spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 15:22 | |
| Pas mal mais ne remplacera pas le bon vieux jet pour les zones difficiles d'accès!
Moi j'utilise un tuyau d'arrosage basique avec une brosse un peu comme ce que tu présente mais séparément (non adaptable sur tuyau). _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
xc80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: Courcelles au bois Marque du vélo: DKT 8 XC Loisirs: vtt, peinture, winnie l'ourson, puzzle... avec les enfants Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 20:07 | |
| |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 20:08 | |
| |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 20:31 | |
| Moi je mets du lubrifiant au téflon, comme ça la merde n'accroche pas, ce n'est pas trop gras, donc pas chiant à nettoyer, et ça limite les frottements, donc l'usure. Et en plus, j'ai eu un prix défiant toute concurrence, gratos, sponsorisé par mon patron  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 20:47 | |
| moi je lubrifie ma chaine avec du wd 40 avant de partir un bon coup de chiffon pour enlever l excedent et le tour est joué _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Le nettoyage Dim 22 Mar - 20:50 | |
| de l huile de silicone c est pas mal non plus |
|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3772 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |