| | Comment je suis venue au VTT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Sam 9 Aoû - 10:21 | |
| | Citation: | [quote="stratorfou"]Allez je me lance ..
A résumer, le VTT, c'est que du bonheur à partager ; qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, les paysages, la dépenses d'énergie, la recherche pour s'auto-dépasser, les biches à 3 mètres dans les chemins, les lapins qui courrent de partout, les oiseaux qui s'envolent, les vaches qui vous regardent, les pointes en haut de cette putain de bosse qui rigole mais qu'on aura quand même, ce canal aux couleurs saturées à 8h du mat, ces escaliers que l'on monte maintenant 3 par 3 sans s'esssoufler ...
J'avais peur de mes 40 ans. Maintenant, je les regarde en me disant : j'arrive ! j'ai pas peur !
|
on dirait que tu as lu dans mes pensées. Sauter sur son bike !! Quoi de mieux aprés une semaine de boulot pour se libérer l'esprit , peu importe la météo , à chaque sortie le méme plaisir , on se dit que ca valait le coup de se lever à 7H00 du mat. Et puis la sensation d'avoir bien donné physiquement , quelques étirements , une bonne douche et là on se sent vraiment bien . On a plus qu'une hate ,vivement la prochaine !! Génial c'est pour demain. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Sam 9 Aoû - 12:52 | |
| | olizbail a écrit: | Et puis la sensation d'avoir bien donné physiquement , quelques étirements , une bonne douche et là on se sent vraiment bien . On a plus qu'une hate ,vivement la prochaine !!
|
Tout à fait ça!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Sam 9 Aoû - 18:34 | |
| | indiana60 a écrit: | l'ovation n'aurait elle pas le dos bombée? quand au rock-blues, extra c'est ce que je préfère. |
L'ovation possède un dos bombé en matière synthétique. De plus, pour mon modèle, il n'y pas de rosace centrale mais des ouies de diamètres différents. Mais au final, la somme des surfaces revient à celle de l'ouie centrale. la projection est moins dense mais le spectre sonore est mieux défini. Cà, c'était un bouillon de culture "Ovation"  |
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Sam 9 Aoû - 18:37 | |
| | olizbail a écrit: | Sautes sur ton bike !! Génial c'est pour demain. |
Demain, retour à la réalité. FC Max, putain de bosse, on y va cool (mouaip, ca tout le monde y croit mais impossible à tenir) et au final, la poignée de main, le regard complice et je parie sur un mot de la fin genre "ca faisait trop longtemps ..."
on verra au moment des étirements si on a des crampes ou pas !!  |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Dim 10 Aoû - 20:55 | |
| En plus des bosses t'as oublié trempé comme une soupe . Mais on s'en tape super content quand méme. On avait dit on y va cool ; bon c'etait presque ça ; la prochaine fois on essaiera mais faut pas rever!! En tout cas aprés 60 bornes on termine avec la banane et dans 2 jours on remet ça . Ils sont fous ces Grugeois !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Dim 10 Aoû - 21:06 | |
| C'est vrai que c'était vraiment bien.
Sur cette sortie, on s'est mouillé !!! |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Dim 10 Aoû - 21:16 | |
| c'est quoi le sujet Ah ! Comment je suis venue au VTT Alors les gars des choses à dire  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Dim 10 Aoû - 21:21 | |
| Mouaip ... petit à petit, on a fait perdre le fil  dsl |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Mar 28 Avr - 14:21 | |
| L'harmonie de la nature et du Sport ! Rien que ça !! |
|
 | |
666 RACER Forumeur débutant

Nombre de messages: 53 Age: 44 Localisation: LAON Marque du vélo: LAPIERRE ZESTY 714 Loisirs: VTT , PHOTO et BADMINTON Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Mer 28 Avr - 22:11 | |
| J'ai arreté le QUAD en juin 2008 après 8 ans de pratique et 3ans de COMPETITION pour différentes raisons qui m'arrachent les trippes.La décision a été difficile a prendre. Le quad vendu, il m'a fallu compenser le manque et donc , je me suis mis au VTT ; sport que j'ai toujours adoré bien que trop peu pratiqué (mais bien meilleur pour la santé). Mon 1er VTT était un Giant stone breaker de 1991,le suivant un lapierre lp4 de 200? et l'actuel , un LP Zesty 714 2008 . Et ... on devient vite accro à ce genre de sport ... |
|
 | |
le fou du vtt Forumeur débutant

Nombre de messages: 225 Age: 22 Localisation: Soissons Marque du vélo: Exalt 3 Loisirs: VTT , Rallye tout terrain , dessins auto Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Jeu 29 Avr - 15:21 | |
| Bien l'amour des chemins ou passe le championnat de france des rallyes tout terrain ( ma 1er grande passion ). Vouloir pratiqué de la vitèsse sur des tracés sympas ,relevé des défis physique et mentale.Mais avant tout prendre du plaisir chaque fois que j'en fait. |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1104 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Jeu 5 Aoû - 12:20 | |
| Pratiquant depuis quelques années le VTT en touriste, je me suis laissé prendre au jeu petit à petit et depuis l'arrêt de paintball, il a fallu que je compense le manque, et hop, le VTT est apparu comme LA solution au besoin de se dépenser, de pratiquer une activité physique. Que du bonheur ! |
|
 | |
Nasga Forumeur amateur

Nombre de messages: 383 Age: 28 Localisation: Amiens Marque du vélo: Specialized Loisirs: Vtt, Natation & Tir Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Comment je suis venue au VTT Jeu 12 Aoû - 17:28 | |
| 1991, Premier vtt 24" 1996, Mon vtt devient trop petit, je demande a mes parents un VTT pour mon noel et je me retrouve avec un VTC... De là, plus envie de rouler sur un vélo trop petit ou un vélo de grand mère, j'arrête/j'oublie totalement le vélo. 2009, Un collègue me reparle de VTT et je réalise que j'ai désormais les moyens de me payer un biclou, je prend donc un d4 d'occaz a 40 euros (le rockrider 300 que je voulais tant en 1996 :p). Et puis je trouve un bon bouclar et je passe direct sur un spé. 2010, Je vélotaff avec mon vtt  Voilà, pour l'histoire, je suis longtemps resté dégouté du sport (merci les profs d'eps !) et je regrette un peu le temps perdu... |
|
 | |
| | Comment je suis venue au VTT | |
|