Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 19:24

JEAN PHI 60 a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:

Mais. .... Je trouve que je suis un peu trop présente. ...  Rolling Eyes
Y en a qui risquerait de faire une overdose. ...  clown  Laughing
OUI, c'est vrai on voit  Mamie Mumu partout ..............c'est qu'elle y était au moins Wink et c'est une VIP. tout le monde lui baises les joues...
Bravo à vous pour ces jolies CR et reportage photos
Véro, impossible pour toi de faire en même temps la Trans baie et cette sortie VTT!!!!! DONC tu as la flemme de tout faire et tu as bien raison, good va falloir que les autres présents fassent vivre le fofo par leurs CR, les soucis et les bonnes blagues.
 Je plains le proprio de la haie qui a été brûlée francais francais  à l'urine pleine dEPO!!!!!! humour humour

Ah oui ! J' en ai reçu des bises ! Laughing  Au départ,  pendant la rando, au ravito et à l' arrivée !  affraid
À la fin, je n' avais plus de joues !  clown
Par contre,  je ne suis pas.... enfin plus VIP !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 19:49

Mumu, on s'en fou du fofo VIP, tu es VIP partout ou tu passes même à la pharmacie  cheers cheers cheers cheers
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 568
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 20:18

bon ben j ai fermé le 80  lol! en plus j avais pas chargé la trace boulet
Je ne connaissais pas du tout ce coin mais alors je sais une chose....je reviendrai  tu cartonnes
une orga et un accueil au top good
Parti plus tard que prevu avec l objectif de faire le 80 seul et a mon rythme,je me suis fait malgré tout bien plaisir malgre les cuisses qui piquaient de plus en plus au fil des kilometres! On est pas habitue dans la Somme aux grimpettes de plus d'1 km a 7% ou plus  affraid
revu plein de VTTP avec plaisir!!!! 
Un peu avant la derniere bifurq 60/80 je n ai plus vu un seul vttiste....et arrive au 3e ravito à 12h50 ils m annoncent qu il ferme le parcour a 13h study
Mince j ai pas fait 110km pour bacher!!! donc je poursuis sur le 80 et voila la pluie..... je suis au km 70.... pluie pluie
J hesite plusieurs fois a me mettre a l abri sous un arbre mais a priori c est pas efficace.....donc je poursuis ma route en regardant les km defiler au compteur tres tres lentement....finalement je bache la derniere boucle et reprend le retour du 17 pour rentrer a Fleurines avec 77 km au compteur a 15 de moyenne
L avantage c est qu il n y avait plus la queue pour laver le spad cheers
Puis un petit after bien sympa meme si je ne pourrais pas rester trop longtemps

et +1 pour que le PDB soit une rando incontournable
Maintenant repos en attendant de partir pour Megeve pour souffrir a nouveau....
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 20:55

Quel bonheur de revenir chez nos amis pdbistes cheers  ils nous ont encore préparé une rando au top good plein de vttp et autres club connus aux inscriptions cool,je me suis lancé en quête du 80 km avec 2BB ,le début est bien roulant on s'y prend au jeu on envoi c’est sec, arrivé aux premiers ravitos au pagnote  les jambes piquaient déjà affraid excellent les pâtes de fruit et marshmallows , on repart accompagné de notre ami Gérard qui nous suivra jusqu’à la fin et hop encore un mur  affraid  d'ailleurs tout le parcours sera fait de successions de gros d+ et belles descentes que du bonheur,   cheers On remonte au pagnote par un gros d+ et 2ieme ravito  cheers  ensuite c'est le bordel lol!  il se met a flotter sévère sur les coups de 12h30 Evil or Very Mad  on s'abrite un peu mais on repart,Daouai(BB) nous gratifiera d'un joli otb dans une descente technique le pneu se déjante au contact d'une racine je réussi a l’éviter,plus de peur que de mal on repart,malgré tout l'heure tourne arrivé en haut d'un d+ bitumé on suit le balisage a gauche alors que sur le gps c’est a droite ce qui nous fera revenir aux inscriptions avec 73km au compteur,bigjo m'apprendra qu'ils ont fermé la boucle qui partait aux ravitos 3 pour nous eviter la galére,dommage j'aurais bien voulu faire le parcours entier mais content tout de même de rentrer parce que le vélo grince de partout et on est bien pourri lol! 
Ensuite sa sera after made in vttp cheers  Chtof tournera même au lipton ice tea pêche  affraid lol!  
merci  a mes compagnons de route on a bien rigolé
Un grand merci  a tous les bénévoles de l'AFO,vous avez assuré encore une fois good 

A l'année prochaine cheers
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8817
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 21:11

Vraiment une belle rando! 
Que du beau monde et de la poésie  petar

Il se reconnaîtra  Laughing
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4630
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 21:45

2eme édition, et 2eme participation, bon cette année je n'ai pu faire que le 35, pour cause de nuit courte (couché vers 2h30), et imperatif dejeuner familiale. 
au réveil, j avale 2 expressos pour lancer la machine, je m habille a la va vite, je charge mon spad,  départ a 9h15 de la maison , 
je retrouve Bling60 au stade qui m'a déjà pris ma plaque mon gagner du temps.
j enfile mon casque et hop en avant , mais petit problème j'arrive pas a clipser mes pédales  Suspect
un coup d œil sur mes pieds , et je m aperçois que j'ai mes chaussures de route  Laughing  boulet  
eh oui j'ai pas fait de vtt depuis 6 semaines, mais uniquement de la route, donc ce matin c'est tout naturellement que je les mises dans mon sac ...

bon c'est pas grave, on est la pour le rouler et le fun, donc opération basket, et en avant toute
bon avec la boue j avoue que c’était pas facile de garder les pieds sur les pédales, mais j'ai presque tout monter.
arrivé au 1er ravito , serrage de paluches avec plein de vttp, et une partie du pdb pour nous offrir plein de bonne chose.
séance photo sur le parvis, et hop on descend a fond de balle, on rattrapera mumu, patrick, et vero, seance blabla , oblige et on repart
on peu plus loin le pauvre bling cassera la patte de dérailleur a cause d une branche, et on a du finir en mode single speed, merci aux nombreux participants qui nous ont proposé de l'aide, et on a accepter celle de micky et sa bande de lagny.
réparation , et on repart mais en mode petit plateau, donc pas bien vite, et la chaine a remontée et c'est tendu a mort ,  affraid
du coup arrivée a pont st maxence ou rentrera par la route, avec une belle cote , je tire comme je peux mon compère et on arrive enfin au stade.
un tres beau parcours (pour la petite partie que nous avons faite) et une super orga, bravo pour le fléchage avec les panneaux jaunes (typr ffct) qui sont beaucoup plus voyants que ceux de l'an dernier. et pour le debalisage, ca devient helas une habitude sur toutes les randos  Sad

donc un grand bravo a toute l'equipe , qui avec peu de moyen et peu d effectif nous a concocter une super rando
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1931

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Lun 27 Juin - 23:19

Objets trouvés lors de notre rando :

Une paire de lunettes (transparentes) peut être celle de Routchi ???
Une autre paire de lunettes de marque
Une télécommande de portail automatique
un coupe vent décathlon
et une pochette de outils de réparation

MP : pour plus d'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 1:03

un très grand bravo  1010  et tu cartonnes à tous les membres de l'AFO y compris les "petites mains " ! Wink

cette deuxième édition a été une fois de plus  à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer et même encore mieux !   cheers 
malgré les débalisages....   Evil or Very Mad

cette année, j'avais décidé de m'inscrire sur le 35km ( faut savoir régresser pour essayer de rester.... What a Face le plus longtemps possible sur le vtt... Rolling Eyes ).
ma coach Véro voulant également tester ce parcours, nous nous préinscrirons donc toutes les deux !   cheers
quant à Westrelin, il se la jouera cool et roulera avec nous....  

lorsque la Westrelin family arrive sur le stade, Véro nous attend en mode reporter ! elle photographie à tout va ! Laughing

je suis à peine arrivée que Mme Invitézéro m'interpelle  avec ma plaque de cadre à la main.... bon ben.... moi qui voulait venir participer incognito, c'est raté ! clown

les plaques de cadre sont fixées sur nos vtt .... alors hop ! c'est tarpi ! cheers advienne que pourra car j'avais bien précisé à ma coach qu'il n'y aurait pas de plan B sur cette rando ! clown

nous voilà donc partis tous les trois tranquillement en papotant. nous sommes là pour honorer et apprécier le gigantesque travail des copains PdBistes ! good

donc pas question de se faire mal en voulant essayer ( oui oui ! essayer.... Rolling Eyes  ) d'avoir une moyenne pas trop pourrie.... clown

le 35km sera très ludique et technique !   cheers je n'en attendais pas moins ! Wink 
les neurones des PdBistes ont dû bien chauffés pour nous concocter de si belles choses sur un tracé aussi court.... Wink
de belles montées qui piquent bien les cuisses ! affraid  et sur lesquelles je calerai... de temps en temps ! clown
des descentes..... comme je les aime cheers  sauf que.... je ne lâcherai pas vraiment les freins car la météo de m.... a quand même bien abimée ce magnifique terrain.... No

quelques singles sympathiques bounce  bref ! un 35km comme on n'en voit peu sur les randos du coin....

cette année, nous avons même eu droit à deux bonus....  Shocked les bains de boue et.... la douche froide ! clown  Laughing 
pas grave.... car notre petite promenade a été jalonnée de divers évènements bien sympathiques.... clown

tout d'abord, un premier arrêt causé par une crevaison pour Westrelin. Rolling Eyes 

arrêt qui deviendra le rdv des   pendant tout le temps où il réparera son vélo.... seul !    Laughing  le pauvre..... Rolling Eyes
( v'là t'y pas l'entraide des   !!!! mortderire  )

papotages avec Bunsen80, notre Président Baronnais et Bling60, les Lagnystes.... cheers

puis, ce sera au tour de Djé de passer en mode mobylette.... Shocked en nous saluant sans.... nous reconnaître ! Shocked

je l'interpelle ! What a Face  et là ! il ralentit.... se retourne.... donne encore quelques coup de pédales puis..... percute enfin ! Laughing
il sautera de son vélo en criant : "  Mumuuuuuuuu !!!! " et on se précipitera l'un vers l'autre avec  les bras grands ouverts.....   clown on se serait crus dans un film !!!   mortderire
désolée mais vous ne verrez que la fin ! tongue  Laughing

crevaison réparée, tout le monde repart. bounce

arrivés au ravito, rencontre avec le président des PdBistes himself cheers ,  Patatosfire, J-Bey, Fabrice notre marabout clown , lou, Hobbes et une partie des BB! cheers re-papotages !!! clown

une fois rassasiés, nous repartons puis quelques kilomètres plus tard, ce sera à nouveau rencontre avec l'autre groupe des BB !   cheers

re-re-papotages !!  clown  Laughing

bon ! c'est pas le tout mais faudrait p't'être voir à rouler hein ?! clown
donc on repart à nouveau, arrivés au km 28, alors que Westrelin est loin devant ma coach et moi, vlà t'y pas qu'il se met à pleuvoir mais alors !!!! j'vous dis pas comment !!! affraid
et là ben.... c'est la galère !!! Laughing  on attend toutes les deux sous les arbres en espérant que la pluie ne va pas durer mais que nenni ! What a Face
donc, pas le choix ! No  nous sommes trempées jusqu'aux os et nous devons continuer à rouler car la fin du tracé n'est pas loin ! bounce
nous serons donc hyper prudentes dans les descentes car le sol est détrempé et nous tenons à revenir entières ! Rolling Eyes  
on aurait pu nous surnommer " les naufragées du PdB " !!! geek   Laughing

puis... plus nous roulerons en direction du stade et plus.... le terrain et la végétation seront.... secs ! Shocked  
c'est pas possible ! ils l'ont fait exprès !!! Shocked  Laughing

enfin ! nous voilà arrivées à bon port alors que Westrelin, que nous croyions devant nous, arrivera quelques minutes plus tard... après nous ! Shocked
on n'a pas tout compris geek  mais l'essentiel c'est qu'il soit revenu !   Laughing

s"ensuivra un after à la façon .... good

encore merci  aux PdBistes pour avoir installer tables, chaises et barnum  rien que pour nous ! cheers

bien sûr, sans hésitation,  je resigne pour 2017 ! Wink  

en tout cas, j'ai passé un très bon dimanche en compagnie des copains que je ne citerai pas car beaucoup trop nombreux ! Wink  

à tous : à bientôt sur d'autres randos ! cheers  Wink
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4630
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 7:39

Bravo super cr mumu. 
Et encore bravo à tous les participants et à l'organisation. 
Je pense venir faire la boucle du 50 ou 60 prochainement car un peu frustré de n'avoir pu faire que le 35.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 7:47

merci Président !  Wink
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1864
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 7:55

.
Ritchie a écrit:
Bravo super cr mumu. 
Et encore bravo à tous les participants et à l'organisation. 
Je pense venir faire la boucle du 50 ou 60 prochainement car un peu frustré de n'avoir pu faire que le 35.
.
Dit nous quand! si je suis dispo ca m'intéresse  Wink
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11821
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 7:57

encore  merci de vos retours, ça fait chaud au coeur de vous lire  Wink

tout le monde (bunsen, ritchie, Vincent et les autres) est le bienvenu pour refaire les parcours avec nous ou sans car l'intégralité de la trace est domaniale mise à part Roberval ou les ruines du Chateau de verneuil mais donc communal.  Wink
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 9:13

.
Bigjo a écrit:
encore  merci de vos retours, ça fait chaud au coeur de vous lire  Wink

tout le monde (bunsen, ritchie, Vincent et les autres) est le bienvenu pour refaire les parcours avec nous ou sans car l'intégralité de la trace est domaniale mise à part Roberval ou les ruines du Chateau de verneuil mais donc communal.  Wink
.
Je suis intéressé pour rouler avec vous et surtout faire votre connaissance. Je pense être un absent excusé car j'étais à Chatel, au départ des Passportes du soleil Wink

J'ai été informé des péripéties de la rando (chtof...) sur le retour de Chatel.

A bientôt j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 149
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 12:46

pour moi se sera le 35kms car repas familiale a 12h

arrivé 8h15 à Fleurine avec le collègue de boulot on se prépare et passons à l'inscription.
8h30 ont décolle et c'est parti pour un très beau tracé dans lequel j'ai découvert des passages pour mes futurs sorties du dimanche dans cette super forêt.
le dénivelé+ est juste bien comme il faut pour un 35kms bravo .

vers 11h je décide de lacher le collègue car il reste 7kms au compteur et la je me dis que le timing va etre très serré affraid , j' accélère la cadence pour rattraper le temps perdu, mais là la poisse  Twisted Evil à 2kms de l'arrivée le corps de roue me lâche pale . c'est parti en footing jusqu' a se que le collègue me rattrape et me tire pour finir.

arrivé 11h50 meme pas le temps de profité du sandwich et de la boisson.

je felicite les membres de l' AFO pour leur organisation et la préparation de cette rando tu cartonnes 

a l'année prochaine pour le 50kms
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4058
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 13:10

Je laisse Rouchi faire son C.R mais avec un bras c'est plus dur mortderire mortderire mortderire mortderire non promis je prépare ça rapidement !!!

Juste un énorme  merci aux potes du PDB pour cette superbe journée avec les potes

malades  de nous sortir une rando qui va devenir la référence en Forêt d'Halatte cheers cheers cheers
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5863
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 13:26

.
chtof80 a écrit:
Je laisse Rouchi faire son C.R mais avec un bras c'est plus dur mortderire mortderire mortderire mortderire non promis je prépare ça rapidement !!!

Rolling Eyes Rolling Eyes  pauvre Rouchi ,un peu + il finissait comme le cochon  dejadehors

pascal60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 15:56

merci  à tous de votre venue et de vos commentaires. Notre satisfaction est de vous voir avec la  banane malgré les jambes qui ont un peu piquées, les débalisages de dernières minutes, et le terrain pas de saison. Et pour ceux ou celles   qui voudraient rouler de nouveau en forêt d'Halatte, pas de soucis on vous accompagnera avec plaisir  top  1010 .
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4196

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 16:05

Connexion rétablie

Encore un grand merci à toute l’équipe cheers

ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6634
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 16:45

.
verobike a écrit:
.
chtof80 a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes  pauvre Rouchi ,un peu + il finissait comme le cochon  dejadehors

.
Gang bang avec un cochon ouais ... Laughing Laughing
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11149
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 18:46

aux organisateurs superbe rando.

Un parcours super sympa sur le 50 avec des belles grimpettes et je préfère cette version quand tu descends vers l'autoroute et que tu remontes
par le chemin en lacets.  

Un bon balisage , avec coyote nous avons suivis un vttiste sur la bifurque du 50/60km , nous étions repartis pour faire une seconde boucle
Et une deuxieme fois où coyote a vu un retour du 80km qui n existait pas  rien de dramatique.

Un beau parcours sur un terrain sec ,vu ce qu'il tombe depuis quelques mois.

Ce fut un plaisir de participer à la rando du PDB qui a tout pour devenir une rando incontournable.

à vous.
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1931

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 20:19

Merci à tous pour vos retours !!! Comment faire mieux pour la prochaine ....

Vous étiez 372 participants répartis :

42 sur le 80 km
70 sur le 60
88 sur le 50
101 sur le 35
53 sur le 17 (dont 17 enfants)
18 sur la marche (dont 2 enfants)

Merci encore de votre visite sur "nos" chemins qui sont maintenant les vôtres !

Et les photos arrivent....
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 568
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 20:44

.
Invitézéro a écrit:
Merci à tous pour vos retours !!! Comment faire mieux pour la prochaine ....

Vous étiez 372 participants répartis :

42 sur le 80 km
70 sur le 60
88 sur le 50
101 sur le 35
53 sur le 17 (dont 17 enfants)
18 sur la marche (dont 2 enfants)

Merci encore de votre visite sur "nos" chemins qui sont maintenant les vôtres !

Et les photos arrivent....
.avec le parcours que vous avez cheers 
faire mieux c est juste ne pas inviter la pluie!!!! lol!

tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 21:49

Jolies nombres de participants   bravo les gars
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2165
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 22:08

Merci à tous pour avoir participer à ce succès et merci pour votre bonne humeur.
Pour vous faire patientez voici quelques photos de cette magnifique journée
Soyez patient le reste des photos sera bientot dispo

jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1561
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : velo moto cine console

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mar 28 Juin - 22:21

.
Djé a écrit:
Vraiment une belle rando! 
Que du beau monde et de la poésie  petar

Il se reconnaîtra  Laughing
.
petar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   

[60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant