| | A quel age le velo sans roulette?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| Tu as raison fish c'est un peu "merdique" sendpace et si tu as un hébergeur simple et fiable je suis preneur ... |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Jeu 11 Juin - 20:18 | |
|  t'as essayé avec free ... même si ça n'a pas l'air top  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Jeu 11 Juin - 20:26 | |
| A mon avis, ta fille fera des randos avant Spe60  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Jeu 11 Juin - 20:51 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Lun 6 Juil - 23:44 | |
| @ Fisch @ Rouchi60 et tout specialement @ K none del MERCI LES GARS VOUS ETES GRAVES !!! Befort en "bouche" mais bon je ne trouvais plus mon mot de passe pour repondre en live  un grand bravo a Jade et à l'occase ok pour parler roulettes avec Elo  |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Mar 7 Juil - 18:18 | |
| A quel age sans les roulettes ?? je sais pas je les ai encore on fait comment pour les enlever ?????? peut etre que je passerai mieux dans les singles !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Mar 7 Juil - 20:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Mer 8 Juil - 17:50 | |
| pour le PSG c'est clair que  mais je ne désespère pas de le voir sur un VTT !! et pour la discipline espagnole  et je suis pas assez poumonée pour ça !!  on en apprend des trucs sur les forumeurs ici !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10156 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: A quel age le velo sans roulette?? Jeu 9 Juil - 21:32 | |
| Elo moi aussi je pensais a la meme chose , j'ai pas compris ton truc sur les poumons ? il faudra que je pense a demandé a K none del il est fort en anatomie  |
|
 | |
| | A quel age le velo sans roulette?? | |
|