Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4539
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 20:33

merci pour cette superbe édition 2016 , encore une fois de beaux parcours et organisation impeccable.
fléchage nickel sauf le pb de débalsage, mais heureusement un quad et venu nous remettre dans le bon chemin.
terrain assez difficile avec la boue bien collante, mais ca passe partout a part la 1ere bosse, et la dernière a moitié le pose le pied je n'en peut plus ...
bon j'ai pas gagné de vélo ni rien a la loterie mais pas grave on reviendra quand meme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5827
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 20:37

lol!  zut j avait oublié que j avais des photos prises avec mon phone

donc voici quelques clichés d après rando    

jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1552
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 20:41

tres heureux que la rando et tout les a cotés vous aient plus 

pour le probleme de km on va essayer de comprendre ce qui s'est passé y a du avoir un couac  Embarassed

pour le debalisage sa fout toujours la haine mais les c.. y en a partout malheureusement  Evil or Very Mad

pour ma part c'etait la premeiere de l'autre coté et c'etait un reel plaisirs de vous acceuillir ce matin  cheers
dommage pour la flotte hier apres midi car le terrain etait vraiment top le samedi matin 

ca devait bein piquer car deja sans boue elles etaient physique la trace 

mercia toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur  good 
a tres bientot  merci
hobbes
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1966
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 21:03

9 pages jusqu'au jour J, 1 page de CR a date...scratch
Ya pàs que la rando qui pique... L alter aussi semble faire mal tongue

bravo A tous et  good Les lagnystes 

Je tâcherai d'être a nouveau des vôtres l année prochaine
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16852
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 22:07

Au nom de l'équipe du RIC, nous vous promettons que nous n'avons pas prêté notre GPS au VTT Lagny  Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Vous avez combien de km sur le 55 km ???  Suspect

Sinon rien à dire sur la rando comme toujours, balisage correct à part la mauvaise surprise du débalisage, heureusement un mec à sortie la carte que j'ai jeté directement au stade  Rolling Eyes
Ravito bien garni au niveau bouffe, par contre au niveau des serveurs faudra revoir votre copie ... entre Patjack, Garci, Jeremy et compagnie nous ne sommes pas gatés et ça pousse pas à rester  tongue

Autre point : Top les singles que vous avez fait au niveau de St Albin puis les traces des chasseurs Wink Ca serait tellement bien de pouvoir en faire autant sur Compiègne si l'ONF nous le permettait  pale

Un dernier point ... c'est loin Lagny de Lacroix St ouen !! Je suis arrivé trempé et gelé par ce put*** de brouillard ! 

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 232
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 22:18

Première participation pour moi !

Vraiment pas déçu du voyage. Une organisation impeccable (jusqu'à la gestion du parking) et bien rodé. Aucune attente aux postes de lavages, pareil aux inscriptions.

Ravito bien garnis et bien placés (Ca ne mange pas de pain :P).
Comme je me suis traîné des douleurs au ménisque toute la semaine, j'étais plutôt chaud pour tenter le 45 (option 35 si jamais...).

Départ pour le 45 vers 8h30 par une température..... Hivernale ! Micro climat à Lagny ou quoi geek

Du coup ça pique un peu les mains et les genoux à du mal à tourner.

Heureusement, le soleil et vite arrivé et, avec lui, une température bien plus de saison. Du coup le
Bonhomme avait trop chaud clown

La partie route au début était parfaite pour lancer la machine et faire place à la suite des réjouissances.
Beaux singles pour s'amuser dans les bois, chemins plus roulants voir un poil gluant version pâte à modeler.
De belles grimpettes aussi ! Par deux fois je mettrais pieds à terre pour pousser car pas d'accroche bounce 

Faut dire qu'après 25 bornes j'ai toujours mal au genoux droit.... J'essaye de passer outre et je continue sur le 45 juste derrière des gaziers des Sbike Rando de vignacourt et autres joyeux lurons bariolés lol!

Un coup d'œil au GPS. Quoi 30 bornes c'est tout lol.
Bon on se sort les doigts et on se motive pour rester dans le mouvement !!
Du coup je passe un poil plus de temps aux ravitos histoire de marcher un peu et de goûter les spécialités locales.

Comme indiqué plus haut, un mauvais plaisantin aura joué avec le balisage du 45..... Honte à lui !
Nous nous retrouvons une petite quinzaine à errer dans les bois à la recherche de Sylvie (mince j'me gourre de Rando). Enfin bref... On auraient bien campés là mais j'avais pas pris l'apéro et le PQ du coup j'ai suivi la masse.
Quelques palabres et discutions plus tard autour de la carte et des GPS nous décidons de couper pour rejoindre le parcours plus loin.

Je me retrouve donc avec 3 sympathiques compagnons d'infortune au niveau du point 9 pour rejoindre le tracé du 45.
Un des gars qui m'accompagnait aura la bonne idée de prévenir l'organisation du debalisage sauvage en laissant un message sur le portable d'un certain Meddhi bravo

Du coup on rattrape la trace et le peuple vers le ravito 1.
Par contre là, le genoux commence vraiment à piquer les yeux !!

Je décide de continuer mais.... Seconde boulette perso : je bifurque vers le 3kms bonus qui pique les yeux plutôt que vers le retour boulet

Et il m'a bien fait mal celui ci ! Le compteur tourne... Deja 50 bornes passées Surprised

Les derniers kilomètres se feront au mental car je suis obligé de pédaler tantôt debout tantôt la main sur le genoux.
Interminable que ce final ! 
j'arrive enfin après 57kms compliqués à cause du genoux (encore lui) mais un vrai bonheur quand même.
Un petit lavage qui va bien, on se change et direction le stade pour une bonne saucisse frite avant de repartir vers Amiens.

Je pense laisser reposer la carcasse 15 jours maintenant que je suis plié Sleep

Au final 57kms pour un peu plus de 850 de D+ à 14 de moyenne.

Encore un grand bravo et un beau coup de chapeau à l'organisation et aux bénévoles pour ce rendez vous qui sera maintenant un de mes incontournables !

Amic'

Gaëtan
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Dim 10 Avr - 22:36

Départ 8h00 pour notre groupe ce matin , zéro degrés et un bon petit brouillard mais le soleil ne tardera pas à venir nous réchauffer , on va même avoir chaud par moment Cool
Rando sur un rythme tranquille tous ensemble , c'est sympa ça change top
Sauf sur la fin ou on a envoyé avec Snoop dans la roue de Kris  affraid
Bref une bonne rando , circuit au top , fléchage nickel ...
Quelques bourbiers et 2 montées difficiles car trop gras , pour le reste impec top
Ravitos , accueill et organisation au top tout comme l'américain à l'arrivée top
Un grand bravo aux Lagnystes 10/10

dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2436
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 7:20

Pour ma part , c'était reprise avec 3 semaines sans rouler...
Donc nous arrivons avec Foxx à Lagny et nous nous garons.  On salura Pascal dans sa voiture qui rale car un des organisateurs le fera se garer dans la boue.   

Arrive ensuite et Joel , Guy et Eric.
Petite inscription et c'est parti.   

Nous commençons par traverser les champs, mais qu'est ce qu'il pelle...   

Puis nous entrons dans les 1er D+ qui nous réchaufferont un peu.

Le parcours est très ludique, les km et les D+ s'enchainent sans s'en apercevoir.    

La boue , très très présente à certains endroits, flinguera la transmition...    

Sinon dans l'ensemble la boue était bien présente mais compact. Ce qui fait que les roues restent collées au sol. Il faut toujours appuyé sur les pédales sans pour autant avancer vite.    

Sur la fin du parcours, je rattrape Pascal qui semble bien bien cuit, le pauvre. Je le reverrais à l'after.

En tout cas, même si j'en ait chié sur la fin Merci les copains.

Bravo aux Lagnistes pour leur parcours ludique et qui ne peuvent pas grand chose aux conditions climatiques de la veille.   

Bon fléchae , à part des petits malin qui s'amusent à les retirer, bonne ambiance, bon parcours.  bravo

A l'année prochaine.  cheers

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 7:47

Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour votre présence et de vos messages bien sympathique  merci
A ce moment là de la rando on est cuit et lire vos messages plutot positifs, ça redonne du jus pour aller débaliser aujourd'hui. Parce que p..... les jambes sont lourdes  pale

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer voir tout le monde, j'étais un peu dans le jus Shocked   ce sera sur les prochaines rando, chez les autres  bounce

Nous avons reçu un peu moins de monde que les autres années 1665 participants. 878 Vététistes, 787 marcheurs. nous nous attendions a une baisse a cause des vacances et peut etre que la grosse pluie de la veille au soir a gardé quelques vététistes au lit.  Laughing
Nous avons balisé vendredi apres midi et samedi matin, le parcours était sec de chez sec. On était en route a monter l'aréna Laughing  au stade quand il s'est mis a pluvioté vers 17 h mais ça allait. Par contre entre 19 h et 20 h on a ramasser sévère  pale . 
Et donc je pense que vous avez du trouver un terrain lourd  tongue

Un petit mot pour les distances et les débalisages. 
le 65 km faisait un poil plus 67 km 
les autres parcours étaient tres proches des chiffres annonçés. Mais comme des trous ducq  ont joué avec les fleches et rubalises , et bien vous avez fait plus. 
Nous pensons avoir tout fait pour contrer les casses couilles. Mais ils ont été plus fort que nous. Ils ont débalisé après le passage des ouvreurs a 6 h 30 départ du stade. Puis deuxieme équipe de quad a 7 h 30. 
Nous avions placé des sentinelles coyote par exemple dans le bois de porquéricourt parce qu'on y est tout les ans enmerdé mais ils ont fait chier le monde ou on ne les attendait pas. 

Premiere zone de débalisage : la zone des singles elincourt et mareuil la motte. on a refait deux fois et pourtant ils ont réussi a nous faire chier.

deuxieme zone le plémont : on a fléché vendredi apmidi, refait samedi matin et re dimanche. Du coup les petits parcours ne devait pas se le faire et bien ils y ont eu droit. 

et la dernière la plus chiante ou celle qui avait des conséquences encore plus génante. Apres le plémont et le ravito, tous les parcours se rejoignaient pour un tronçon commun avant de se séparer de nouveau le 45 et 25 km devaient rentrer direct a lagny a 3 km et le 35 55 et 65 devaient rentrer par la montagne de lagny pour 8 bornes de plus. 
j'avais barré avec des piquets rubalise et fléches, une jachère qui ressemble a un chemin pour qu'il n'y ait pas de confusuion et que les gens prennent bien le chemin carrossé. Un casse couille samedi matin a pris mes piquets et rubalise pour barrer le chemin et pour envoyer tout le monde dans le champs  Shocked la fleche cassé evidement. On a refait et il a re barré. Donc maintenant nous allons avoir de bonne enmerde avec l'agriculteur parceque presque 900 vélos sont passés dans son champs. 
Et du coup tout le monde a pris le retour par la montagne de lagny qui pique bien.  Rolling Eyes parce que vous avez tous loupé les panneaux et la peinture sur la route vous expliquant que vous vous séparez en deux, parcequ'ils étaient plus loin derriere la barrière improvisé par le casse couille. 

Là par contre on a pas été bon, parcequ'un de nos photographes était pas loin. On a donc du travail pour s'améliorer pour l'année prochaine 

Alors c'est chiant. et bien plus chiant que quelques km de plus. 
Je vous raconte vite fait une des conséquences des actes de ses connards. 
Le 25 km c'est tranformé en 34 km, le vrai parcours du 35 km en fait. 
Oui 10 bornes c'est pas beaucoup me direz vous ! 
Mais le 25 km est pris par des débutants et des enfants. 10 bornes dont le plémont et la montagne de lagny ça compte  Twisted Evil . c'est pas des km normaux. 
Une gamine de 10 ans que je connais est partie pour la premiere fois avec son père en vélo. pour se fixer le challenge de se faire les 25 km de lagny. Elle en a donc fait 34 km et elle est arrivé totalement épuisé. Et pour l'achever et moi aussi par la même occasion, elle gagne un vélo au tirage au sort. Mais n'étant pas présente et comme elle s'est inscrite sur le 25 km, elle était censé avoir fini. Donc elle ne répond pas a l'appel micro,  forcément elle était a l'agonie dans la montagne de Lagny. Je retire un autre bulletin c'est la règle. Elle perd donc le vélo. 
Elle arrive après le tirage au sort, épuisé et son père en colère ou plutot abattu et déçu quand il a su qu'elle avait gangé ou plutot perdu . La règle est la règle, je ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas chez elle au chaud mais encore a en chier , j'ai offert le vélo a quelqu'un d'autre  Sad  sans savoir ce qui était en train de se passer a Dives sur le parcours. 
ce sont des vélos de 200 à 300 €. déjà pour un adulte c'est un beau cadeau mais imaginez pour une gamine de 10 ans  Exclamation 
Donc je suis vert  Exclamation

SINON UN GRAND MERCI A VOUS  merci
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2666
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 8:02

Les explications du debalisage  confused. Certains doivent s'ennuyer le week-end ! C'est vraiment dingue de n'avoir que ça a faire ...

Par contre les règles de la tombola sont un peu particulières car en plus elle est tirée relativement "tot" pour les personnes sur les grands parcours ou les debutantd. Je sais que je ne suis pas une flèche mais je suis arrivé à la fin de la tombola étant parti à 8h sur le 65.

Encore un grand merci à toute l'équipe de Lagny et si ça peut vous rassurer, les jambes des participants sont aussi très lourdes ce matin  clown.

+++
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 8:54

Comme le terrain était difficile et que nous avions echo d'une partie du débalisage en cours. Nous avions annonçé avant le tirage a 13 h que si on tirait un bulletin 55 et 65 km, la personne avait gagné le vélo et qu'on l'apperait dans la semaine. 

Les parcours marche 7 10 14 km et vtt 25 35 et 45 eu devaient etre rentré a 13 h normalement. donc on remettait en jeu si ce n'était pas 55 et 65 km
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 855
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 9:18

cheers cheers encore une réussite cette année, merci aux lagnystes pour l'accueil !!!! spéciales dédicaces aux serveurs fast food/drink Garci, Kuc, Djé, Jérémie la purée et Cie  bounce bounce 
un grand merci à Mathweb qui faisait la circulation dans la ptite Suisse banane 

un Big-Up à mon binôme de fortune Chtoff80, avec lequel g fait les 15 dernières bornes, se soutenant dans la souffrancce, tels deux anciens combattants revivant  leur campagne de normandie !!!!! lol!

Ps : désolé les "serveurs" (cités plus haut), je n'ai pas pu revenir déguster une mousse après américain, car la "jante" féminine avait froid et il a fallu rentrer tousuite, tousuite !!!!! Suspect Suspect No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 11:54

tout d'abord... un très grand bravo  et tu cartonnes à nos amis Lagnystes ainsi qu'aux bénévoles pour cette édition 2016. cheers

une organisation toujours au top, je dirais même une organisation quasi militaire afin que  les participants puissent être satisfaits au maximum malgré les débalisages  Evil or Very Mad  et la météo capricieuse !   Wink

cette édition 2016 restera un bon souvenir pour moi... j'arrive en mode tranquillou sur le stade et... le président des Lagnystes himself annoncera mon arrivée au micro ! petar
heureusement, il n'y avait plus grand monde sur le stade....  Laughing

nous partirons à trois sur le 35km : Véro , Westrelin et moi.
Westrelin roulotera à son rythme tandis que moi et Véro roulerons en mode Mamie... clown
bah oui ! car les quelques fois où je lâcherai ma coach dans les singles techniques, elle en profitera pour  chahuter avec des vététistes acrobates !! Laughing
donc je devrai l'attendre de temps en temps.... Laughing
bref ! le parcours sera ludique avec tout ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser  cheers malgré la boue collante qui fera bien chauffer les p'tites cuisses de Mamie !   Laughing
d'ailleurs je poserai le pied trois fois afin de ne pas trop me crâmer vue ma petite condition physique du moment.... Rolling Eyes

au final 35km et 509m de D+ .

s'ensuivra un bon petit rassemblement de où nous dégusterons notre sandwich américain avec plaisir !

très heureuse d'avoir revu plein de têtes connues ! good  pour ma part, ce fût une très bonne journée !! cheers

je resigne avec plaisir pour 2017 !!!  cheers  cheers

Maintenant on attend les photos avec impatience !  bounce

bises à tous mes amis les Lagnystes  !   I love you Wink

Dernière édition par Mumu 60 le Lun 11 Avr - 13:36, édité 3 fois
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8283
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 13:19

Bon ben tout a été dis, une chouette rando ou on devait encadré un jeune débutant avec green... un certain chtof je crois... seul truc c'est qu'il a des moufles a la place des mains et qu'il est un peu lent au démarrage du coup on l'a perdue dés le départ...
un qui est pas lent c'est l'admin qui fait partie du plus beau club de picardie et qui nous fait un parcours marathon, nous rattrapant sur le parcours avant de finir sur le 55km et de rentré... ce mec est fou  tu cartonnes

sinon un parcours sympa, avec un peu d'humidité pour éviter la poussière (ils font les trucs bien les lagnystes...) et comme tous victime de la connerie de certains qui dégagent le balisage,
une arrivé sur le stade ou de charmante serveuse nous proposerons le traditionnel américain (nan je déconne c'étais garci )
on se pose dans un coin et bientôt le niveau sonore nous indique que mumu est dans le coin  lol!
bref une bonne façon d'occuper son dimanche  good

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 13:30

@ kriss : 

tongue   Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20278
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 //GIANT PROPEL ULTREGA Di2 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 13:33

bravo À tous , participants et organisateurs  good
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1104
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 13:36

Encore une bien belle édition 1010

Merci encore de vous mettre en 4 pour nous, bon sinon arrivée vers 8h30, je salue ceux que je connais et départ avec mon club peu avant 9h, n'ayant presque pas roulé depuis 3 semaine j'apréhendais un peu les premiers D+, je partirais donc sur le 45 et continuerai en partie seul après la bifurcation 45/55.

J'ai eu la chance de passer à côté des débalisages enfin je crois, mais la malchance de demander à Djé à l'avant dernier ravito en gros ce qu'il restait comme difficultés...Et là il me répond qu'une fois que j'ai monté Plemont ça descend jusque Lagny...ouais je crois qu'il a oublié la montagne !!!! affraid Quel fourbe Suspect What a Face

Bref bien arrivé tout de même on partagera quelques "St Yorre" avec les copains et la meilleure pour la fin, une bonne trappiste par notre fournisseur officiel drunken

A l'année prochaine Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ricard.fr
jo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: rando   Lun 11 Avr - 15:19

Très bonne rando comme tous les ans.
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8812
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 15:30

Ravi de vous lire et de constater que malgré le léger "crachin" de la veille, vous avez pris du plaisir! cheers
Ce fût un vrai plaisir de vous voir sur le RAV 2 même s'il manquaient quelques VTTP qui avaient choisi de s'ennuyer à la JR Laughing

Merci à tous d'être passé par dessus les désagréments occasionné par des "débaliseurs"!! bravo  C'est avec plaisir que nous vous retrouverons en 2017 good
leander
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2355
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 15:59

Une bonne rando, comme d'hab. Une orga au top, balisage nickel, amercain et pression ! 
61kms au compteur.
C'est sur, y avait du VTT picard !
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 931
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 16:34

Après une arrivée dans le brouillard et stationné au bout du champ ( pas facile de faire stationner autant de monde bravo )

Nous laisserons partir nos filles sur le parcours 10 km marche en compagnie de Mélissa et de ses beaux parents ( merci ma frite).

Pour nous ce sera le 45 km mais après un départ dans le froid et l'humidité le groupe s'éclate laissant Pascal et Ch'Rocbo seuls sur le 35 km (jamais à court de galipette dans les bosses ces 2 là), Bunsen que je ne retrouverai qu'à la fin et le reste au grès de mon rythme de pédalage et du temps passé à discuter aux différents ravito avec Dimé et Mathweb, ou encore Garci, Kuc and compagnie....

Malheureusement l'averse de la veille a graissé la surface de votre magnifique terrain de jeu et les branles nouilles du 60 ont fait leurs dégâts en déballisant vos chemins.

Pas d'incidents notables sur cette journée hormis madame qui fini avec 55 km dans les pattes ( elle ne s'en sentait pas capable mais maintenant c'est fait mortderire mortderire) et une marcheuse qui n'a pas daigné s’excuser du coup de bâton de marche dans la cheville de ma fille ainée ( et après on dira que les gosses de maintenant sont mal élevés Evil or Very Mad ).

Ah si j'oubliais j'ai failli m'étouffer  en me rassasiant de vos frites ce qui m'a valu le surnom de vomito pour le reste de la journée  .

Nous avons aussi été très content de voir et rouler avec les Avionneux, les ragondins en force et Vtt Picards tel que Mumu et Westrelin, Vérobike, Chtof80 , CapiTTaine qui a du prendre  du plaisir sur ce parcours, Mr Kuc, Patatosfire et J-Bay et j'en oublie désolé.

Bravo pour vos efforts d’organisations et l'accueil de vos bénévoles et membres du club rendez vous à l'année prochaine.

Message perso à Mathweb: tu peux compter sur moi pour être le cobaye de tes circuits . Merçi Dimé de nous avoir pris en photos à l'écart.

48.6 km 14.4 km/h de moyenne et 795 m.
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1862
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 16:37

" />
" />
" />
" />
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1899
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 18:12

Bonjour à tous! 
Voici un petit CR de Baron, le RDV est donné chez moi à 7.15 Sleep   drunken  avec le président et Ludo77. cheers

Après une petite heure de route dans le brouillard nous voici arrivés à Noyons. Impressionnés par la pub de la rando au bord de la route , je me dis que ça va être une belle et bonne matinée! Montage des spads et distribution de flyers pour notre rando, Dik et Gill arrivent quelques minutes après nous! 

Sur place, wouah, y a du monde mais tout se passe à merveille et rapidement! Very Happy, une petite plaque! Un voucher pour l after et une carte qui nous éta précieuse pour 5€!!!tu cartonnes
Serrage de paluche aux VTTpicards joker2 pour tous les citer, puis direction le circuit! Bisous à Véro, et nous voilà parti tous les 5 sur le 45kms! J avoue que les quelques hectomètres de bitume dans le brouillard   m ont pas fait très plaisir mais quand les choses ont commencé, bah j en ai chier! lol!  Même Dik avec son VAE a galèré à monter cette première côte! Au même moment le soleil est arrivé, et je me suis tout de suite réchauffé! 

La succession de zone singles et roulantes évite les bouchons et permet de bien récupérer! Ca chambre en jouant des coudes avec truc much danger! Un VTTPicard pas très actif mais très téméraire! Les parcours sont super bien balisé, je me régale et l ambiance avec les randonneurs est excellente! Arrivée au premier ravito à point! Ca chambre à notre arrivée! Gill et Dik nous quitte pour le 35kls car ils doivent couler du béton et vu notre moyenne ça risque d être compliqué pour eux! Notre chemin continue par encore et toujours du mieux! On se fait double par des tamdems tu cartonnes, puis arrivé au deuxième ravito! 1010 J avoue que j ai usé des watts! 

La, une longue et bonne montée remets les choses en place surtout à froid good. Ils savent fatiguer les randonneurs à Lagny! :mortderire:Et là rassemblement de VTTistes sur le chemin! Je crains un acide y mais enfaite ce sont juste du de balisage sauvage! Quelques minutes plus tard un Quad arrive et remet tout le monde dans le droit chemin! tu cartonnes
Je crois que question réactivité, j ai jamais vu si bien!lol!

Ensuite un super single mais la trentaine de VTTistes manquant de technique me gâcheront un peu le plaisir! Ça bouchonne grave pour pas grand chose 

Arrive au 3eme ravito, Ludo et Ritchie sont un peu KO, Ludo continue à son rythme et Ritchie et moi prenons quelques force! Il ne devrait rester qu une dizaine de bornes pour rentrer avec un vdlg, donc nous nous éternisons pas! Moi je suis bien! Je rentre à fond les ballons faisant de belles grimace aux photographes geek du bord des chemins! Au moi. J aperçois Mumu en mode mamie comme j avais un peu d avance je blablate tricot lol!  Avec elle! 

Puis dernier singles, regroupement de tous les parcours sur cette dernière portion sous boisée! À lire dans les yeux et les visages des gens! Je ne suis pas le seul à être fatiguê! Le 25 familiale les a bien crevê! Mais je réussis à tout passer sur mon Velo avec un peu d orgueil et de fierté personnelle petar 

Puis retour au stade sous un beau soleil, sandwich au top, petit mot sympa des GO et avec le sourire me demandant vu ma tête si je vais bien! Ma réponse est claire, je suis sur les rotules mais heureux bravo.

Lavage de Velo vite fait, sans la queue pendant la tombola! Vous avez oubliê mon nom  pour le gros lot lol! humour 

Et Ludo et moi rentrons au camion pour nous changer! Mais il en manque un troisième! Ritchie qui arrive un bon 15 min plus car il s est perdu!!!!

Retour à la maison et grosse sieste car je recommençais le taf le soir! 

En bref 
Rando 1010
Ravito 1010
Temps  puis 
Lagny tu cartonnes
Tombola  car vous avez zappê mon nom humour

Au 1er mai pour faire pareil à baron et RDV l année prochaine merci et bravo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3074
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 18:24

Une superbe rando, un peu humide mais top.
Pour l'organisation et l'esprit sportif 1010 
Pour les ravitos et le sandwich/Frites/bière 1010  
Malgré les connards qui on dé-baliser 1010 pour le fléchage car s'est du taf.

merci aux copains de l'AFO d'avoir fait le déplacement et Eric pour la binouze et le covoiturage Wink 

Encore  merci à vous tous et toutes et à l'année prochaine cheers
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 931
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr - 19:17

.
Bling60 a écrit:

La succession de zone singles et roulantes évite les bouchons et permet de bien récupérer! Ca chambre en jouant des coudes avec truc much danger! Un VTTPicard pas très actif mais très téméraire! 
.
merci  c'était moi mon rocket ron avait passé ses limites de motricitébobo1 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   

[60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant