Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280

Masculin Nombre de messages : 3656
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Empty
MessageSujet: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:12

Allé soyons fouuu jamais 2 sans 3 mortderire

Post du week-end ouvert

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Vtt-hu10

Le week s'annonce sunny alors faisons brillé les couleurs des Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 277764

La semaine prochaine je refile la main mortderire pour l'ouverture promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike

Féminin Nombre de messages : 5944
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:52

c est vrai que le week end arrive  nous sommes en haut du D + de la semaine  mortderire mortderire

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 11295510

pour ma part ça sera VDM    rando organisée  à Villers St PAUL  banane banane
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7186
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:27

preum's  Laughing

petite sortie  du weekend  dans le bac a sable c'est vraiment top de rouler quand la foret est quasiment vide !!! 
un petit circuit un peu aleatoire très agréable  cheers cheers cheers    en plus le  sunnyétait de la partie  cheers

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150932

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150933

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150934

j ai retrouver accroché a une branche  une plaque  de la rando  édition 2014 !!! elle a bien vieilli  Laughing

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150935
 qui était le 293 ??  What a Face

pour ceux qui font othis demain  je sais ou vous aller passer  lol!
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

Bon aller petit CR de la sortie du jour avec les BB. Déjà une chose est sûre nous etions moins nombreux que pour les Monts d'Arrée Laughing nous étions 7 au départ un autre groupe roulait à la Neuneu. Pour les Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 277764 présent : Electro Dan, Gregm@chin, Rouchi et moi. Vu que là je suis en plein boulot What a Face il fallait que je soit à 11h30 à la maison du coup on est resté dans le Beauvaisis on a trouvé des trucs sympa pour la prochaine rando banane
Une petite photo de nos trois compères :
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150946
Dan arrivera même à se planter sur son tertain de jeux boulet
Une sortie bien sympa sous le soleil.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23059
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

rom1 le 293 c'est la plaque de spe  Laughing

bravo les bb

Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2265
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

Il fait chaud et Thibaut me demande pour aller rouler allez hop c est parti les chemins sont sec direction Sissy pause goûter à Ribemont puis côté de Mezieres et retour à Moy avec 24 kms au compteur
 Bravo mon champion
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Vtt_2710
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Vtt_2711
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690

Masculin Nombre de messages : 2155
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:56

Pour moi sortie avec les binomes entre crevecoeur et conty
Les chasseurs sont de sortie, le gibier et les vtts les evitent!
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre <a href=Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Sunp0002_imagesia-com_11qv2_large" />
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre <a href=Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Sunp0003_imagesia-com_11qv4_large" />
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre <a href=Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Sunp0004_imagesia-com_11qv7_large" />
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre <a href=Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Sunp0008_imagesia-com_11qv8_large" />
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre <a href=Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Sunp0009_imagesia-com_11qv3_large" />
42km et 750m de D+
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25

Bravo aux sortants du we et good les BB

Pour moi c'était les Fous Gèrent à Othis

http://www.vttpicard.com/t17300p20-77-les-fou-gerent-a-othis-le-27-09-15#628428 good
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:07

Week-end en Bretagne au profit d'une semaine de boulot qui se termine vendredi soir à St Malo  cheers

donc Samedi la météo est au top et plutôt que de faire un circuit en forêt de loudeac je choisi un circuit mixte n° 5 intitulé Circuit de la motte.
direction l'étang du village en question (la motte, si si ça existe  Laughing) pour un départ vers 9 h 20, l'absence de nuage durant la nuit aura fait descendre le thermomètre vers les 5 °C  pale obligeant à un départ avec manchette et coupe vent.
je commence par chercher la première flèche et rien, ça commence bien  Evil or Very Mad, une seule apparaît mais pour le circuit 9 donc je m'engage et 300 m plus loin je retrouve le fléchage numéro 5 mais plus de 9  Suspect....
on s'engage dans un bois avec ce qu'il faut de bosselettes et de virages mais le fléchage est inexistant et je fais ça au feeling, je sens qu'il va falloir improviser  Shocked.  
mais le soleil combiné au profil réchauffe comme il faut le bonhomme donc on se balade tranquille. Et en bas d'une descente plus rien je cherche en m'engageant dans chaque route du carrefour une éventuelle indication et enfin en trouve une mais circuit 8 et 6 Suspect , puis 2 Km plus loin a nouveau une circuit n°7 mais celui ci m'envoie pas vraiment dans la bonne direction je pars donc en mode je me démerde et essaie de rallier la vallée du lié pour passer à la base VTT de Plouguenast, en demandant mon chemin j'arriverai au moulin du Guet aux lièvres 

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150912

en repartant je me mets une belle boite  velotombe en faisant une roue arrière sans avoir le temps d'actionner le frein, je vous passe la suite  boulet pas de bobo je me remets en selle et serais réconforté par la vision de 2 joggeuses un peu plus loin.  cyclops

arrivé a la base je cherche le plan général pour visualiser les circuits et essayer de me repérer mais rien  scratch Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 1663787499
je tente de retrouver une flèche pour redémarrer mais encore que dalle   Mad
l'heure avançant je me ferai donc un retour par les petites routes, au final un petit 30 km un peu galère car assez bitumé  Evil or Very Mad mais il faisait un temps magnifique donc c'était quand même plaisant  bounce

La communauté de communes de Loudéac qui vante cette labellisation VTT va recevoir un petit mail d'amélioration car aucune trace ou plan ne sont téléchargeables et le fléchage laisse plus qu'à désirer  Wink

Dernière édition par Bigjo le Lun 28 Sep - 11:17, édité 1 fois
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Vévèrlevénèr

Masculin Nombre de messages : 979
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:29

rando d'Othis annulée pour moi......faute à la résistance de mes 2 nièces à leur fiesta d'anniversaire birthday (10 et 12 ans), elle m'ont fait gincher jusqu'à 2H00 jocolor jocolor 

Du coup je me rabat sur les virades de l'espoir à plessis brion, je me lève trop tard pour prendre  la roue de popiet drunken drunken drunken drunken drunken 
Donc je pars en direction de plessis par les beaux monts, je bifurque vers la forêt de laigue et sans le savoir j'emprunte à l'envers le tracé de la rando, donc je croise tous les furieux lèves-tôt, qui eux descendent le mont Renard en esquivant le seul débile (moi) qui le monte!!!!! king king

Une belle surprise cette rando, organisée dans le cadre d'une journée contre la mucoviscidose, je m'attendais à une balade tranquille, pas du tout,  une vrai rando dans la forêt de laigue, un parcours à la "Garcimor", des murs en veux-tu en voilà, le ravito au kilo 30, tous le monde tirait la langue!!! flower flower 
au final 40km pour 600m de D+, pour moi 65km et 775D+

[img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Dsc_0011[/img]
[img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Part_110[/img][img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Part_111[/img][img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Part_112[/img]
l'après midi, j'y retourne avec la reine mère(pétruska lachnikov) enfin réveillée!!! lol! ....pour qu'elle puisse pratiquer la pêche aux canards, le chamboule-tout, tir à la carabine et autres activités présentes sur le site et dont elle rafolle !!! lol! lol! banane banane
[img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Dsc_0012[/img]
[img]Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Dsc_0013[/img]
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam

Masculin Nombre de messages : 1691
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

bravo à tous pour vos cr et photos pour ma part ce fut la rando d athies sous Laon good
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:02

dimanche direction l'objectif principal du week end Guerlédan et son Lac asséché :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150913Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150914
je choisi un parcours qui va vers le sud du Lac histoire de peut-être rouler sur la trace de la coupe de bretagne de DH Rolling Eyes organisée le week-end précédent 
la tempréature au départ vers 9h30 est toujours aussi faible pale que la veille donc on se couvre. je m'élance et me retrouvre sur le GR qui borde le lac, le sentier est super joli et les racine et les cailloux laissent présager du plaisir à venir  cheers, mais à peine 200 m de fait que ça devient super technique  Twisted Evil, aller mon bigjo t'as pas mis ton short enduro pour faire ta lopette à la première difficulté mais je ne suis pas encore chaud ou pas réveillé, je bloque déclipse à gauche mais le spad décide de se coucher à droite et je finis 5 mètres plus bas  pale, ouf j'ai pied et surtout y a plus d'eau  Laughing donc bien content de ne pas m'être fait mal et surtout pas trempé des pieds à la tête par 8°C  tongue.
avec tout ça on va pousser et 50 mètres plus loin on va même se faire 15 min de portage dans ce genre de chemin :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150915

je commence a avoir de sérieux doute sur la trace tant il est déjà difficile de tenir a pied dans ce chemin, descente par un escalier hyper raide, je peux finir les 20 derniers mètres de D- sur le spad et me retrouve au pied du barrage sous les yeux ahuris de VTTistes locaux que je salue et qui me demandent comment j'ai fait pour arriver par là  cyclops.... il se moque alors bien du Picard en me disant que le circuit ne se fait pas du tout par ici  What a Face et que j'ai du vraiment en chier le vélo sur le dos  scratch Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 248604097.

je me dis que ça va être la même misère que la veille question fléchage mais je retrouve mon circuit et n'aurais plus de problème jusqu'au retour  1010

et c'est parti pour remonter sur l'autre rive, cette première partie est en retrait du lac et alterne bois et chemins agricoles puis on sent le quartier enduriste avec des petits tremplins aménagés dans les singles pour les égayer et se genre de signalétique pour inviter le touriste :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150916

j'emprunte mais avec prudence, la gamelle du début aurait pu très mal finir et m'a bien calmé  oops2, le soleil est bien présent, je suis avec mon pullman, je prends mon temps passe les bosses tout à gauche, il faut dire qu'il y a de sacrés raidars  Twisted Evil
puis on rentre dans la forêt de Quénécan et là le niveau technique s'élève encore, les D- sont magnifiques et les D+ bien piquants, je retrouve les locaux du départ en mode ravito, dans le D+ suivant un des mec me dépose en me dianst qu'il a fait le 120 des monts d'arré et qu'il a donc la caisse, je le félicite et m'étonne que l'on puisse faire un truc aussi long et aussi dur  Laughing, galvanisé il s'arrête en haut pour attendre ses potes.

on surplombe maintenant le lac (ou enfin le vide) avec ce genre de perspective (a mon avis toute aussi belle avec de l'eau :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150917

puis comme on est là aussi pour faire du tourisme je quitte la trace pour descendre au fond du lac, pour me rapprocher du canal de Nantes à Brest et découvrir de plus près ce paysage lunaire même si la végétation a repris ses droits (ou presque Rolling Eyes ) en 6 mois :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150918Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150919
il temps maintenant de rejoindre l'arrivée, une patate de folie pour remonter en forêt et je croise d'abord la piste de DH et enfin le départ là haut, Hésitation mais après le début catastrophique que j' interprète comme un signe je fais mon p'tit slip et poursuis la trace fléchée... Cool
et elle est au top  good, je m'éclate comme un gamin dans chaque D-  petar

remontée à la chapelle Ste Tréphine pour une dernière descente type enduro engagé avec lacets super fermés, schistes saillants omniprésents, racines plus grosses que les arbres  Shocked, bref un pied total ou je lâche les freins, fais tout eu feeling car une fois la vitesse engagée dans ce genre de truc, tu ne peux plus t'arrêter  pale donc il faut juste essayer de pas faire merder la roue avant  bounce , je me surprends a passer des trucs que si je les avais visualisés avant j'y serai encore  Laughing

une remontée vers le parking ou cette fois-çi je prend la bonne trace  Rolling Eyes et effectivement c'était moins technique  Laughing.

j'y retrouve mes parents et ma frangine pour une ballade pédestre au fond du lac avant un super resto en terrasse sous ce soleil éclatant.

j'ai découvert un spot énorme ici, c'est sur j'y reviendrai  cheers rien pour encore rider ce genre de profil :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Guerly10

Dernière édition par Bigjo le Lun 28 Sep - 16:34, édité 2 fois
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:09

super bigjo, ça à l'air bien sympa le coin  good

zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:06

tu m'étonnes luis ça te plairait c'est sur  Wink

et puis le genre "sentier des ardoisiers" doit être décliné sous d'autres numéro et thème  bounce
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:20

Pas certain moi il y avait mon pseudo inscrit dessus clown
luis a écrit:
rom1 le 293 c'est la plaque de spe  Laughing

bravo les bb
.
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

bravo À tous encore de superbes photos en ce début d'automne  cheers

Bigjo je t'ai toujours dis la Bretagne ca vous gagne Laughing tu cartonnes Mais t'es quand même 1 grand malade Wink
chtof80
VIP
VIP
chtof80

Masculin Nombre de messages : 4114
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

bravo à tous pour ces magnifiques C.R  cheers cheers
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6218
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

bravo  à tous les sortants
Mention spéciale à Bigjo Wink et je te confirme, c'est tout aussi magnifique avec l'eau good
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673

Masculin Nombre de messages : 1006
Loisirs : VTT, marche...

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:33

Bravo à tous pour vos sorties et CR du week-end  good
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1171
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:13

.
Bigjo a écrit:
dimanche direction l'objectif principal du week end Guerlédan et son Lac asséché :
ce genre de chemin :

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150915

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150918
.
bravo  Bigjo

Ou comment faire un CR avec un lac qui n'est plus et un chemin qui n'est pas clown
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:55

merci  à tous pour vos CR et photos.

@BIGJO: tu as retrouvé de la motivation, super paysage et ça fait sortir le TS.top
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:47

.
pascal60 a écrit:
merci  à tous pour vos CR et photos.

@BIGJO: tu as retrouvé de la motivation, super paysage et ça fait sortir le TS.top
.

pas vraiment de la motivation car toujours pas envie de remonter sur le spad  Suspect

mais du plaisir pour sûr  Wink a faire du tourisme dans un décor de rêve cheers
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4858
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:57

Ce week end était organisée la " GRANITIC OFFROAD MORVAN " , le Morvan étant une terre de VTT , et sachant que l'ami Indiana nous offrait
l'hospitalité , on se décide , Ritchie , Fredo , Ludo77 , Filochard et moi de participer a cette évènement du dimanche , mais aussi de faire le samedi ,
une belle sortie autour du lac des Settons car le week end s'annonçait sunny  Laughing  ...

départ samedi matin de chez moi a 9h avec les potos et notre belle remorque , sous le soleil , pour rejoindre notre Didier vers 13h ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150918
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150919

arrivés aux portes de Montelesme , juste magnifique et dépaysant ... 

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150920
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150921

petit tour du proprio ,

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150922
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150924

le petit banc ou on capte pour pouvoir envoyer des sms Laughing
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150923

on s'installe tranquilou et on casse la croute au soleil autour d'une bonne bière avant de se préparer pour notre sortie autour du lac des Settons ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150925

fin du casse croute , on se prépare au soleil dans la bonne humeur , le président défile fièrement avec ses nouveaux vêtements EKOI flashis ...  good

on quitte le gite Laughing par la route avec une courte descente avant d'arrivés a la 1ère côte , a froid , Fredo et Ludo77 prennent la fuite directe :affraid:Ritchie , Indiana et moi en poursuivant et tout derrière on entends la trompette de Filochard au loin ... mortderire  ce sera la seule difficulté jusqu ' au lac des Settons ...
on fera le tour du lac un coup par le single en empruntant de belle passerelles en bois , un coup en longeant par le sable ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150926

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150927

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150928

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150929

un air de Koh _ Lanta  ... Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 197603  lol!

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150930

et au bout de quelques kms , ce qui devait arriver , arriva ... et oui , encore lui , notre boulet de président qui pète sa chaine ... Mad
mais ça va , son mécano officiel est présent ... 1ère grosse rigolade et chambrage comme il se doit ... Laughing

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150931
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150932

Après quelques minutes de mécanique , on repart ... et peu de temps après , alors que indiana ouvrait le chemin , je vois au loin un mini fossé perpendiculaire a nous et je le vois qui fonce , moi je déclipse , pas fou , et je me dit dans ma tête , " Waouh , il va le passer , il gère maintenant ... " ... et bah non , il plante la roue avant et passe par dessus ... cheers mortderire et là , fou rire pour tout le monde , même lui ...   mortderire  

mais après ces péripéties , on arrive enfin au barrage , qu ' ils ont ouvert pour faire couler énormément d'eau pour une compète de canoë qui se déroulera tout le week end en contre bas ... un beau spectacle ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150933
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150934

quelques petites photos , et commence a faire frais , on décide de pas trainer et de rentrer car les derniers kms pour rejoindre la maison sont pour le coup , un peu plus hard ... grimpettes et descentes s ' enchainent a un bon rythme avec un magnifique passage dans une foret juste derrière chez indiana ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150935
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150936
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150937
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150938

les chiffres du jour ,

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150939

une petite sortie pas trop difficile mais tellement belle ...

retour au bercail , on range les vélos sauf  le président , bah oui , encore lui , cette fois il nous a ramené un corps de roue libre neuf a monter ...
Indiana , ouuuuuu eeeeeees - tu ???? lol!

ni une , ni deux , pendant que certains prennent la douche et font leurs lits d ' autres c ' est mécanique ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150940
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150941

mécanique finie , on range le matos , une buche dans la cheminée , et c ' est parti pour l ' apéro servie par l ' hôte ... drunken drunken drunken

on commence par la bière artisanale fabriqué par le président , en ayant gouté son cidre déjà , on a un peu peur , et on a raison ,
dès qu ' il les décapsule , ça mousse dans tout les sens , il nous fou un de ces bordel en nous servant ... bravo mortderire mortderire
on goute , et on fait les gros faux culs ... mortderire  " nan , ça va , elle est pas mal ... " ... mortderire
arrête les expérience STP Ritchie ... Laughing   

la bière de Ritchie tu cartonnes
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150942

puis c'est au tour d ' Indiana de servir ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150943

ça commence a chauffer Laughing

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150944

après quelques rhums et bières pour éteindre le feu Laughing  , on passe a table pour déguster le poulet coco et riz , un délice ...
Et évidement , accompagné de quelques bouteilles de vin ...

Donc après le repas arrosé du soir tout le monde se couche plus ou moins chaud , moi perso , je suis pompéleupe Laughing
a l ' origine , il était prévu , le camping car pour Ritchie ( ronfleur médaillé d'or ) , la caravane pour moi , et dans la chambre , 3 grands matelas de 2 personnes gonflables pour les autres et Filochard ( ronfleur médaillé d'argent ) Laughing  , mais on m ' a supplié de laisser la caravane a Filochard pour isoler les ronfleurs ... et j ' accepte comme un con ... Mad  Laughing  Et oui , je n'ai pas dormi de la nuit ou très peu , contrairement aux autres , je me lève avec un mal de cou  Mad , et Didier qui me dit qu ' on aurait du regonfler le mien peut être ... Suspect good 
bref , on se lève et on passe a table pour prendre un bon dèj de champion , sucré , salé , café ...
puis commence le bal des chieurs , apparemment tout le monde chie le matin avant de rouler ... et comme par hasard , je suis le dernier affraid Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 1663787499
on s ' habille , remplissage des camels et c ' est partis pour 45min de voiture pour rejoindre la carrière , point de départ de la " Granitic " ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150945

on se prépare dans la bonne humeur ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150946
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150947
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150948

beaucoup de monde sur le site , et pendant que l ' on se prépare , certains nous croisent et nous demandent si on est avec Sylvie ,
ca fait plaisir , on est connu de partout ... banane  et même pendant la rando ...  Cool

on se cale dans la foule pour le départ groupé de  9h15 ...
le départ est donné et ça part dans tous les sens , affraid , a gauche , a droite , direct on enchaine par des cotes , ça double a tout va , heureusement pas de bouchon car les chemins sont larges , mais c'est impressionnant ...
on enchainera grimpettes et descentes a un rythme de malade pendant 15kms jusqu ' au 1er ravito , très garni ... cheers

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150949

j ' arrive 5 min derrière Ritchie , Ludo , Fred et Filochard , eux repartent direct a mon arrivée , je décide d ' attendre Indiana pour rouler avec lui car avec les autres je suis a la ramasse et Fred lui me dit de manger vite fait et qu ' il m'attend ... pas de Indiana , je part avec Fred ... mais 5min a peine , on rejoins les autres , et Indiana , ayant zappé le ravito , nous rejoins pour encore quelques kms de folie , et on se re-retrouve seul Indiana et moi ...
et là , quelques kms plus tard , on voit Filochard qui se vide la prostate sur le coté , comme d'hab Laughing  , avec Ludo et Ritchie , mais pas de Fred , il a taillé , le gars est de retour sur le VTT mais avec une pêche incroyable tu cartonnes
J'en profite pour me découvrir un peu car fait assez chaud , quelques photos et on repart pour rejoindre le 2ème ravito au 30ème km ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150950
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150951
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150952

arrivés au ravito 2 , pas de Fred  Suspect  , on mange 2/3 bricoles et on se concerte pour savoir qui fait quoi ???
en effet , soit on enquille le 60 comme prévu , soit on coupe par le 40 , Richard Ludo et Filochard se motive pour le 60 , mais moi , je tire trop la langue derrière eux , j ' en ai déjà plein les guibolles , 30kms pour 700 de D+ déjà , je n ' aurais pas pris de plaisir a les suivre , et sachant que Indiana avait prévu le 40 je décide de l'accompagner et de me faire plaisir ... et nous voilà repartis en 2 groupes ...
pour ma part , je me sens beaucoup mieux avec lui , on enchaine encore et encore de belles cotes et descentes , de magnifique single ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150953
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150954

et enfin l ' arrivée pour nous 2 , OUF , on en a plein les yeux , ok , mais aussi plein les pattes ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150955

pas de Fred a l'horizon , il s ' était donc engagé sur le 60 en solo ... chapeau a lui ... Wink
le fait d ' avoir fini tôt avec Indiana , on a pu profité d ' une bonne soupe , d ' un plat de charcuterie et de flan a la semoule ...
on charge les vélos et on rentre a 2 a la maison ... on a le temps de prendre notre douche , laver mon vélo et se poser a peine 5min pour voir débarquer les autres , il est 16h , ils descendent et là , on voit tout de suite qu ' ils ont bien galérés sur les 13kms en plus ...
ils se lavent a leur tour , et on se pose au soleil a boire des canons pendant que papy fait une sieste avant de manger pour prendre la route ...

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150956
Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre 20150957

17h30 papy se lève , on charge la voiture et la remorque , on mange un bon plat de pate a la bolognaise , un bisou a Indiana et on est partis pour 3h de route pour le retour ...

ce fut un week end inoubliable je pense pour nous tous et pour moi , de loin , la meilleure rando a laquelle j ' ai participé ...

cheers  Vive l ' AAE BARON  cheers
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:17

au top le cousin cheers

Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:33

tu cartonnes Dodinho

l'AAE Baron sa déchire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre   Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre Icon_minitime

Tous les CR's du WE 26 & 27 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant