Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5878
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 20:05

que de     au départ de  cette rando des brumes 

moi j ai roulé avec  JEAN PHI 60  en mode bla bla bla et     c était sympa  , petite pause au ravito où y avait du sucré et du salé 

mortderire  les organisateurs étaient étonnés de me voir sur un VTT ,vu qu hier soir ils m ont vus avec des bâtons de marche nordique 

au retour  au gymnase j ai profité d une douche bien chaude en attendant l after 

super et sympathique after  malades francais francais   y avait que quoi tenir 1 semaine , mortderire sans compter que l organisation est venue nous donner le reste des sandwiches francais  

voici quelques photos 

D AUTRES  PHOTOS  SUR LE LIEN CI JOINT     good good

https://plus.google.com/104322490924560693610/posts/PfzR5h8b97X?pid=6207037712918044562&oid=104322490924560693610
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 20:08

Rando sympa mais sans plus. Pas de plaque (sans commentaires) Perso, les longues allées compiègnoises me gavent un peu. quelques morceaux de gâteau et autant d'abricots au 1er ravito, c'était juste! et les 13 bornes de ligne droite entre le dernier ravito et l'arrivée...que dire scratch  pour moi c'est baclé! Mais je conçois qu'on fait comme on peut...

Quand à ceux qui peste (encore) sur le prix du RIC, je leur répond qu'ils n'ont toujours rien compris! Mais si c'est trop cher messieurs, faut pas le faire! Ou alors, trouvez-vous un club, organisez une rando de cette envergure et à l'occasion, vous pourrez vous rendre compte! Wink
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2779
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 20:39

.
Djé a écrit:
Rando sympa mais sans plus. Pas de plaque (sans commentaires) Perso, les longues allées compiègnoises me gavent un peu. quelques morceaux de gâteau et autant d'abricots au 1er ravito, c'était juste! et les 13 bornes de ligne droite entre le dernier ravito et l'arrivée...que dire scratch  pour moi c'est baclé! Mais je conçois qu'on fait comme on peut...

Quand à ceux qui peste (encore) sur le prix du RIC, je leur répond qu'ils n'ont toujours rien compris! Mais si c'est trop cher messieurs, faut pas le faire! Ou alors, trouvez-vous un club, organisez une rando de cette envergure et à l'occasion, vous pourrez vous rendre compte! Wink
.

bien d'accord avec toi Djé Wink Bizarrement on retrouve souvent le même grincheux, bizarre ...

Sinon pourquoi tu veux une plaque de cadre ?? tu as un mur à embellir dans ta cave ??  Laughing

Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 20:48

.
lou a écrit:
.
Djé a écrit:

Quand à ceux qui peste (encore) sur le prix du RIC, je leur réponds qu'ils n'ont toujours rien compris! Mais si c'est trop cher messieurs, faut pas le faire! Ou alors, trouvez-vous un club, organisez une rando de cette envergure et à l'occasion, vous pourrez vous rendre compte! Wink
.

bien d'accord avec toi Djé Wink Bizarrement on retrouve souvent le même grincheux, bizarre ...

Sinon pourquoi tu veux une plaque de cadre ?? tu as un mur à embellir dans ta cave ??  Laughing
.

T'as gagné! Mon garage est triste ce soir  Laughing 
L'absence de plaque, ça implique d'avoir potentiellement des gens qui payent pas la rando.

Sinon le Roc d'azur c'est 50 balles et je suis pas sur que les ravitos soient plus garnis et le maillot plus beau! Faut pas y aller!! What a Face
15 euros pour le RIC, je me répète mais... c'est pas volé!
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3018
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 21:04

.
Djé a écrit:
.
lou a écrit:
.
Djé a écrit:

Quand à ceux qui peste (encore) sur le prix du RIC, je leur réponds qu'ils n'ont toujours rien compris! Mais si c'est trop cher messieurs, faut pas le faire! Ou alors, trouvez-vous un club, organisez une rando de cette envergure et à l'occasion, vous pourrez vous rendre compte! Wink
.

.

T'as gagné! Mon garage est triste ce soir  Laughing 
L'absence de plaque, ça implique d'avoir potentiellement des gens qui payent pas la rando.

Sinon le Roc d'azur c'est 50 balles et je suis pas sur que les ravitos soient plus garnis et le maillot plus beau! Faut pas y aller!! What a Face
15 euros pour le RIC, je me répète mais... c'est pas volé!
.
C est 20€ le RIC et 25 € si tu t inscris sur place

Le ROC ça dépend quand tu t'inscris mais de 42 à 49€

Après 4€ pour un sandwich au pate Idea

Tout est subjectif après
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 718
Marque du vélo : Lapierre/Niner

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 21:07

Pour moi , ce fut une bonne journée VTT même si j'ai souffert sur la boucle du 70, mais bon je suis finischer épicétou Laughing Merci à kuc et dmarc ( )de m'avoir supporter et dommage pour ta douleur ronnie 

Bon et l'after c'est juste génial, pouvoir parler et rencontrer des personnes comme ça, bah c'est top!!! 

Et partager ça avec sa dulcinée c'est encore mieux 😍
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2779
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 21:20

JEAN PHI 60 a écrit:
tu as raison Lou, il y en avait pour les arrivants de 7h30 et pour les 11h.

Il été 9h et Bo peut te confirmer il le tennait pour un de ses amis
Bling60 a écrit:
.
Citation :
Bizarre y en a qui sortaient avec un café ...

Alors j étais vraiment au radar  oops2  Car j ai pas vu! En plus quand je t ai dit bonjour, tu m as dit bah c est la crise  confused stp
Vu apres ton départ Rolling Eyes  et je n étais pas venue pour le petit dej ...

Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 21:21

@ceva: ouaip! 20 euros avec un repas! Wink
Pour le roc, 47 ou 49 au lieu de 50... Laughing
HS off!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Dim 18 Oct - 21:56

bravo À tous même à Dje  Wink
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1563
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 7:00

je rejoint djé pour le parcours c'est ni plus ni plus moins que celui de l'annee derniere mais dans l'autre sens  donc bon pas trop de surprises le 1er ravito y avait plus grand chose 
sinon c'etait quand meme une bonne matiné en compagnie de garci et jerome on rejoindra dimé et olive sur la fin de la boucle et on croisera les autres lagnistes plus pas mal de vttp sur le parcours  good toujours dans la bonne humeur 
par contre pas le temps pour l'after et etant venu en velo je shunterais la derniere partie qui ramene a lacroix par les grandes allée 

j'espere un peu de neuf pour l'annee prochaine, la foret de laigue est tellement sympathique 

bravo pour l'after  malades 1010
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2507
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 7:50

Alors au départ, c'était avec KUC, départ 8H, alors on se prépare puis on discute avec différents  , puis l'heure tourne et l'heure tourne...
Je vois KJ partir avec du monde, du coup je regarde derriere et Pascal semble pret. Donc on part avec Sergio puis me retourne et je ne vois pas Pascal...
Je me tourne un peu plus loin, et je ne vois plus Sergio...  affraid Il revient de blessure et n'a pas sa grande forme.

Du coup je roule un peu seul en me disant que je vais bien  rattraper quelqu un ou que quelqu'un me rattrapera...
Pas facile de doubler dans les singles, mais ca passe.
Un petit jeune me double et rempruntons une descente. Stephan et Ronnienous suivrons mais Evil or Very Mad  , on a loupé un virage...
Du coup demi-tour et Stéphan et le petit jeune sont devant.
Ronnie est derrière et je me dit qu'il va me rattraper mais il n'est pas en grande forme.
Quelques KM plus loin, je rejoins KUC cheers . Je deciderais de rester avec lui comme conclu.
Nous attendrons Ronnie puis ferons une partie ensemble.
Le 1er ravitos arrive tres rapidement je trouve, le second aussi d'ailleurs.
Mathweb nous rejoins au 1er  ravitos puis nous terminerons a 3 car Ronnie ne se sent pas chaud pour le 75 et empruntera le 55.

La boucle du 75 était bien pentue. La grosse partie du D+ était dans cette boucle.
Je comprends pourquoi le parcours du 50 était trop décevant pour certains...  Wink

Vers la fin de la boucle du 75, j'ai un petit coup de moins bien. J'ai très faim... Un peu moins de patate dans les jambes et debut de douleur au dos, le ravito se fait vraiment attendre...
KUC me passe une barre céréale, je la dévore et je repars. Ca va un peu mieux jusqu'au ravito.
A y est , je vais pouvoir reprendre des forces... (je dévore tout ce qu'il y a) pain,camembert, jambon, banane... 

Allez on repart et effectivement, ils nous avaient annoncé que c'était plat, et ba ils ne nous avait pas mentis. 

Donc pour conclure, quelques flechages pas facile a voir, mais correct dans l'ensemble; parcours inversé de l'année précedente, ravito un peu lointain dans la boucle du 75, un concentré de D+ sur la boucle du 75 qui frustrera les VTTiste du 50.

Une bonne matinée a renouveler, ou j'ai rencontré de nouveaux   , poloddm, mathweb, chdom...
Bien content d'avoir roulé avec vous.  tu cartonnes

Pour le prix de la rando, chacun son avis et chaque organisateur fait son tarif. Tout le monde donne son point de vue et les avis divergent. Et c'est normal.
Après si nous trouvons ca cher ou mal organisé... rien nous oblige à la faire une seconde fois si ca ne semble pas honnête.  Wink Mais il est bien de donner son avis.
Donc 
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1104
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 8:34

Bon alors ce fut encore un grand monet passé entre

Départ à 8h30 sur le 50 avec Fix1instant, on la fera en mode tranquille, quelques grimpettes, le petit bonus de descente "dur" good un petit peu gras par endroit mais dans l'ensemble vu la météo de la veille ça va, et parcours 100% fôret ce qui est apprèciable pour des gars de la somme habitué à des champs à perte de vue clown

Bien arrivé, sandwich mais pas de bière...je ne ferai pas de scandale vu le stock sur le parking pour l'after francais Et mes amis quel after, la crème de VTT PICARD était là petar

@VERO merci pour les photos Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ricard.fr
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 8:35

Tout est dit.... mais je le refait quand même.

Un peu déçu du parcourt car le même que l'année dernière en sens inverse. Un peu déçu des ravitaillements car y'avais pas grand chose, je me rappel des pom'pote l'an passé et ça c'était cool!!

Un peu déçu de la collation d'arrivé (svp, arrêtez avec la Heineken).

Sinon ça reste quand meme une bonne rando, pour 4€ on pas le droit de faire le difficile mais c'était mieux l'année dernière qui était en plus sous le soleil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccverberie.fr
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8747
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 9:07

Les opinions sont propres à chacun et ne sont pas forcément les mêmes !!!

Certaines randos coutent bonbon, surtout que pour quelques unes, il faut y ajouter le déplacement, voir parfois, l'hébergement.
D'habitude, tout le monde se plaint que pour le tarif demandé, les prestations ne sont pas à la hauteur: parfois, c'est le parcours ou l'accueil, mais souvent, ce sont les ravitos, l'absence de casdal ou de binouze à l'arrivée, qui font pester....

Pour 3 ou 4€, ce dimanche, on nous proposait:
- 3 parcours exclusivement en forêt
- café au départ avec quatre quart
- des ravitos avec sirop, bananes, oranges, fruits secs, pains d'epices et quatre quart (à priori, fallait pas arriver trop tard ...)
- un casdal et une boisson à l'arrivée

Franchement, je trouve ça tout à fait honorable, et cela devient de plus en plus rare de trouver des randos à ce tarif. Après cela implique certains choix (pas de plaques, des ravitos au compte goutte), mais perso, je loue l'initiative de proposer une rando à ce tarif .... ceux qui attendent d'une rando de pouvoir se gaver aux ravitos et un digestif à l'arrivée, n'ont qu'à aller au resto le dimanche midi ... les autres, rien ne les empêche de venir faire du VTT et de mettre 2-3 barres dans leur poches !!! Twisted Evil

Autre avantage de ce tarif, c'est que ça fait venir du monde, et franchement, quand je vois la colonie de VTT Picards présente, je réaffirme que ça a du bon !! Pas sur qu'à 10-12 € la rando, nous nous serions tous réunis ce dimanche .... et franchement, n'est ce pas ça le plus agréable ??

J'ai passé une très très bonne matinée!!
Parti au préalable sur le 75, je me suis retrouvé avec Kuc, dmarc et Mathweb avec qui j'ai partagé une bonne partie du parcours jusqu'au dernier ravito commun. J'ai du laisser mes compères à cause d'une petite pointe au genou, du à un choc la semaine dernière, et c'est avec Christophe (un gars de Lagny) que j'ai finis ce 50km.
Les 10 premiers et les 10 derniers kms ne présentaient pas un grand intérêt, mais les 30 du milieu était bien sympa ... pas trop de difficultés, mais pas mal de jolies traces, souvent en single ... mais bien choisies même si certains passages étaient un peu glissants, ce qui m'importe le plus en cette saison, c'est de pouvoir faire du vélo et de ne pas passer mon temps à pousser dans les D+!

S'en est suivi, un bel after comme on aime, avec une belle troupe de !!! On se serait presque cru tous avec un an de moins Very Happy

bravo et merci à tous pour cette édition brumeuse 2015 !! Je resigne pour 2016 !! Twisted Evil

P.S: un gros tu cartonnes à Toscany qui a fait spécialement le déplacement pour l'after !!! Bon rétablissement Wink

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 9:18

cheers Ronnie  bravo tu cartonnes tu as entièrement raison mais surtout tu le dis super bien  good

et  bravo aux derniers CR
rocbo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 616
Marque du vélo : cannondale tr 5 29 pouces
Loisirs : VTT MOTO 4/4 et vidéo sur mon home qui péte

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 9:27

Très belle rando pour moi (50) première brumes également comme d ab j'ai roulé avec mes frappadingues habituelle isa ,melissa la factrice ,polo ,bunsen80, ch'dom,plus un autre vtt picard (oups pour le prénom )bon sinon comme d'ab toujours le dernier dans côtes, mais toujours mon fan club en haut des cimes pieds a terre en criant allez ch'rocbo allez ch'rocbo ,mais qui sont con ,bon bref c'est mes potos.
Sinon beau parcours avec également des pneus limites pour la boue,sinon on a fini la rando avec un after de malade sur le parking.  
zen malades merci
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCONIzZx2PRboFkJ5HcOOmtA
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3018
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 10:02

je pensais pas faire couler autant d'écrit avec ma réflexion sur le prix et ce n'était pas le but désolé si je me suis mal fait comprendre!

cette rando est tout à fait honorable je suis d'accord avec tous quand au prix c'est un classic!

je trouvais juste que faire une différence entre un licencier UFOLEP et considérer non licencier FFCT ou FFC  était pas extra mais pas un scandale pour autant rien de plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2051
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 11:19

Arrivée tardive, donc plus beaucoup de   au départ.
je ferai les premiers km avec les lagnystes et Jérem La purée mais dès le premier D+ je reprend mon rythme pour éviter le rouge carmin.et enchaîner les D+/D- jusqu'au premier ravito.
j'y trouve largement de quoi me ragaillardir et discut avec les bénévoles toujours aussi sympa.
jusqu'au second ravito, le parcours est moins exigeant, avec quelques bons D+ quand même, qui me donne l'occasion de saluer la nounou du fofo qui n'aura que des mots gentils à mon égard  tongue , et il faut davantage gérer l'équilibre sur un terrain collant. un passage délicat, genre bourbier mais ça été le seul (enfin à ce point)
sur le retour, je rattrape d'autres lagnystes avec qui je termine la rando, dont le Président himself (bon repos l'ami)
je ne connais pas assez la forêt mais +1  avec Djé si il y la possibilité de rompre la monotonie de ces derniers km.

à l'arrivée, je croise quelques VTTP, les baron's boys en force, Ronnie qui m'ignore tongue ....

Anniversaire de ma maman oblige, je ne resterai pas à l'after Sad  et manquerait donc de pouvoir voir et partager ce moment de convivialité avec une belle brochette au vue des inscrits.

sinon, il fallait être vigilant une ou 2 fois, mais le fléchage est nickel, des bénévoles toujours aussi sympa et des ravitos corrects pour le prix bravo
juste un 2ème +1  avec Djé car j'ai aussi un mur d'abri de jardin à décorer Laughing

en résumé :
Citation :

J'ai passé une très très bonne matinée!!

Les 10 premiers et les 10 derniers kms ne présentaient pas un grand intérêt, mais les 30 du milieu était bien sympa ... pas trop de difficultés, mais pas mal de jolies traces, souvent en single ... mais bien choisies même si certains passages étaient un peu glissants, ce qui m'importe le plus en cette saison, c'est de pouvoir faire du vélo et de ne pas passer mon temps à pousser dans les D+!

bravo  et  merci  à tous pour cette édition brumeuse 2015 !! Je resigne pour 2016 !! Twisted Evil

.
+1
fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 74
Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 12:26

Quelqu'un a les infos sur le parcours de 50 d'hier?
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22545
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 12:32

.
fox46995 a écrit:
Quelqu'un a les infos sur le parcours de 50 d'hier?
.
scratch scratch

fox46995
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 74
Marque du vélo : CUBE attention
Loisirs : Hockey, running, moto, photo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 12:45

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais.
toscany
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Féminin Nombre de messages : 468
Marque du vélo : EPIC COMP CARBON - Route Pinarello
Loisirs : VTT, Vélo de route, Escalade, Photo

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 13:21

Bon un petit mot, tout de même....

Arrivée tranquille vers 11h40 pour un after qui devait se passer, je suis happée direct par Clem et Kos qui sont déjà rentrés de leur balade en tandem.
Clem est assis au sol, visiblement il en a ch...
Quelques bonjours de ça de là, ( Popiet, Jielbi, Garci, et bien d'autres..) et je me retrouve avec une binouze que j'ai rien demandé...
L'après midi va être longue...
A midi, toujours pas de Ludoquiche et de Stéphanequiche qui devaient pourtant être là pour midi...à croire qu'ils jouent les touristes...
Le groupe commence à s'étoffer gentiment et quand on voit les victuailles en pagaille on se dit qu'on est là pour un moment.
Après, c'est devenu un peu n'importe quoi, chtof qui avaient des leds à la place des yeux, et des cookies dans la poche kangourou petar
Capitaine qui retrouvera plein de canettes vides dans l'hybrid, Ludo qui prendra des photos douteuses - un vieux fantasme surement - Polo DDM qui veut à tout prix nous faire boire et reboire, et reboire...Kuc qui lavera son bike pendant 3 heures et qui mangera aussi pendant 3 heures, Stéphanequiche qui arrosera tout le monde à coup de bidons aux couleurs du vtt compiégnois affraid  Et Mumu qui jouera les mamans..
Pendant ce temps là, la Toscany fait les sandwichs de tout le monde, tout ça pour me faire traitée d'handicapée, et m'entendre dire que ma voiture est sale...non mais je vous jure, faites du social vous ^^

Merci Véro pour les photos et pis bah à l'année prochaine ^^
Kuc
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6107
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM
Loisirs : Vous devriez le savoir

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 13:26

Départ prévu à 8h00 avec Dmarc9  Laughing Laughing Laughing et bla bla bla, bonjour Lou flower  salut les potos du fofo, de club, de voisinnage cheers .
Départ réel 8h35 avec Stéphan et Ronnie, où est Dmarc9??
De suite ça roule bien, c'est plat mais il y a 75 km alors quand les 2 collègues commencent à me lacher je laisse faire, vaut mieux rouler seul que....  geek
Je rattrape Sergio dans un D+ et oublie de lui demander s'il a vu mon binôme virtuel, quelques km plus loin Stéphan qui est parti avant moi me rattrape  drunken la tête dans le guidon c'est moins évident pour voir le balisage  Laughing. On roule à nouveau un peu ensemble mais ça ne dure pas, le voila re-parti. Dmarc9 me rejoint " tu es parti après moi  scratch, non, erreur de parcours avec Stéphan et Ronnie ". Le groupe de 2 étant formé non prenons notre rythme mais je m'étonne de ne pas voir revenir Ronnie, nous l'attendons quelques secondes à une intersection et repartons à 3, je me dit que j'ai fais une connerie, j'aurais du l'attendre au ravito ce crevard Laughing . Ravito, Mathweb arrive peu de temps après et repart avec nous sur le 75. Ca roulote, ça papote jusqu'au ravito 2, Ronnie pour cause de blessure Varoise rentre par le 50, c'est plus sage, et nous voila repartis à 3, je mène la danse et les 2 p'tits jeunes s'en plaignent, je suis un peu au dessus, j'en profite avant les D+. Dans la difficulté la hiérarchie est différente mais il n'y a pas de grosse différence ce qui fait que nous ferons tout le reste du parcours ensemble. Après la zone de Pierrefonds Dmarc9 aura un coup de moins bien et fera une pause pour recharger les batteries. Ensuite c'est Mathweb qui se plaint de l'accumulation de D+ mais qui roule fort sur le plat pour rattraper 4Lman Laughing . Je commence à connaitre ce secteur et malgré les difficultés je m'en sors bien, je sais que ça passe, reste plus qu'à le faire  Very Happy. Ravito 3, oh il est content le Dmarc9  Laughing. Moi aussi, St Yorre, camembert, jambons  cheers ( Ronnie la prochaine fois que tu roules avec Dmarc9, fais gaffe au ravitos, il y a de la concurrence ). Estomacs pleins nous repartons pour 10 bornes de plat, même pas une cotelette  Crying or Very sad, ça roule bien mais c'est long ( c'est toujours mieux que le retour dans les bourbiers ), d'autant plus que les 2 jeunots se tirent un peu la bourre et entre 23 et 25 km/h en pointe le papy ça lui suffit. Enfin le ravito 4 ( l'after ) nous y sommes, 75 km, 17 de moyenne et tout ça, tout ça à manger et boire avec les potos  cheers cheers cheers MERCI à tous pour toutes ces victuailles  Very Happy

Une fois de plus, une bonne rando avec un max de participants connus, les Somaliens( liennes ) qui ont fait la route good , Toscany pour vous servir ( même physiquement diminuée elle a la pêche  I love you ) et les Isariens en nombre  bounce

Merci à l'orga pour votre engagement, votre bonne humeur, le rapport prix/prestation est très bien......... A l'année prochaine  cheers

Dernière édition par Kuc le Lun 19 Oct - 13:35, édité 1 fois
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11174
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 13:32

Je vais à la cave je trouve un vtt pleins de poussières hop c'est parti pour les brumes.

Hop je file au inscriptions je présente ma licence , bonjours aux personnes que je connais ça fait plaisir de revoir des têtes connues.
j'allume le gps  et là un Bug , je relève la tête  affraid  Ludoquiche , je m'éloigne le gps fonctionne de nouveau. Very Happy

C'est parti c'est roulant et il n'y a pas trop de boue , nickel , les premières grimpettes , il y a foule je suis le mouvement , à part quelques champions de leur rue
qui râlent, mais c'est bizarre ils sont toujours derrières dans les difficultés.....

Au sommet d'une  grimpette je vois Rom1.60 affraid  je perd quelques secondes de lucidité suite à cette vision et je file tout droit dans la descente et loupe le virage. 
je retrouve de nouveau Rom1.60  à là nouveau manque de lucidité je prends la boucle optionnelle dur ,  et sa terre amoureuse des mes pneus.  

Premier ravito il y a foule et il n'y a plus grand chose Shocked  bon ben je ne m'attarde pas trop ... ensuite quelque défauts de balisage font que je loupe ainsi que d'autres des changements de directions.
Surement un sabotage de Ludoquiche qui sentant mon souffle sur sa nuque préféra le débalisage sauvage qu'un combat à la loyal.... 

j'arrive au ravito 2 je retrouve Micky et coyote en étant parti avant eux et ils ne m'ont pas doubler ...surement les erreurs de chemins.

je rentre avec eux , les 5 derniers km se feront avec les cuisses qui tirent , mais bon je suis content.

Alors oui le retour c'est fait sur de longues lignes droites , mais je me rappelle de retours par les marais ,c'était pire.
Le prix de la rando est plus que correct , le petit bémol , le balisage à centaines intersections , moins bien que les années précédentes, et le rav1 pris d'assaut  plus de tables pour éviter   
l'attroupement , prendre exemple sur le rav2.
bravo    aux organisateurs.

A l'arrivée je retrouve Ludoquiche à bout souffle , n'ayant pas tout ses esprits, d'ailleurs a t'il de l'esprit  Question  l'un des plus grand mystère de la science d'aujourd'hui.

Ils se lance dans des explications peu crédibles sur le matériels , une soit disant crevaison AR , ensuite un déraillement, un plateau trop prêt du cadre
bref c'était confus et avec le peu de vocabulaire qu'a Ludoquiche , ça faisait peine à voir. 

Bon ben voila c'était ma sortie mensuelle, maintenant j'attend le mois de novembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   Lun 19 Oct - 13:38

+1  avec tout le monde.
Bonne rando dans l'ensemble et très bon after avec un max de 

Maintenant, Zezesty va peut etre bien rentrer en hibernation.  Rolling Eyes

3 photos suivront ce soir.  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15   

(60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant