Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2772
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 9:03

Une MAGNIFIQUE édition de la Rando de Sylvie  1010.

Arrivée 7h20/30 dans l'optique d'un départ groupé de l'AFO du PDB, après quelques kms, on se sépare entre le 75 et le 55. Pas mal de problèmes de chaines pour les membres de l'AFO engagés sur le 55, je décide de partir en éclaireur. Je ferais un petit bout de chemin avec Coachtoto et me ferais déposer par Ludo et Stéphan  malades.

Énormément de plaisir tout au long du parcours rendu roulant par les précipitations. Les D- vraiment parfait, rapides mais non piégeurs et les D+ tout passera sur le vélo même la Filscut  banane.
Et évidemment des Ravitos  1010 (je veux bien la recette du gâteau nature avec le glaçage au sucre  ).

Je rejoins les commentaires concernant les flèches un peu tardives ou trop "encaissées" dans les chemins de bifurcation (celui de Dimé où j'irais tt droit et une bifurque à droite en milieu de descente vers le km 35 ...) mais c'est un détail au vue de la qualité de cette rando tu cartonnes .

Au final 55 kms, 863 de D+ en 3h10, je finis bien carbonisé !

A l'année prochaine !!!

+++

Dernière édition par FOXx le Lun 2 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11857
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 9:32

quelle belle édition cette année avec un terrain qui était au top et qui m'a permis de boucler le parcours en entier en restant dans mon objectif horaire. cheers

toujours difficile de participer à la Sylvie car le 1er week end de mai est souvent synonyme de pont et donc de départ en famille loin de notre Picardie mais cette année le 1er mai est un dimanche donc n'en déplaise à notre instit  cheers.

J'arrive sur place à 7hoo, pour saluer mes anciens coéquipiers arborant le maillot de L'AAE et m'élance à 7h30 avec le gypaète barbu que je n'avais pas vu depuis longtemps  bounce.

Nous sommes les premiers sur le parcours et après 20 min de Bla bla première bifurq nous séparant. je pensais pouvoir récupérer assez vite le vagabonde mais il s'avérera que cette première boucle du 75 est bien complète avec même un ravito ou j'attend en vain mon acolyte le temps que les baronnais ne m'avertissent que les autres parcours ne viennent pas au tir à l'arc cette année  Laughing .
j'en ai quand même profité pour resserrer mes cales Evil or Very Mad  (chaussures neuves)
alors je repars à fond, enfin le temps de m'apercevoir que mes pignons de 13 et 15 sont bien bouffés et que je me fasse bien avoir sur 4 ou 5 coup de cul  Rolling Eyes mais la chaîne ne cassera pas malgré des sauts impressionnants . oops2
je récupère le tracé commun du 55 et la bonne surprise de retrouver mes vrais coéquipiers cette fois de l'AFO, je zappe la montée impossible du désert alors qu'invité zéro se fera un plaisir de l'avalée Shocked. Un peu plus loi je retrouve le supporter de la route de Lorient, puis on arrive à la barraque chalis ou le célèbre resto Paris-Madère est déjà ouvert. GGY a semble-t-il bouffé le bénéfice de la rando et repart je me réhydrate et me lance à sa poursuite mais là encore la bifurq du 75 m'envoie seul sur la trace de l'ouvreur, je ne retrouverai mon pote qu'au ravito 3
Je me fais mal pour garder du rythme, la maîtrise du shifter se fait meilleure  Cool et je me fait lécher la roue arrière dans la montée de la butte au gens d'armes : zut politesse oblige de serrer la paluche de la luciole et du Stéphan volant, mais l'agressivité naturelle du compétiteur rejaillit et d'un violent coup de cintre le jaunard et bleu tente de me mettre ou tapis No , je laisserai filer le voyou en m'arrêtant saluer une blonde pilotant un Big Jon  Laughing.
Cette boucle avant le ravito 3 me semble un peu longue, ayant tiré un peu sur le bonhomme je frise la fringale (fallait manger aux 2 premiers ravitos Rolling Eyes ) mais l''arrivée sur les pavés sonne l'appel de la crêpe  cheers

Que de (beau) monde sous le  sunny, serrage de paluche à volonté, je m'enquille du salé, demande l'heure (10h45) et repart pour le retour commun
Foxx et Coachtoto dans la roue mais de courte durée  mortderire , premier pétard et Hop le Camblysien qui saute.
descente d'après et c'est le nogentais qui décrochera, je finirai comme l'ensemble de la rando seul arrivant à la voiture à 11h30  Shocked
je ne serai pas en retard pour l'apéro.
je passe remercier l’accueil, l'orga, le fléchage bravo  claque une bise à l'Adminette   queen, réussi à saluer CapiTTaine et Ch'tof sans boire une St-Yorre.  Shocked

une superbe rando comme d'hab.  1010 bravo merci
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6169
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:06

.
Bigjo a écrit:
réussi à saluer CapiTTaine et Ch'tof sans boire une St-Yorre.  Shocked

.
C'est sûrement là le plus gros exploit de la journée mortderire
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:20

Putain qu'elle fût bonne la sylvie!! cette édition!! cheers 
Le tracé était juste superbe, les enchainements de singles, de pif! paf! m'ont laissés la banane toute la journée!

Cette fois-ci je n'ai pas loupé le départ avec le club et c'est presque tout le parcours que nous ferons ensemble. Je quitterai le groupe sur les derniers km car l'appel de la st Rieul était trop fort!!

Merci à Baron pour nous avoir régalé encore une fois avec leur magnifique terrain de jeu. Les ravitos "fait maison" sont vraiment les meilleurs et vous mettent encore une fois sur la 1ère marche du podium des RAV  bravo tu cartonnes

Merci aux bénévoles pour leur bonne humeur et leur accueil.... et merci  aux Baron's Boys pour cette belle édition good
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 105
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:21

Félicitation à tous les membre de l'AAE baron.

La plus belle rando faite depuis un moment!!!
Le parcourt était super, l'ambiance au top et la météo surprenante.

RDV a 8h30 a Baron avec le père et le frangin.
Venant de Compiègne, a chaque bled que j'ai traversé, j'ai raccroché une ou deux voitures de quoi arriver à Baron avec un vrai convois, au moins 15 voitures avec des VTT qui se suivent. Arrivant à Baron, des voitures partout, partout,partout!! GENIAL!!! THE PLACE TO BE!!!

On dis bonjours aux copains VTTiste et au amis du pneu lisse du club de Verberie et en route.

Premiere partie jusqu'au ravitaillement superbe, ça monte, ça descend, c'est technique, mortel.
Ravito ultra fourni, j'ai repris un petit dej. Photo avec Sylvie et on repart.

Deuxième partie toujours aussi bien et nous revoilà au ravito, Mer... il est déjà midi passé, va falloir accélérer sur le retour, deux pâtes de fruits pour le sucre et go.

La troisième partie a été, pour moi, plus compliqué, pris de crampe au deux jambes, plus moyen de forcer, finalement je vais rentrer tranquille.
Je laisse partir le frère et le père et roule tout doux avec le club de Meaux.
Je retrouve le père juste avant le chemin privé le long de la rivière, jolis chemin mais aie les fesses, content qu'il se termine.
Retour Baron par les champs avec le vent de face, je suis rentré avec ma tête, les jambes sont resté près de la rivière.

Une saint rieul, un grand merci a tous et retour vers la cité impérial. J'ai dormis toute l’après midi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccverberie.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20441
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:37

bravo A tous le  sunny Était de la partie  cheers Et SYLVIE est toujours aussi .... Rolling Eyes  .... Enfin .... Sexy  clown
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5878
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:40

.
Bigjo a écrit:

j'en ai quand même profité pour resserrer mes cales Evil or Very Mad  (chaussures neuves)

lol! mortderire mortderire  la prochaine fois met tes sabots même pour rouler   mortderire mortderire mortderire mortderire

FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2772
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:52

.
verobike a écrit:
.
Bigjo a écrit:

lol! mortderire mortderire  la prochaine fois met tes sabots même pour rouler   mortderire mortderire mortderire mortderire

Les sabots, la Dacia et surtout le maillot ... C'est vraiment la crise  affraid clown.

+++
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 10:53

Nous etions une bonne dizaine de BB au rdv,la créme du fofo etait là cheers 
Je vais faire simple le parcours etait juste magnifique comme d'habitude le soleil au rdv ,j'ai pris mon pied
Je remercie toutes l'equipe de Baron pour cette belle edition vous assurez tu cartonnes 
Et que dire de l'after  affraid 1010 
En esperant vous voir nombreux le 15 mai a notre rando
merci bravo
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 6944
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 11:08

Après temps de semaines à faire des grasses mat’  Sleep  (et faire du gras) le week-end … il est difficile de reprendre le rythme pour se lever et aller rouler  Rolling Eyes
J’arrive sur Baron vers 8h30 … je me prépare fissa et je décolle un peu avant 9h00.
Qu’est-ce que c’est bon de se faire secouer en SR  cheers  …  lol!  … Et l’épaulière fait bien le job car je n’ai aucune douleur  cheers  … même aujourd’hui !!!
Les KM s’enchainent bien. Je tombe sur quelques Lagnystes (Tux, Did14 & La croquette) qui admirent les différents styles dans une descente  Wink
Je ferai quelques km en compagnie de Fabien (Sentenza) qui roule sur un magnifique Yeti  I love you  … Il a toujours bon goût le gars  :super:
Dans la montée impossible en voulant relever le défi, je me mets le dos en vrac …  Sad  … Et wouhai Garci, tu n’as pas retrouvé le guiboles   clown   … ça t’apprendra à vouloir faire le malin  Rolling Eyes
Donc demain matin, j’ai gagné les droit de faire un gros câlin à mon ostéo.
En arrivant au 1ier rav, je tombe sur la bande de lagnyste sur le 55, mais également une belle bande de Baronnais, de compiégnois  affraid  clown  , de BB et de VTT Picard  cheers
Sur la 2ième boucle, je retrouve les potes de Lagny. On restera plus ou moins groupé avec un Cissou qui met du rythme  :super:
Pour le retour, je laisse le groupe pour le faire à mon rythme … la trace est toujours au top … sauf le single le long du rue qui est très beau, mais qui te fusille le dos et le cul …  smile
En sortant du single, je tombe sur un bonhomme de 9 ans à l’agonie en train de pousser son vélo trop petit  Rolling Eyes  pour lui  pendant que papa roulotte tranquillement derrière    … Je fais ma BA du jour en poussant le gamin jusqu’à l’entrée de Baron.
Encore une très belle édition … peut-être même ma préféré … le seul petit bémol, c’est le balisage qui est parfois tardif … mais comme je roulai avec la trace. Je n’ai pas été ennuyé  Wink
Un grand merci à toute l’équipe de Baron pour cet excellent moment de VTT et de convivialité  bravo   tu cartonnes 1010
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 906
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 11:48

merci à toute l'équipe de Baron pour l'accueil !!!!et à ces 2 participants très souriants !!! lol! alias petruska lachnikov et Nono T spé !!!!
les marais du Bayou version Baron

le ravito de la barraque chaalis, avec les lagnistes : Garci, Djé, Kuc, matweb & sylvie

sur le retour, les dernières grimpettes piquent pour certaines...et certains Embarassed Embarassed 

hein ouais Djé!!!!!! lol! 
après 67km au compteur : LA DALLE !!!

on a rien laissé à Chtof et Hobbes !!!!
Retour comme on est venu avec Nono T spé, c'est à dire en VTT, mais avec un vent de face furieux qui nous crame, du coup un dernier petit arrêt ravito à la base nautique de verberie, au final 100km et 7heure le cul sur la selle !!!!!

Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 149
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 12:33

un grand  à toute l' équipe qui a organisé cette belle rando 1010 , super parcours, ravitos bien fourni, fléchage et bonne ambiance.

la st Rieul à l'arrivée sa fait du bien.

encore un grand bravo à tous et à l'année prochaine
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1969
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 12:39

.
Bling60 a écrit:
.
dimé a écrit:
Pour info, voici l'endroit où nous avons manqué la flèche avec la portion de ligne droite qu'on a fait jusque Borest (bonus ^^ )

Désolé pale  j avais pourtant balisé scratch  cet endroit avec westerlin et verobike, on avait mis une belle flèche, mais on a dû se la faire retirer! Sad
.
Dimé, dis moi, Ct pas plutôt pour dessiner ta  bistouriquette sur notre page du fofo et retrouver Sylvie !!!!  Tu as une drôle façon. De Les dessiner! Il manque un O entre le I et le O dejadehors
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Audrey
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Féminin Nombre de messages : 7
Loisirs : Tir à l'arc, VTT

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 14:18

bravo  aux participants et merci  aux organisateurs

Première participation pour moi et votre terrain de jeu était super agréable ! Avec le sunny  en plus c'était génial !

Comme je découvre petit à petit les randos cette année, je me contente pour l'instant du 25 kms !   clown

Je m'empresse donc la veille de récupérer la trace, mais c'était sans compter sur mon GPS qui a décidé de mettre la nuit à télécharger une nouvelle carte qui finira par planter mon PC. Tant pis, on y va sans !

J'ai adoré le single avec les petits sapins du début lol!

J'ai eu quelques frayeurs dans certaines descentes avec la caillasse mais sans doute car je manque clairement de confiance en moi et en ma monture. Mais c'était super fun Cool
J'ai quand même fait une mini-chute au ralenti, le minimum syndical quoi What a Face

Pas de souci concernant le balisage sauf à un croisement, en bas d'une descente, nous avons continué tout droit comme d'autres participants, puis sommes revenus sur nos pas, car nous n'avions pas vu la pancarte sur la gauche qui nous indiquais de faire un virage à 90 degré sur la droite What a Face

Enfin, nous avons également loupé une flèche au même endroit que dimé, nous avons rejoint une dizaine d'autre VTTistes sauf que nous n'avons pas été jusqu'à Borest et avons bifurqué rapidement sur la droite afin de rattraper le fléchage juste avant le petit passage le long de l'eau.

Au final, 30 kms au compteur.

Mais sinon, rien à dire, c'était parfait et votre ravitaillement au top  good
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16884
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 15:17

.
ronnie6z a écrit:
.
Bling60 a écrit:
.
dimé a écrit:
Pour info, voici l'endroit où nous avons manqué la flèche avec la portion de ligne droite qu'on a fait jusque Borest (bonus ^^ )

Désolé pale  j avais pourtant balisé scratch  cet endroit avec westerlin et verobike, on avait mis une belle flèche, mais on a dû se la faire retirer! Sad
.

@Bling: la flèche était encore bien présente lors de notre passage avec Dimé, c'est juste qu'aucun de nous ne l'a vu en passant Embarassed .
.

nous avons fait la même erreur à plusieurs et du coup nous avons eu le droit de prendre un chemin bien pourri, le plus sale de la sortie  Laughing Laughing

en fait la fleche était trop à droite dans le chemin et c'est surtout la rubalise qui indiquait de tourner à droite.
MAIS surtout je pense que beaucoup on raté la fleche car il y avait une belle flaque au milieu que nous avons tous passé par la gauche alors que le chemin étaint à droite d'où le raté Wink

Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8825
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 15:24

En même temps les vélos étaient tout propre, il fallait les salir et ce bout de chemin en aller/retour à fait le job à lui seul! Laughing
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 973
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 15:57

@ bling60: oui j'ai vu que mon croquis était un peu étrange au final, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'étais très sérieux quand j'ai tracé pour montrer la zone! LOL!!!!

@ judi: tu as raison. je pensais l'avoir mis dans mon comm, que la flèche était présente un peu engagée dans le chemin, mais bien présente et visible, et on est tous passé à côté quand même! illusion d'optique, euphorie, impatience d'arriver à la baraque à frites... les raisons sont multiples Very Happy merci à la trace gps de baron!

@ baron: pour les photos, on a hâte ^^ il faudra regarder où pour les trouver? merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3018
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 16:06

Roooo on a décalé une flèche juste pour voir si vous étiez attentif et ba loupé tous dedans clown clown clown

Avant la mise en ligne des photos (encore en trie, 2700 rien que pour moi affraid ) un petit clin d'œil de cette journée ou on a passé un super moment après des mois de préparation et cela grasse à vous merci 1010

Nous vous attendions :

aller le reste sera mis en ligne par notre admin dans la semaine et en attendant quelques photos de certaines stars du fofo :

:merci:encore à tous pour votre venu chez nous et votre bonne humeur tu cartonnes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 718
Marque du vélo : Lapierre/Niner

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 17:17

.
SPE60 a écrit:
bravo A tous le  sunny Était de la partie  cheers Et SYLVIE est toujours aussi .... Rolling Eyes  .... Enfin .... Sexy  clown
.
La cousine de Sylvie par contre , m'a fait peur dans la descente de la bute aux gendarmes clownmortderire
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 718
Marque du vélo : Lapierre/Niner

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 17:35

Étant novice, c'était ma première participation, ayant déjà rouler en forêt d'ermenonville et entendu tellement de bien de cette rando que j'ai signé tout de suite ( enfin si la météo était bonne Laughing ).
La météo était top , le terrain excellent. Le parcours fabuleux. Les ravitos parfaits , sauf pour le 3 éme , étant partie sur le 75 , il n'y avait plus beaucoup de choix , peut-être trop mis trop tôt, en tout cas, la note reste quand même à 1010 . Le balisage était juste à 2/3 endroits, il y a un endroit où il fallait tourner à droite mais pas de flèches , juste de la rubalise, je me suis fais avoir et un autre participant c'était pire , en allant tout droit , nous avons rattrapés un grand chemin avec un poteau au milieu, et l'autre gars a vu des rubalises à gauche et à foncer tête baisser mais c'était la boucle que l'on venait de faire geek. Je finis cuit mais heureux d'avoir fait le déplacement. 

bravo Et  merci À vous. Je signe pour l'année prochaine.
damien801
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 29
Marque du vélo : scott scale 730

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 20:10

Toujours top de venir à cette rando.merci aux organisateurs good 1010 et puis la météo nickel de cette année
J'avais toujours fait le 55Km mais cette année nous sommes partit à 2 sur le 75Km comme un petit défi. Quel parcours superbe, vraiment super la foret d'Ermenonville, quel beau terrain de jeux.
Finalement le retour plutôt roulant et plus facile ne m'as pas déplu .C'est toujours assez exigeant comme terrain.Je me souviendrais du single prés de la rivière, je suis resté un peu scotché
dedans.

vivement les photos de cette éditions.....
pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 20:21

Une très belle édition et cette année avec le soleil. Un beau parcours sans soucis de balisage pour moi, les ravitos toujours fidèles à leur réputation. Malheureusement pour moi je devrai écourter le 55 km après la butte aux gendarmes à cause d'un dérailleur arrière récalcitrant. N'ayant pas les jambes pour tout faire avec le 36, je décide de rentrer en évitant d'éventuelles casses. Dommage. 
merci  et  bravo  à tous pour votre investissement dans cette super rando. top top top

A l'année prochaine.
simkamil
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 20:46

c'est mon tour.
Arrivés comme des fleurs aux alentours de 8h30, on prends nos plaques (14 et 15) et on décolle gentiment pour le 35 km.
Le démarrage se fait doucement et on rentre dans le vif du sujet assez vite, les singles sont top, les chemins magnifiques, j'en profite pour expérimenter ma nouvelle garmin virb XE, ça fait une vidéo sans intérêt mais j'ai vu ce que ça pouvait faire.
Petit souci de vision après le ravito (magnifique lui aussi avec une sylvie toute en formes Wink), on a loupé l'embranchement pour la dernière boucle et on a filé tout droit pour rejoindre un balisage qui finalement nous mettra 25km au compteur. (Cela étant dit le single le long de ce grand chemin vers montlognon est génial à faire)

Bref, on a passé un super moment, merci pour cette organisation au top (et il faut être au top pour accueillir 1000 participants toutes pratiques confondues.) Bravo à tous et vivement la prochaine.
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 131
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 21:41

.
damien801 a écrit:
Toujours top de venir à cette rando.merci aux organisateurs good 1010 et puis la météo nickel de cette année
J'avais toujours fait le 55Km mais cette année nous sommes partit à 2 sur le 75Km comme un petit défi. Quel parcours superbe, vraiment super la foret d'Ermenonville, quel beau terrain de jeux.
Finalement le retour plutôt roulant et plus facile ne m'as pas déplu .C'est toujours assez exigeant comme terrain.Je me souviendrais du single prés de la rivière, je suis resté un peu scotché
dedans.

vivement les photos de cette éditions.....

Le 2ème c'est moi  Very Happy

Oui une édition exceptionnelle avec une météo au top et ces ravitos  I love you (pensez à féliciter la personne qui et à l'origine du cake cacahuètes pépites de chocolats  Wink)
 Perso pas vu les 75 bornes passées c'est le top des bosses, des singles et des endroits pour souffler un peu  1010

Un terrain de jeu au top pour le Fat (le sable était un peu trop porteur  tongue)

Rando faite en 4h10 avec un KOM à la clef  geek

Ne changez rien vous êtes au top  merci bravo 1010
Voir le profil de l'utilisateur http://www.retzbikeclub.fr/
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 2 Mai - 23:37

Même si j'ai peu de temps ce dimanche, impossible de passer à côté de cette rando référence de la région   bounce

Comme d'hab le tracé des parcours, l'ambiance et l'orga sont au top bravo  

Si je dois faire une remarque, je dirais que le seul point négatif ce sont les ravitos ... avec de tels pâtisseries !!! difficile de se remettre en selle.
Sans parler de la Sylvie qui nous harcèle avec ses crêpes  Laughing

Un grand merci  à toute l'orga de Baron  1010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant