Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 4 Avr - 11:57

.
Ritchie a écrit:
merci déjà a tous ceux qui pensent venir, et aux autres qui je l’espère seront nombreux pour venir chercher encore une fois notre Sylvie des bois  I love you  Smile
.

Moi je viens mais j'espere ne pas la trouver la Sylvie No
l'année dernière on a vu son sosie et c'était dur a encaisser pale
Bon elle était un peu gonflé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4544
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Lun 4 Avr - 13:55

.
MICKY a écrit:
.
Ritchie a écrit:
merci déjà a tous ceux qui pensent venir, et aux autres qui je l’espère seront nombreux pour venir chercher encore une fois notre Sylvie des bois  I love you  Smile
.

Moi je viens mais j'espere ne pas la trouver la Sylvie No
l'année dernière on a vu son sosie et c'était dur a encaisser pale
Bon elle était un peu gonflé Laughing
.
mortderire mortderire mortderire mortderire Micky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1899
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Ven 15 Avr - 11:05

Maintenant que le premier grand Rendez vous est passé! Merci aux Lagnistes pour cette superbe journée cheers Exclamation  les gars de L A A E Baron vous attendent le 1er mai pour rechercher Sylvie! 

Pensez à vous pré-inscrire sur le site de l AAE Baron,  comme ca vous ne ferez pas la queue  zen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
ch'seb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 700
Marque du vélo : orbéa;cannondale f29 carbon 3

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mar 19 Avr - 13:29

present bien sur
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11649
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mar 19 Avr - 15:08

@ bling : conformément à la charte :vtt picard:merci d'indiquer la date dans le titre Wink

c'est pas comme-ci il y avait un admin dans le club Laughing
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane

MessageSujet: A la recherche de Sylvie le 1er mai 2016    Mar 19 Avr - 16:49

2016 c est pas 1 date?! 
dejadehors
Bigjo a écrit:
@ bling : conformément à la charte :vtt picard:merci d'indiquer la date dans le titre Wink

c'est pas comme-ci il y avait un admin dans le club Laughing
Bref c est fait m'sieur l admin tongue

Dernière édition par Bling60 le Mar 19 Avr - 18:43, édité 2 fois
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3078
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mar 19 Avr - 18:27

Présent et pré-inscription cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mar 19 Avr - 21:16

Prepare les boules Quies quand tu viendras chercher ta plaque ! Laughing
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 922
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mar 19 Avr - 22:04

Je saurais dans quelques jours si je pourrais en être ou pas... En fonction du planning du travail de madame :/ pas évident quand ses jours de repos tombent principalement en semaine... J'ai bien envie de cartonner les ravitos!!!!! Qui pour moi sont sur mon guide michelin des meilleurs ravitos!! Baron en first place des ravitos!! Le fait maison c'est top!
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 0:22

merci dimé ! Wink
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 931
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 5:49

.
dimé a écrit:
Je saurais dans quelques jours si je pourrais en être ou pas... En fonction du planning du travail de madame :/ pas évident quand ses jours de repos tombent principalement en semaine... J'ai bien envie de cartonner les ravitos!!!!! Qui pour moi sont sur mon guide michelin des meilleurs ravitos!! Baron en first place des ravitos!! Le fait maison c'est top!
.
et sinon ce jour là il est prévu de faire  du vélo?

dejadehors
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 9:15

.
dimé a écrit:
C est gentil pour nos femmes Dimé, mais t'en pense quoi de nos parcours! Car je peux dire qu on essaie chaque année de faire quelque chose de nouveau et d inédit! scratch  Alors si tu veux cartonner nos ravitos, je te conseille le 75kms! En particulier le dernier essaie le ravito. Un chef étoilé et sa brigade t'attendront pour te faire déguster les saveurs locales drunken francais champagne, tu pourras aussi boire du château lapompe primeur aux arômes de Menthe ou de grenadine....
Et si tu as étais sage , tu pourras te faire un sandwich à la Styorrieul pour le tea-Time party lol!

A bientot
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 922
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 10:15

poloDDM a écrit:
.
dimé a écrit:
.
et sinon ce jour là il est prévu de faire  du vélo?

dejadehors
je verrais si j'ai le temps Wink

Bling60 a écrit:
.
dimé a écrit:
C est gentil pour nos femmes Dimé, mais t'en pense quoi de nos parcours! Car je peux dire qu on essaie chaque année de faire quelque chose de nouveau et d inédit! scratch  Alors si tu veux cartonner nos ravitos, je te conseille le 75kms! En particulier le dernier essaie le ravito. Un chef étoilé et sa brigade t'attendront pour te faire déguster les saveurs locales drunken francais champagne, tu pourras aussi boire du château lapompe primeur aux arômes de Menthe ou de grenadine....
Et si tu as étais sage , tu pourras te faire un sandwich à la Styorrieul pour le tea-Time party lol!

A bientot
bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
stef
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 36
Marque du vélo : Sobre DAD 29"

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 18:06

Bonjour.
Je suis pré-inscrit pour le 75km. Et je cherche un jardin sur Baron pour bivouaquer car je viens de Laon en ....... vtt !! Le samedi soir si la météo le permet .. Merci pour votre collaboration. Et RV sur les chemins de Sylvie ;-)

Dernière édition par stef le Lun 25 Avr - 21:04, édité 1 fois
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 19:53

.
stef a écrit:
Bonjour.
Je suis pré-inscrit pour le 75km. Et je cherche un jardin sur Baron pour bivouaquer car je viens de Laon en ....... vtt !! Le samedi soir .. Merci pour votre collaboration. Et RV sur les chemins de Sylvie ;-)
Si tu veux je peux d héberger! Je fais parti de l organisation!
Ou sinon faut voir avec le président si tu peux dormir sur le terrain de la salle des fêtes!
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 855
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 20:19

affraid affraid après 90km entre laon et baron en vtt, et les 75km le lendemain, n'hésite pas stèff, laisse tomber la pelouse du terrain des fêtes et file dans le nid douillet proposé par bling60!!! lol! .......sinon le retour sur laon tu le fais sur les rotules !!!! Smile Very Happy
stef
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 20:42

.
Bling60 a écrit:
.
stef a écrit:
Bonjour.
Je suis pré-inscrit pour le 75km. Et je cherche un jardin sur Baron pour bivouaquer car je viens de Laon en ....... vtt !! Le samedi soir .. Merci pour votre collaboration. Et RV sur les chemins de Sylvie ;-)
Si tu veux je peux d héberger! Je fais parti de l organisation!
Ou sinon faut voir avec le président si tu peux dormir sur le terrain de la salle des fêtes!
.
MERCI la météo va décider ! Je te recontacte la semaine prochaine par MP pour te dire. Un grand merci /
stef
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 20:44

.
Vévèrlevénèr a écrit:
affraid affraid après 90km entre laon et baron en vtt, et les 75km le lendemain, n'hésite pas stèff, laisse tomber la pelouse du terrain des fêtes et file dans le nid douillet proposé par bling60!!! lol! .......sinon le retour sur laon tu le fais sur les rotules !!!! Smile Very Happy
.
j'essaye d'enchaîner les km sur les laps de temps assez courts (avec la vie de famille, pro, etc ..)! Concernant le Laon / Baron, je vais tenter un mixe entre chemin & route ça va le faire ... une fois de + la météo décidera ..
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Mer 20 Avr - 21:36

Ok pas de soucis! Y a de quoi coucher a la maison! Par contre levé aux aurores! Car organisation oblige!
hobbes
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1966
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Jeu 21 Avr - 15:53

pré inscrit  banane banane
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4544
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Jeu 21 Avr - 22:02

bon J-10 ; derniers préparatifs ;  nous sommes prêt a vous accueillir , pas de pb
nous avons beaucoup de pré inscription cette semaine , tant mieux , nous clôturons le vendredi 29/04 
donc si vous vouldez votre plaque perso, depechez vous !

mais bien sur l'inscription sur place et toujours possible avec une plaque classique

la météo devrait etre correcte sunny , et le sable donc bien mou ,  Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 855
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Ven 22 Avr - 8:20

.
stef a écrit:
.
Vévèrlevénèr a écrit:
.
j'essaye d'enchaîner les km sur les laps de temps assez courts (avec la vie de famille, pro, etc ..)! Concernant le Laon / Baron, je vais tenter un mixe entre chemin & route ça va le faire ... une fois de + la météo décidera ..
.stef, pour ta trace, tu peux aux environs de
- soisssons récupérer la trace des monts de missy ou la rando des cycles fossé

- villers cotterêts récupérer la trace de la rando des cycles du retz

- entre crépy et Baron récupérer la trace de la rando d'Auger saint vincent

mis bout à bout, tu devrais pouvoir te faire un tracé sympa, surtout la traversée de la forêt du RETZ ya des coins à pas louper
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Ven 22 Avr - 8:23

.
hobbes a écrit:
Hobbes est avec nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Ven 22 Avr - 12:53

Bling60 a écrit:
.
hobbes a écrit:
Hobbes est avec nous cheers

kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8283
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   Ven 22 Avr - 13:45

pas pour moi cette année  Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016   

A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant