Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 568
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 19:20

tout a été dit concernant l orga et les parcours....c'est du  1010  tu cartonnes
pour ma part,parti sur le 45 plus la boucle du plémont,je lache mes compères de Compé Passion dans la 1ere montée et pars devant en compagnie de Cl€€m.On repartira du 1er ravito en compagnie des avionneux qui biburqueront ensuite sur le 65 sauf Cappitaine à cours d'entrainement.Celui ci trainant au 2e ravito champagne,je repars avec Cl€€m qui lachera rapidement prise dans la montée juste derrière( t'as qu'à rouler plus souvent fainéant What a Face lol!).Je finirai donc seul et avec le débalisage je me retouve avec 56km au compteur affraid.Inutile que les jambes piquaient et que la fin a paru longue Shocked
Mais que de plaisir à participer à cette superbe rando!!!!!
J'en suis reparti à16h30 le temps de francais et de  champagne
merci  et  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gastone
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 59
Marque du vélo : Focus Spine C Pro
Loisirs : Musique-Copains-Travaux

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 20:50

Pour ma part parti à 07h45 du Plémont avec Vévèrelvénèrvénèr, les filles partiront plus tard sur le 25.
On arrive au stade, serrage de paluche aux lagnyste qui ont le temps et au big boss Micky:D
Inscriptions faites c'est parti pour le 55 pour moi, je suis Vévèrelvénèrvénèr et Carlos mais tranquille, à partir du premier D+ ca bouchonne et marche un peu car ca glisse pas mal. Du coup chacun y va comme il peut et je me retrouve avec un ancien parti sur le 45 jusqu'au 1er ravito ou je le perd de vue (dommage on discuter bien).
Je monte la moitier de St Albin et je pousse puis c'est l'éclate comme un gosse dans les singles et les bosses qui suivent topLaughing C'est sur je vais y retourner (si je retrouve lol!)

Ensuite je croise un collègue que j'avais pas vu depuis longtemps mais c'est trop fort pour moi, je n'ai plus d'essence:joker2: Heureusement le 2eme ravito arrive vite avec la descente sur Elincourt vraiment sympa.

Ensuite je croise un gars qui a l'air dans le même état que moi juste après le ravito et je me dis cool on va finir ensemble🐱 mais malheureusement il a des crampes:bobo1:

Je me tape le Gr en solo et laisse passer les fusées malades

En arrivant sur le derniers ravito je fais connaissance avec la femme de PoloDDM. Promis Polo je suis resté derrière lol!

Enfin je me fais le Plémont avec PoloDDM et l'oriente au niveau du silo à Dives pour ne pas qu'il se tape la montagne.
J'attends un peu sur place car ca me semble bizarre de passer par le champ alors que j'avais repéré le balisage autrement le vendredi en me promenant. Du coup j'orriente quelques Vttistes selon le parcours qu'ils souhaitaient faire mais je ne m'éternise pas ! 
Je pense même pas à appeler l'orga boulet alors que je sais qu'il y a un truc qui cloche !! Je suis trop crevé pour réfléchir !!oops2bobo2

Enfin j'arrive au stade je prends ma frite saucisse, servie en 2 secondes et la je constate que Lapurée a picoler toute la bière geeklol!
Et pour finir le retour au Plémont avec Vévèrelvénèrvénèr et les drôles de dames !!!

Super tracé, super orga, balisage 1010, du haut niveau:tu cartonnes: VTT Lagny.
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 21:45

Pour ma part première rando chez les lagnystes cheers tout a été dit ou presque sur le parcours,super terrain de jeu que vous avez là,vraiment dommage des pluies de la veille mais ce dimanche restera une belle journée ensoleillé
La dernière partie du parcours après le 3eme ravito aura raison de moi ma moyenne chutera considérablement mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur le parcours
Un grand plaisir d'avoir revu quelques vttp cheers
Je remercie tout l'equipes des lagnystes pour cette belle journée et bravo pour tout le travail que cela implique
Ce qui est sur c'est que je reviendrai en 2017 cheers 
bravo
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 21:49

bravo a tous les participants et merci pour les CR et photos good . Je pense que d'autres vont venir se rajouter Rolling Eyes .
J'aurais bien participé à l'évènement mais je pouvais vraiment pas No par contre, je peux vous dire que dimanche, quand je regardais le soleil devant mon barbec, je ne pensais qu'a ce que j'étais en train de louper stp
C'est comme ça bobo2 . Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si gras pale (enfin, d'aprés les retours)

poloDDM a écrit:

Ah si j'oubliais j'ai failli m'étouffer  en me rassasiant de vos frites ce qui m'a valu le surnom de vomito pour le reste de la journée  .
.
Polo ! y'a un copyright sur le surnom de "VOMITO" lol!.
Encore bravo  à tous
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11766
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 21:51

je vais commencer par féliciter nos potes de Lagny pour l'organisation au top et surtout un vrai circuit VTT entre les toutes les patates du coin 1010tu cartonnes

Ensuite je vais rejoindre Micky sur les ravagés du bulbe qui foutent en l'air le boulot énorme de bénévoles pour organiser une fête.
alors pour moi ça n'a aucune conséquence que je fasses des bornes en plus et du D+ car je suis venu passer un dimanche dans la nature alors 1 heure de plus sous un franc soleil j'en reprend  les débaliseurs.

par contre vous êtes des vrais inconscients quand vous envoyez des enfants dans la montagne de Lagny après 25 km, à bout de souffle avec des papas déboussolés annonçant la fin par du plat au pied de la côte. Et encore il ne faudra pas se plaindre d'avoir eu un accident cardiaque par la fatigue ou tout simplement de graves chutes dans la dernière descente pas vraiment pour les néophytes. 

mais je vais arrêter là car finalement c'est donner de l'importance à leurs actes que d'en parler mais on vous emmerde  

je ne vais pas me lancer dans un CR qui ne ferait que répéter les éloges déjà notifiées mais quelques petites remarques :

je suis heureux:
d'avoir envoyer Green et Kriss dans la mauvaise direction  

de ne pas avoir croisé les admins Twisted Evil

d'avoir claqué la bise aux baron girls sans avoir à ma taper les boys geek

et de rien CapiTTaine Wink

et d'avoir entendu cette phrase par le stagiaire de Kriss après son 65: "j'en avais 'core dans les jambes" Laughing Laughing

P.S à L'orga : avec ce genre de précipitations la veille, pensez au lubrifiant pour les chaînes sur les ravitos Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4194

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 22:02

Je ne suis pas surpris délire que les l'agnystes ont assurés une fois de plus, dommage que cette rando tombe le même jour que la JR.
Bravo à tous
Bigjo le franc parlé te va bien et je te reconnais là, j'adore bravo
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4187
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 22:07

merci  Pour les CR et photos même si on attend celles de l'organisation  Wink
A mon tour de CRiser cette rando

Un membre de Lagny a posté samedi soir que le terrain était resté sec un certain Djé sur le forum  (sûrement un nouveau je ne connais pas  What a Face). Étrangement je n'ai pas confiance et je laisse le beaver à l'arrière et bien m'en a pris car cette année c'était la bouetagne de Lagny mortderire. Pour les BB c'était rendez-vous chez moi à 6h15 pour le covoiturage malades .  Notre Razorback arrive avec la remorque et nous annonce qu'il s'est bloqué le dos donc pas de Lagny pour lui Sad . On attele la remorque sur la voiture de Gregm@chin, Rouchi, Tomtom, Woodman et Mathieu sont là, allez hop c'est parti. Arrivé sur place à 7h45 les préposés aux parking nous orientent 1010 on se prépare quand on voit Chtof suivi de Vincent 690 arrivé.  On file aux inscriptions avec serrage de palluches et bises aux  présents.  Il est 8h10 et toujours pas de Chtof, c'est pourtant lui qui est chargé de la com de notre rando ( aurait on fait une erreur scratch) il devait se remaquiller il arrive dans le speed à 8h20,  il file aux inscriptions et papote pendant qu'on se les gèlent dans ce brouillard glacé . Du coup départ à 8h35 Mad pour ma part j'ai choisi l'option tout en court pour le plus grand plaisir des BB qui se foutent de moi avec leurs tenues hivernales Rolling Eyes il faut dire que le bitume du début c'était pas cool côté degrés celsius. Judi ralenti en nous doublant, ce malade est venu de la croix en spad malades. Mais je le retrouve dans le premier D+ en train de pousser ( un mythe s'effondre, voilà le triste résultat de la paternité mortderire ) les BB restent relativement groupés jusqu'au premier ravito qui contient l'essentiel 1010. Jusque là tout le monde reste motivé et le sunny étant là je retire les manchettes et le coupe vent bizarrement les moqueurs du depart m'envient soudainement  . On repart et on enchaîne les D+ à l'adhérence précaire et les D- façon holiday on ice affraid le peloton des BB commence à s'étirer. Soudain le  drame arrive, nous voilà au ravito 2 affraid  voilà le tableau 3 gars les mains dans les poches alors que les assiettes sont vides,  je balance les pseudos pour l'organisation  ( Djé , Kuc et Jeremy la purée Twisted Evil et tout cela pendant qu'un pauvre handicapé surnommé Garci fait le cameraman. Franchement pitoyable du coup les autres bénévoles font le taff de ces 4 là lol!. Après avoir bien déliré les BB étant arrivés la question se pose 55 ou 65 Question la majorité part sur le 55 donc je suis Pierre et Chtof partent sur le 65, pour le premier des 2 ça ne m'inquiète pas mais pour le second j'ai des doutes Suspect. Nous voilà reparti après la longue ascension un petit single sympa. Puis la zone debalisée mais un quad arrive et nous oriente sur la bonne trace banane sauf que de suite après on arrive sur single blindé de vttistes avec les baron boys dont Ritchie qui font bouchonner tous le monde alors que tout passe sur le spad lol!scratch. La trace s'élargie et on peut reprendre notre chemin. Ce ralentissement aura permis à Pierre de revenir sur nous mais pas de Chtof en vue. A partir de là les choses s'accélèrent on appui un peu plus car il ne faut pas manquer la tombola What a Face avec Pierre on prend les commandes et Gregm@chin et Mathieu nous suivent, le compteur affiche 51 kms et Mat se sent pousser des ailes jusqu'à ce que l'on arrive au pieds de la dernière longue montée où je lui annonce fièrement que l'on monte tout en haut de forêt là bas au loin Twisted Evil là bizarrement ses jambes se sont mises sur off clown. De mon côté j'ai pris plaisir dans cette montée que je connaissais geek quand le photographe m'annonce qu'il n'en reste qu'une je sais également à quoi m'attendre et là passe sur le spad alors qu'autour de moi tout le monde pousse cheers. Ensuite c'est la descente jusqu'à Lagny où je doublerais notre Mumu sans Westrelin et Véro scratch. On arrive avec Pierre juste à teps pour la tombola et mon gps indique 60 kms pourtant je n'ai pas souffert des débalisages scratch. Malheureusement mon bulletin n'a pas du être mis dans la boîte car je n'ai pas été tiré au sort lol!. On attend le retour des BB et on file chercher notre américain pression 1010 et on se joint aux :vtt picard:qui prennent une St Yorre champagne.

Une bien belle journée avec un peu de boue mais à Beauvais on connaît francais et une organisation topissime hormis les 4 loulous du ravitos 2 Laughing
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 951
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 22:22

Passage rapide par ici pour vous remercier de votre participation et pour vos cr que j'ai pris le temps de lire avant de m'attaquer à la diffusion des photos, mon objectif de la soirée!!!

Aujourd'hui nous avons débalisé les parcours avec toute la bande et en rentrant il a fallu que je m'occupe de messages en attente sur le livre d'or de notre site web, puis de diffuser quelques affiches à la demande de certains clubs qui nous ont contacté...

Mais avant de me plonger dans les plusieurs centaines (quelques milliers) de photos, je voulais faire un petit tour par ici avant de devoir lire 258 messages!

Encore merci à vous, je repasserais par ici pour les premières photos en ligne Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
greenangel
Ptit Slip de la CDS

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 23:52

Citation :

d'avoir envoyer Green et Kriss dans la mauvaise direction  

et d'avoir entendu cette phrase par le stagiaire de Kriss après son 65: "j'en avais 'core dans les jambes" Laughing Laughing
On se doutais que tu l'avais fait exprès et d'ailleurs tes oreilles ont du siffler un petit moment ......
Par contre je ne me souviens pas d'avoir dit ta deuxième phrase ....... où alors je voulais dire assez de jus pour faire de la ligne d'arrivée à la buvette car j'avais un peu mal aux pattes quand même .....
greenangel
Ptit Slip de la CDS

Masculin Nombre de messages : 800
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 0:06

Pas déçus d'être venu à Lagny pour revoir des vielles têtes qui m'avaient manqué..... Jerem, Kuc, Chtof , Mumu Very Happy ....... par contre Garci, Judi  Evil or Very Mad .....
Rien à rajouté quand à la qualité de la rando dans sa globalité ( parcours, ravito, accueil..... ) si ce n'est moins de connards qui dé-balisent et un peu plus de soleil pour sécher un peu le terrain  bravo
Content d'avoir pu rerouler avec le voisin qui va apprécier sa futur transmission et qui m'a sauvé la vie en venant boire un café la matin au départ !!!! et oui vue la température annoncée je devais partir en t-shirt manche longue mais le voyant arrivée avec la thermique aux coulures douteuses......
Dommage que Chtof ne sais pas accroché et n'ai pas pris notre roue.......... au moment des inscriptions ..... il à craqué ! 
En tout cas une belle matinée comme on les aime !

L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Féminin Nombre de messages : 673
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 1:04

bravo  à tous pour vos performances et  merci  pour les CR's good

Bon et bien ça a déjà été dit, mais je le re-dis What a Face c'était une top rando! good pas trop gras ni boueux à mon goût, j'avais le gros pneu à l'arrière donc nickel!

Réveil en fanfare à 6h30 pour ma première rando chez les Lagnystes...après 1h15 de route (ça se mérite Lagny! What a Face ), nous voila arrivés. Déjà un  +1 pour l'organisation du parking...on voit déjà que ça ne rigole pas Laughing

Départ 9h15 pour le 45...la vache, ça caille!!! pale j'ai les mains et les pieds gelés, et pour une fois j'ai hâte d'entamer la première montée pour me réchauffer! Heureusement ça ne tardera pas, première patate qui me remet à bonne température mais qui se finit à pied pirat

Viens ensuite une partie technique où, malgré le monde, je m'éclate comme une gamine!

Je regarde le compteur...déjà 10 kms affraid ouah si ça passe vite comme ça c'est que c'est bon signe cheers sur la suite du parcours, je croise Coyotte, en mode rôdeur, ravie d'avoir fait ta connaissance good

Premier ravito, impeccable, bien garni et bonne ambiance +1 N'ayant que de l'eau dans ma gourde, l'orga a eu la gentillesse de me mettre un peu de menthe... merci

La suite du parcours continue à être topissime, avec de superbes chemins et surtout une descente avec quelques petits sauts où je me suis éclatée! +1 Une autre patate arrive, mais elle se fera aussi à pied.

2e ravito, top aussi avec une belle brochette de  +1

La rando se poursuit et je vois que les jambes commencent à être lourdes pour certains silent moi ça va encore, les jambes sont bonnes et avec un terrain de jeu pareil, ça passe mieux Laughing

3e ravito...ben toujours bien, c'est le même que le premier Laughing mais là franchement bravo parce que 3 ravitos sur un 45, j'avais encore jamais vu ça, super +1 là encore une belle brochette de   , mais je serais incapable de dire qui j'ai croisé scratch Dimé? Mathweb peut-être? En tout cas, j'ai bien reconnu Chtof good 

C'est parti pour les 8 derniers kilomètres...pas d'options et donc pas de montagne de Lagny pour moi, je me sens bien mais les cuisses commencent à piquer quand même Laughing je double un autre VTTP, Chdom  Smile  good il avait l'air d'être cuit... (désolée, je t'ai balancé Laughing).

Ça y est , l'arrivée est là, et je vais chercher mon sandwich saucisse/frites servi en 2 secondes 3/4 par Kuc en personne 1010 +1 Avec le sunny , on s'installe sur la pelouse pour savourer notre repas. Là pareil, coup de chapeau, avec la belle portion de frites que j'ai eu, je suis calée et mon repas du midi est fait 1010 j'aurais l'occasion de croiser Mumu et Vérobike en partant  Smile good t'avais raison Mumu, elle est top cette rando +1

Au final, 48,5 kms pour 700 de D+. J'ai eu de la chance, je n'ai pas été victime du débalisage...d'ailleurs, si vous n'en aviez pas parlé, je n'aurais rien remarqué...mais c'est quand même navrant de voir ce genre de choses pale j'en profite pour dire bravo aux quads, présents régulièrement tout au long du parcours pour veiller sur nous +1 1010

Bref, tout ça pour dire que c'était génial, du VTT comme j'aime, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine good

PS : bon avec tout ça il n'y a pas un seul point négatif, donc il faut bien que j'en trouve un quand même, sinon c'est pas drôle : ma saucisse était froide!!  francais lol!
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 1:14

1h15 de route! affraid  Content que ça t'ait plu alors! Habitant à Montdidier il m'arrive aussi de faire de la route pour rouler chez les copains, mais c'est toujours avec plaisir Wink

Sinon c'est bien math et moi que tu as vu au premier ravito Wink je prenais les photos
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8718
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 8:10

bravo à tous et merci pour les CR !!!
Que de plaisir à lire tous vos CRs !!! I love you

Une fois de plus, la Montagne semble avoir été à la hauteur de sa réputation !!!

Un gros tu cartonnes aux Lagnystes pour l'organisation qui semble avoir conquis tout le monde !! bravo les gars !!

chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4039
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 8:57

.
Bigjo a écrit:

.
Je crois que je t'ai bien fait mortderire mortderire mortderire, je te rassure je n'aurais pas fait 100m de D+ supplémentaire  Laughing Laughing et merci pour la Chouffe good good

Que dire de dire de plus......que cette édition était encore mieux que la précédente bravo .

Une orga au top, la machine est bien huilée pas d'attente aux inscriptions, ni à la buvette cheers cheers , des ravitos au top avec des potes qui ont le Very Happy Very Happy .

Bon j'ai eu le privilège de me faire inscrire et après la rando de me faire servir à la buvette par la queen  de Lagny

Y'avait du   de partout et ça fait plaisir à voir....content d'avoir fait des nouvelles connaissances (Gastone, Petruchka, et celui qui a été mon compagnon de route pendant un long moment Véverlevénère).

Un parcours au top malgré le débalisage mais Bigjo a tout dit là dessus (et son franc-parlé manquait un peu sur le forum Laughing Laughing ).

bravo  et merci  aux potes Lagnystes pour votre disponibilités et de nous avoir fait passer une super journée.

@  Kriss et Green: c'est le fait de vous avoir vus derrière moi en voiture qui m'a déstabilisé Laughing Laughing Laughing  surtout la tenue flashy de la Quiche affraid affraid
@ mon trésorier Auvergnat: faut toujours cacher son jeu mortderire mortderire mais je me suis éclaté sur ce parcours même si à la fin, la montagne pique aux cuissots.

Vivement 2017 cheers cheers cheers .

Dernière édition par chtof80 le Mar 12 Avr 2016 - 12:31, édité 2 fois
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16865
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 10:16

D'ailleurs outre le débalisage je pense que certains devraient penser à consulter un ophtalmo ....

Grosmath qui me demande pourquoi je reviens derrière lui après la deuxième bifurcation 45 - 55/65 .... ben tout simplement parce que j'ai fait la 1ère ... hein quoi où ça  Rolling Eyes Laughing Laughing

Kriss et GreenAngel qui arrivent avant moi au rav d'Elincourt et qui en me voyant arriver me demande : ben qu'est ce que tu as foutu .... ben j'ai fait la boucle du 55/65, moi tongue   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A vendre : Niner Air9RDO, BMC FS01, Niner Air9, Trek Emonda SL8 What a Face What a Face What a Face
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 12:06

Les photos du stade sont en ligne, le reste arrivera en fin de journée, et les jours prochains. En chargement en ce moment même: les photos du ravito 1 de thiescourt, et celles de dives. S'en suivra des photos du ravito 2 d'élincourt en toute fin de soirée voir demain puis les photos de la marche.

Vous pouvez dès à présent consulter les photos du stade ici >>> http://vttlagny.fr/photos-de-nos-editions/

Et vous pouvez laisser vos impressions sur notre livre d'or si vous le souhaitez ici >>> http://vttlagny.fr/livre-dor/
djedje
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 52
Marque du vélo : nakamura complite carbon 2012
Loisirs : peche vtt bricolage et ma ptite famille

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 12:08

:bravo:aux lagnystes , c'est la plus belle des randonnées à des kilomètres à la ronde , comme chaque année , une organisation presque militaire au top.

Départ 7h45  sur le 45 pour rentré plus tôt, tout roule bien , j arrive à grimper ce qui n est pas trop boueux .
Tiens je suis deja passé devant ce trou d eau (  enfoiré ),demi tour , je rejoint un groupe d'égaré , j arrête une voiture ,on est entre thiéscourt et compiegne, waouh 3ème ravito , enorme pou un 45.

Direction le retour, après mettre fais doubler plusieurs fois par les mobylettes qui faisait les boucles du 55/65 , à mon tour de doubler ceux du 25/35, je lâche le peux de jus qui me reste en pensant être près de la fin, erreur , il reste encore 5 borne , dur-dur, au final 54,5km , 990 de D+ ,4h04 . 
Je reste pas pour le tirage , 1h de retard ,je vais avoir droit à la soupe à grimace.

Encore merci à l équipe de lagny et cetainement à l année prochaine.

PS je suis sur que cette enfoiré de debaliseur nous lit.
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 12:29

.
djedje a écrit:
:bravo:aux lagnystes , c'est la plus belle des randonnées à des kilomètres à la ronde , comme chaque année , une organisation presque militaire au top.

Départ 7h45  sur le 45 pour rentré plus tôt, tout roule bien , j arrive à grimper ce qui n est pas trop boueux .
Tiens je suis deja passé devant ce trou d eau (  enfoiré ),demi tour , je rejoint un groupe d'égaré , j arrête une voiture ,on est entre thiéscourt et compiegne, waouh 3ème ravito , enorme pou un 45.

Direction le retour, après mettre fais doubler plusieurs fois par les mobylettes qui faisait les boucles du 55/65 , à mon tour de doubler ceux du 25/35, je lâche le peux de jus qui me reste en pensant être près de la fin, erreur , il reste encore 5 borne , dur-dur, au final 54,5km , 990 de D+ ,4h04 . 
Je reste pas pour le tirage , 1h de retard ,je vais avoir droit à la soupe à grimace.

.Nous avons déjà travaillé sur les moyens à mettre en place pour être encore plus réactif en cas de débalisage. Nous n'avons jamais été autant embêté... Les seules zones qui nous posaient des soucis étaient surveillées par notre coyote qui rodait dans un secteur bien définit pour éviter ce genre de désagrément :/

Content que ça vous ai plu! Photos en cours de chargement (elles sont nombreuses donc c'est un peu long :/ )
djedje
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 52
Marque du vélo : nakamura complite carbon 2012
Loisirs : peche vtt bricolage et ma ptite famille

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 13:19

.
dimé a écrit:
.
djedje a écrit:

.Nous avons déjà travaillé sur les moyens à mettre en place pour être encore plus réactif en cas de débalisage. Nous n'avons jamais été autant embêté... Les seules zones qui nous posaient des soucis étaient surveillées par notre coyote qui rodait dans un secteur bien définit pour éviter ce genre de désagrément :/

Content que ça vous ai plu! Photos en cours de chargement (elles sont nombreuses donc c'est un peu long :/ )
.
rien de bien méchant pour moi mais pour les gamins ou les personnes qui ne sont pas forcement "sportif" cela aurait pu être dangereux .

il n'y a pas grand chose contre la connerie humaine .
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11128
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 13:25

Merci pour vos commentaires élogieux à propos de notre rando.

Merci à vous d'être venu si nombreux ça fait plaisir.

Merci à vous vous d'avoir respecter les chemins ,lors du débalisage  sur ma partie ,entre st Albin et la grimpette geremy ,  je n'ai ramassé qu'un gel en tube. good
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8315
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 15:27

.
Judi a écrit:
D'ailleurs outre le débalisage je pense que certains devraient penser à consulter un ophtalmo ....

Grosmath qui me demande pourquoi je reviens derrière lui après la deuxième bifurcation 45 - 55/65 .... ben tout simplement parce que j'ai fait la 1ère ... hein quoi où ça  Rolling Eyes Laughing Laughing

Kriss et GreenAngel qui arrivent avant moi au rav d'Elincourt et qui en me voyant arriver me demande : ben qu'est ce que tu as foutu .... ben j'ai fait la boucle du 55/65, moi tongue   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pfff et le gars finit avec 130km de vtt... alors la je pense qu'a un moment t'as suivie une mauvaise fleche  lol! mortderire mortderire

FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2725
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 16:12

.
dimé a écrit:
Encore merci à vous, je repasserais par ici pour les premières photos en ligne Wink
.
Merci à la bande de Lagny !
Vivement les photos  Twisted Evil.

+++
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 18:10

photos du stade et de thiescourt en ligne, celles d'élincourt chargent actuellement

http://vttlagny.fr/photos-de-nos-editions/
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8812
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 19:21

merci  Dimé et bravo  à nos photographes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 0:22

Photos marche et porquéricourt dispos! dives dès demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016   

[60] Rando VTT de Lagny le 10 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant