|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Bonsoir tout le monde,
Des galeres avec mes MP qui restent dans ma boite d'envoi......et qui ne veulent pas en sortir !! Je fais quoi donc de mauvais !? |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11534 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:36 | |
| je crois que tant que la personne a qui tu envoie le mp ne le lit pas ca reste dans la boite d'envoi et des qu'elle le lit ca passe dans les messages envoyés. Mais sans certitude |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:42 | |
| | luis a écrit: | | je crois que tant que la personne a qui tu envoie le mp ne le lit pas ca reste dans la boite d'envoi et des qu'elle le lit ca passe dans les messages envoyés. Mais sans certitude |
c'est exactement ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:47 | |
| Merci les gars !
bé, il va en avoir de la lecture avec tous mes essais..... |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:53 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme MP Ven 7 Nov - 22:55 | |
| tu peux en supprimer, il suffit de cliquer sur le sujet et quand ton mp apparait tu fais "supprimer ce message" en bas a droite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme MP Sam 8 Nov - 5:36 | |
| | fred80 a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Des galeres avec mes MP qui restent dans ma boite d'envoi......et qui ne veulent pas en sortir !! Je fais quoi donc de mauvais !? |
Y a pas de galére, c'est juste qu'hier j'ai pas eu le temps de venir sur le site. Je me suis endormi au travail J'ai bien lu ton MP et j'y ai répondu favorablement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme MP Sam 8 Nov - 5:37 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Probleme MP Sam 8 Nov - 8:18 | |
| woui, mais qu'est ce tu fouts sur le forum à 5h36  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probleme MP Sam 8 Nov - 13:52 | |
| |
|
 | |
|