sortaient avec un café ...

Alors j étais vraiment au radar  oops2  Car j ai pas vu! En plus quand je t ai dit bonjour, tu m as dit bah c est la crise  confused stp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2872
Marque du vélo : Mud panther Attack Plus TI 27.5+, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:47

.
JEAN PHI 60 a écrit:
@ Céva: "tu râles" entre guillemets pour 3 ou 4 euros , mais  que penses tu du prix du RIC ?????????????
Qu'as tu de plus ? 1 bidon de liquide vaisselle, 1 tee shirt!!!!!!!!!!!!!!! pour combien d'euros???????????
Je stoppe la conversation car ça ne va pas faire plaisir à certaines et certains, mais pour 3 ou  4 € , c'était bien organisé.
Sinon, bonne rando avec Véro en mode tranquillou , récupération
.
Le RIC en effet fait une longue histoire sur son tarif affraid là je parle pas des 3 ou 4 € mais de faire u e différence entre licencier UFOLEP et FFC ou autre ça reste quand même une fédération de cyclisme et j'ai pas dit que c'était mal organisé mais faudrait pas grand chose pour passer d'une randonnée à une très bonne rando good
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:49

Seconde rando, apres la Pozièroise a 35 degrés, les brumes à 8 degrés et bien gras. Parti avec 2 potes du boulot, je vous ai croisé a 08h25 quand je suis arrivé au Gymnase, mais trop à la bourre, les copains qui m attendent pas pu vous dire bonjour sur le moment. Parti 10 min plus tard, ça glissai un brun sur 2 grammes de boue, tiens bizare les copains eux sont stables....
Une petite gamèle plus tard sur pas grand chose je commence a me poser des questions. La seconde plus sévère me refroidi. Au premier ravito, je m aperçois que je n avais vraiment pas les crampons adaptés par rapport aux autres...(si quelqu un a un conseil de pneu pour terrain gras au passage)
Quelques montées sympa, quelques descentes sympa, de la boue, encore de la boue c est marrant à découvrir.
Quelques fusee VTT Picard qui m ont doublées comme si j étais à l arrêt. Va faloir me filer la solution les mecs :-)

Bref, c était marrant, faut juste des pneus adaptés à la situation.
Organisation, bien, ravito bien pour ma part...
Bon petit dimanche :-)

fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 19:58

Le gras c est la vie . :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   

(60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant