Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bens59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 17:04

.
gaet_80 a écrit:
....A peine arrivé direction les stations de lavage.... 1h30 d'attente pour laver le vélo....

Purée j'étais optimiste plus haut dans ce fil en parlant de 3/4 heures d'attente, moi j'ai lâché l'affaire au bout d'un bon quart d'heure... j'ai bien fait.
C'est un point super facile à améliorer : il suffit de trouver ou de faire faire un bout de tube avec 4-6 robinets pour transformer le simple jet en multi-jet (le tuyau en amont était costaud). C'est ce qu'on voit un peu partout sur les autres épreuves VTT, je me demande bien pourquoi il n'y a pas ça à Compiègne....
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 236
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 17:30

Citation :
Purée j'étais optimiste plus haut dans ce fil en parlant de 3/4 heures d'attente, moi j'ai lâché l'affaire au bout d'un bon quart d'heure... j'ai bien fait.
C'est un point super facile à améliorer : il suffit de trouver ou de faire faire un bout de tube avec 4-6 robinets pour transformer le simple jet en multi-jet (le tuyau en amont était costaud). C'est ce qu'on voit un peu partout sur les autres épreuves VTT, je me demande bien pourquoi il n'y a pas ça à Compiègne....

Plus simple : acheter deux collecteurs de plomberie en 26/34 avec vannes 15/21 puis y monter des augmentation 15/21 - 20/27 pour y visser directement les tétines de tuyaux de jardin  Very Happy

Perso ce petit désagrément ne m'a pas gâché la rando et j'ai pu, du coup, discuter avec d'autres au soleil  sunny

Mais il est vrai que c'est un point d'amélioration possible  top

Amic'

Gaëtan
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 17:38

.
bens59 a écrit:
.
gaet_80 a écrit:
....A peine arrivé direction les stations de lavage.... 1h30 d'attente pour laver le vélo....

.

Deux post sur le forum pour critiquer l'orga sans même prendre le temps de te présenter Rolling Eyes  Avant de voir le brin de paille dans l'œil de ton voisin, occupe toi du tronc d'arbre que tu as dans le tien!

En attendant c'est par ici! http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11854
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 17:41

de super CR encore  1010 et bravo  Gaet  good
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3014
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 17:50

.
Bigjo a écrit:
de super CR encore  1010 et bravo  Gaet  good
.
+1 

Bravo à tous les RICmen / women 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
bens59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 20:28

Djé a écrit:
Deux post sur le forum pour critiquer l'orga sans même prendre le temps de te présenter Rolling Eyes  Avant de voir le brin de paille dans l'œil de ton voisin, occupe toi du tronc d'arbre que tu as dans le tien!

En attendant c'est par ici! http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance

Dans mon premier post j'ai commencé par féliciter l'organisation pour le balisage et le parcours.
Désolé d'être un peu lourd le seul point que je juge critiquable de cette excellente rando mais c'est pour essayer de faire avancer  le schmilblik. Je trouve que le lavage fait partie des trucs de base d'une rando et que pour le RIC ça me semble a priori super facile à améliorer.
Je participe à l'orga d'une rando dans le nord et c'est un point qui a été réglé (suite à des critiques) à la satisfaction de tous.

Je ne suis pas picard et j'aurais très rarement l'occasion d'intervenir ici, voilà pourquoi ça ne m'a pas semblé utile de faire de présentation ( et je n'ai pas d'arbre dans l'oeil, juste encore un peu de boue et de sable d'hier Very Happy )

Bravo et bonne récup aux valeureux guerriers du RIC....
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin Nombre de messages : 71
Marque du vélo : treck

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 20:38

preuve je n'ai pas menti!!!!

de la boue des montées.....bah à pied quoi

^

beurk et encore j'ai fait un lavage spartiate à un cimetière. Ma transmission.........

quelqu'un parlait des descentes sur les fesses.....bah vous voyez à 4 pattes dans le fond terrorisée qui s’accroche aux rares herbes c'est moi!!! et mon vélo...on me l'a descendu...
Voir le profil de l'utilisateur http://titevetetiste.blogspot.fr/
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 21:40

.
Bigjo a écrit:
bravo à tous, et mention spéciale aux gros lol!  pour les distances parcourues  malades
.

C'est moche de vous en prendre tout le temps à Jeremy comme cela No No No , il est déjà assez vénère d'avoir fissuré son cadre après la dernière soirée pizza What a Face

clown

@ Bigjo : Yes, il a fait son petit parcours enfants

@ Ben59 : Si tu as du temps, on t'embauche dans l'orga, et tu gères le post lavage Wink

Sinon, qq clichés de la rando :

Arrow Le Stéphan Volant cheers

Arrow  Les BB en groupe

Arrow  Et enfin, les Lagnystes :

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16884
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:24

On retiens la remarque pour le lavage, point à prendre en compte pour les prochaines éditions par contre je suis pas certain qu'on puisse mettre beaucoup de lavage car je crois bien que le tuyau d'alimentation n'est pas très gros !

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:26

.
titecé a écrit:

preuve je n'ai pas menti!!!!

beurk et encore j'ai fait un lavage spartiate à un cimetière. Ma transmission.........

quelqu'un parlait des descentes sur les fesses.....bah vous voyez à 4 pattes dans le fond terrorisée qui s’accroche aux rares herbes c'est moi!!! et mon vélo...on me l'a descendu...
.

je vais plus confiance au compteur, rien de tel qu'un GPS  Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour la descente, pfff vous abusez de descendre ça à pied, le dévers est déjà un peu tendu quand c'est sec alors humide c'est holiday on ice !!! D'ailleurs l'arbre de gauche est là pour m'arrêter en général  Laughing banane

titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:30

mmm pas trop d'accord... le GPS en forêt c'est souvent foireux....
Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:49

.
titecé a écrit:
mmm pas trop d'accord... le GPS en forêt c'est souvent foireux....
.

ah le débat du GPs ou du compteur  Laughing Laughing 

pas faux que le GPS peut merder en forêt mais les nouveaux sont quand même bien plus fiables au niveau de la réception même en forêt.
que dire q'un pneu plein de boue qui a donc un diamètre plus grand que celui réglé et qui va donc comptabiliser plus.
Idem la circonférence est-elle réglée au centimètre près ? car sur beaucoup de km ça peut faire qques km en plus ou en moins.

Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1585
Marque du vélo : Scott aspec 940 Serious rockville Btwin sport et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:55

Ou si on fait la rando en wheeling  Laughing Laughing
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 236
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Lun 20 Juin - 22:58

Ah oui cette fameuse descente  Laughing

J'ai bien essayé de rattraper le vélo mais il est parti devant comme un con  affraid  lol!

Pour ce qui est du GPS, mon Edge 1000 ne m'a jamais lâché. Même en forêt en mode guidage  petar je ne pourrais plus m'en passer  banane
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: A   Mar 21 Juin - 0:05

bravo à tous les courageux qui ont bravés cette édition du Raid Impérial Compiegnois copieusement arrosé.
Arrivé au stade au alentours de 7h00 me disant que j'allais bien trouvé quelqu’un avec qui faire un bout de chemin Rolling Eyes . Sur le Stade, je tombe direct sur KJ qui me vend le terrain comme nickel du coup, alors que j'avais revu mon objectif à la baisse, je me remets sur le 105 en pensant qu'on verrais bien au moment des bifurcations. Un peu plus loin,  je fais la rencontre de deux ou trois Lagnystes (Jérémy, Samo, et Mathweb) J'me dis qu'il y a des chances que je ne roule pas seul finalement  Rolling Eyes et le téléphone sonne. Stephan me donne rendez vous sur la linge de départ cheers (ça faisait longtemps What a Face ).  Je retire ma plaque et mon gobelet et  nous nous préparons à partir ensemble.  Nous serons rejoins par JB juste pour le départ. Honnêtement, j'y ai cru jusqu'a ce qu'on rentre dans les bois pale . La première cote passe sur le bike alors que bon nombre son déja à pieds et je me permets même des invectives vers Jérémy a propos de son fast track. Bah en fait, je crois que c'est la seule cote qu'on a monter ensemble  Suspect . A force de gens qui calent ou glissent dans les cotes  à dénivelé positifs ou négatifs, nous avons été séparé et je ne les reverrais plus avant l'arrivée. Je n'ai jamais monté autant de cote à pieds mais surtout autant de descente sur les freins. C'était vraiment trés lourd et frustrant. Petit à petit, le moral est tombé à zéro. Le premier ravitaillement arrive, j'ai déja 28km au compteur. Belle présentation avec des gens en costumes d'époques. Le petit circuit touristique fort agréable mais je n'ai pas pu vraiment en profiter car j'entendais déja mes poursuivants pesté car ça n'allais pas assez vite Suspect . Mais sinon, les grottes good . Je pensais retrouvé mes acolytes du départ mais je devais avoir trop de retard et je ne vis personne.  Sur la table, rien ne me plaisait. Chocolat, saucissons, fruits secs pains d'épices et des bouteilles d'eau avec du sirop. Je sort mon gobelet, une rasade quatre carrés et je repars. Aprés Chiry-Ourscamps et la longue partie goudron qui sera la bienvenue d'ailleurs lol! arrivera un bourbier innommable affraid . Plusieurs centaines de mètres de boue semi liquide, gluante, collante  avec un passage obligatoire en file indienne sous peine de prendre un bain pale . A la sortie de ce bourbier, ma transmission commence à croquer et j'ai en plus un bruit de frottement quasi permanent pendant le pédalage scratch . Derrière ce passage, on a eu le temps de s'essuyer dans les herbes What a Face. Viendra ensuite le deuxième ravitaillement la, j'ai 52km  et honnêtement, je commence à être rincé aussi, je passerais un peu plus de temps sur le ravito. Je verrais arrivé Vévère avec son vélo tout propre scratch scratch scratch . Monsieur ce l'ai fait rincer par habitant de tracy qui lavait son mur au karcher petar mortderire. Je regarderais aussi Judi faire le Chef mécano et se prendre la tête avec gars pour qu'il se fasse rapatrié avec un dérailleur cassé. Pendant ce temps la, les autres font le service What a Face . Je profiterais d'ailleurs du lubrifiant pour ma transmission et c'est la, alors que j'ai le vélo à l'envers, que je me suis aperçu que lors de mon dernier remontage de chaine, j'avais passé ma chaine du mauvais coté de la pate du tendeur entre les deux galets Suspect .  Heureusement, dans ma caisse à outils j'ai pensé à prendre ma pince à maillon faible Twisted Evil du coup, je passe ma chaine comme il faut (ça va, c'est pas trop abimé Rolling Eyes ), un coup de lubrif et la, comme par magie, ma transmission ne fait plus de bruit cheers . Je repars et un peu plus loin, faudra pas me prier pour que j'empreinte la bifurcation vers le 75 lol! . Le petit Jura arrive et dans la descente je vois des gars dans le passage Shocked ? Je klaxonne vocalement et ils me disent qu'il faut tourner affraid. Honnêtement, s'ils n'étaient pas la, j'aurais sauté la branche qui barrait le passage pour aller tout droit Evil or Very Mad (c'est pas un bon pont pour le balisage, ça What a Face ) le petit circuit en single qui suit par contre, c'était un vrai régale (un  truc à prendre de la graine pour la prochaine BB lol! ) Pourtant je suis passé souvent par la, mais je n'avais jamais remarqué ce park la Shocked ) Petit détails , certains ont du y laisser beaucoup d'énergie dans ce passage technique au vue des nombreux tubes et autres sachets énergisant laissé à terre dont celui fourni par l'orga ,  Mais ils n'apprendront jamais rien  Evil or Very Mad (qu'on me reparle de sauver la planète Rolling Eyes ). m'enfin... arrive Rethonde et on se prépare à monter le Mt St Mard la, je me dis que je suis passé, il y a pas longtemps et ça devrait passé et du coup, je retrouve un peu de jus . que néni , juste avant la nationale, on nous fait tourner à gauche le long de la voie ferré ya point bœuf pour tirer What a Face. Le chemin est on ne peu plus saccadé et pourtant, je suis en tout suspendu Rolling Eyes tout ça jusqu' a Trosly Breuil  et rattaque la forêt pour trouver un  autre ravitaillement. J'y croyais pas. Entre celui à 28km puis 52, je pensais qu'il y en aurais un autre pour le 75 Shocked . me v'la reparti à me sustenter mais pas trop car il faut pas que j’oublie mon petit estomac Evil or Very Mad . Je verrais arrivé à nouveau Vévère bourré de crampe mais toujours motivé pour le 120 bravo tu cartonnes . Puis tout à coup on me hèle scratch. Je me retourne et c'est l'ami Tomtom qui me salue entouré de deux comparses dont j'ai pas retenue le nom. Ca me fait bien plaisir car je terminerais le parcours avec eux flower .
Avant de partir, je jète un oeuil sur la carte et je leur annonce qu'il n'y a plus rien à grimper jusqu'a l'arrivé
Je  ne pouvais pas savoir que la parcours affiché ne correspondais pas du tout à celui que nous allions empreinté. Nous grimperons en effet deux fois le Mt Mard et la première ascension coupé par un arbre en travers. Puis, la fin, roulante jusqu'au stade. Nous rencontrerons 2 ou 3 km avant l'arrivée , Chtof et Sergio  qui avaient l'air perdu  a la recherche d'un troquet certainement, le sac rempli de détritus scratch aurait-il vraiment décidé d'arrêter study l'avenir nous le dira What a Face .
On arrive sur le village, on gare les vélos et on va chercher notre récompense clown .
Au final, j'ai moi aussi 83km et quelques pour 1330m de d+.

C'était dure, mais surtout pour le moral. Un RIC  placé sous le signe du  dégout et de la frustration. Oui , il y avait de la boue  Exclamation oui, certains passage surtout la descente en devers ou il fallait éviter un arbre sur le Mt Ganelon étaient limite Exclamation  Mais par contre pas tout du long. Je vais me modérer mais ce qui m'a le plus contrarier, ce sont certains participants. Depuis ma chute de l'an dernier, je suis très prudent dans les descentes mais après ce dimanche, je pense que je suis hyper téméraire en fait voir même inconscient Rolling Eyes . Entre les frileux, et les impatients, c'était dure pour les nerfs Suspect . J'aurais pas fait beaucoup mieux dans les cotes mais je me serais mieux débrouillé dans les descentes .
Sinon, le fléchage , dans l'ensemble, ça allait. Les ravitaillements, standard en quantité et en qualité, les boissons un peu léger en sirops par contre  je les ai trouvés mal placés par rapport à la difficulté (pour le 75 du moins). 28, 52 et le dernier à 65km environ. En ce qui concerne le tracé, la météo à tout gaché pale . Les élites sur certains pétard on due se régaler. Moi, je me suis régaler à voir qui allait monter ... ou pas lol! .
bravo a toute l'orga et aux bénévoles pour cette nouvelle édition. Ca n'a pas du être facile et pour avoir discuter un bon moment avec Kriss, je suis au courant pour les problèmes d'autorisation qui ont fait que le parcours à changé plus de huit fois de version. ajouter à ça, les petits malin qui débalisent. C'est clair que c'est pas facile et ça fait relativiser beaucoup de réaction vis a vis du tracé.
Ceci dit j'aurais eu la même réaction que le gars qui a cassé son dérailleur à Tracy et a qui ont répond que rien n'est prévue pour se faire rapatrier. C'est vrai qu'on paye cher pour une organisation , un tracé, une difficulté supérieur, quand on a un dérailleur à 100€ de péter, c'est pas le gobelet, le teeshirt, la paire de chaussette et le bidon qui vont nous ramener. Je pense que c'est quelque chose qui devrait etre prévue sur ce genre d'épreuve. c'est mon avis.
Sinon, je suis bien content d'avoir revue certains copains comme Chtof, Jérémy qu'es revenu nous voir après mangé (pendant que j'y pense, pour ta galère de vélo, j'ai un cadre cube alu 29" taille 19" qui dort à la maison si tu veux ?), Ritchy, Djé, Tomtom et les BB et leurs binouzes dans l'ensemble, la tite Titecé qu'est venue nous saluer de Taverny good, Sergio qui revient de galère encore une fois  good , Kj, Judi, Kriss, Stephan, JB, Mathweb (c'est comme ça que tu fais un 120 Question mortderire. tes copains m'ont raconté :mortderire:finalement, t'aurais pu rouler avec moi mortderire ) sans oublier Vévère et Petruska et El Gastone et sa femme.
J'aurais pensé voir beaucoup de plus que d'habitude sur une si grosse rando, mais c'est comme ça. J'ai qu'a être plus rapide on va dire Rolling Eyes et apparemment j'ai manqué Kuc Shocked.
A l'année prochaine tous et encore  merci pour tout ça  good
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 7:02

Héhé ps si pourri mon compteur😂😂😂😂
Punaise le mec au karcher je l'ai vu j'ai trop hésité aussi je me suis contenté du cimetière moi.
Les 6h24 c'est le temps total ou le temps de roulage?
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8360
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 7:34

Concernant le nettoyage et vu les possibilités suis pas sûr que rajouter des tuyaux sois judicieux... Vieux cours de physique mais plus on augmente la section plus on diminue la pression et je pense qu à nettoyer le VTT avec un goute a goute va vite vous énerver Laughing

titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 9:42

Parler physique le jour du bac physique c'est mignon....😉(sujet mortellement creux et facile en passant.....😣)
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 972
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 10:44

.
kriss02 a écrit:
Concernant le nettoyage et vu les possibilités suis pas sûr que rajouter des tuyaux sois judicieux... Vieux cours de physique mais plus on augmente la section plus on diminue la pression et je pense qu à nettoyer le VTT avec un goute a goute va vite vous énerver Laughing
.
j'ai vu des choses sympa à réaliser, suffit juste de savoir si vous avez l'autorisation de vous piquer sur un poteau incendie... parfois c'est toléré. Car si c'est le cas plus de soucis de pression ^^ Mais ta remarques est judicieuse. Nous avons réalisé une petite rampe avec 4 sorties en sortant d'un PE de 32 ou 25 et la pression est suffisante pour ce type de section.
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 10:51

je propose... je ne connais pas vos contraintes, mais c'est une base pour améliorer ce point si vous jugez que c'est pertinent Wink

Dernière édition par dimé le Mar 21 Juin - 10:53, édité 1 fois
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8360
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 10:52

je sais pas si il y a des poteaux incendie sur le secteurs, seul judi peut répondre  Wink
mais sinon oui je vois ton bricolage

dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 10:53

.
kriss02 a écrit:
je sais pas si il y a des poteaux incendie sur le secteurs, seul judi peut répondre  Wink
.
poteau incendie ou bouche incendie, les deux fonctionnent pour le type de rampe proposée
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 12:19

.
kriss02 a écrit:
.

Putain, j'avais pas vu ta signature mortderire mortderire mortderire mortderire

Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 12:44

.
titecé a écrit:
Héhé ps si pourri mon compteur😂😂😂😂
Punaise le mec au karcher je l'ai vu j'ai trop hésité aussi je me suis contenté du cimetière moi.
Les 6h24 c'est le temps total ou le temps de roulage?
.

On va dire de déplacement lol!

Es-tu sur Strava Titecé ?
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    Mar 21 Juin - 12:47

Non désolée jutilise de temps en temps montain bike
nous on avait 6h17 au compteur pour 7h 15 en tout (j'ai peut-être trop parlé sur les ravito la......)😂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016    

[60] RIC 2016 - 20ième édition - 19 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant