| | Sortie tous les dimanches Senlis! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:00 | |
| @ therry vtt : mes propos ne sont pas dénués de reflexions et si t'as un probleme tu me le dis car je n'ai pas l'habitude de me faire..... Modéré : Pas d'insulte toléré ici.Humm je crois que je suis tres en colere et que j'ai envie de casser du therry  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:06 | |
| Si le sujet continu dans cette voie il sera fermé. Donc pesez vos mots. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Greg, mais je ne permets pas à quelqu'un qui ne me connais pas de dire que j'ai des propos dénué de reflexion. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:17 | |
| Ok Garcimor mais laisses faire les modos, ainsi cela prendra moins d'ampleur. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:20 | |
|  les modos veillent... mais moi vais coucher... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:22 | |
| Chef ! je prends la relève, Chef ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:25 | |
| Ok Greg. Juste pour infos, ce mec a posté 7 messages sur le forum depuis qu'il est inscrit. Dans tous ses messages il attaque le magasin (ça c'est une chose), mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'à chaque fois il commente d'une manière trés peu agréable les réponses des forumeurs qui ne vont pas dans son sens. Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je vous laisse faire votre taf  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:31 | |
| | Garcimor a écrit: | Ok Greg.
Juste pour infos, ce mec a posté 7 messages sur le forum depuis qu'il est inscrit. Dans tous ses messages il attaque le magasin (ça c'est une chose), mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'à chaque fois il commente d'une manière trés peu agréable les réponses des forumeurs qui ne vont pas dans son sens.
Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je vous laisse faire votre taf  |
Oui nous avons remarqué ça et nous en avons discuté entre modo. C'est également le cas de Fab60. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:34 | |
| Vous avez l'oeil  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 21:36 | |
| | Garcimor a écrit: | Vous avez l'oeil  |
oui oui fait confiance mon fils, fait confiance ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 23:13 | |
| c'est pas tellement le sujet qu'il faut fermé mais plutot le compte du garnement. enfin toute le monde a le droit a une seconde, heu non 3eme heu non 4eme chance.
Dernière édition par luis le Lun 2 Fév - 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Lun 2 Fév - 23:13 | |
| _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Mar 3 Fév - 12:57 | |
| |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Sortie tous les dimanches Senlis! Mar 3 Fév - 20:01 | |
| moi je fais les 3 singes , mais c est dommage de ce prendre la téte pour un commerçant quelconque  ( il y en a plein la france des commerçants )  |
|
 | |
| | Sortie tous les dimanches Senlis! | |
|