Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1937

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mer 29 Juin - 7:33

Le reste des photos dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2053
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mer 29 Juin - 11:14

.
Mumu 60 a écrit:

enfin ! nous voilà arrivées à bon port alors que Westrelin, que nous croyions devant nous, arrivera quelques minutes plus tard... après nous ! Shocked
on n'a pas tout compris geek  mais l'essentiel c'est qu'il soit revenu !   Laughing
ben oui, c'est lui qui avait les clés du zafira tongue

Le succès de la première édition n'était donc pas un coup de chance puisque à nouveau une grande et belle réussite que cette deuxième édition de l'AFO cheers  cheers
lever un peu tard, lorsque j'arrive le parking est déjà bien rempli.
un salut au PDBistes présents que je revois avec plaisir, ça faisait un moment  Exclamation  et aux présents.
Départ à un bon 9h15 pour le 50 en compagnie de Bling60. Qq km plus loin arrêt téléphone de sa part, connaissant les capacités du loustic (même en mode je suis encore à 2.5g drunken ) je lui dis : "tu me rattrapes" mais je ne le verrai plus. Grâce au CR, j'ai l'explication! ouf, il ne m'a pas entraîné dans sa galère Wink

c'est donc en mode je suis à mon rythme, j'ai les écouteurs et en plus y'a du sunny que les kms s'enchaînent..enfin pas que, parce que les grimpettes me font bien mal quand même mais quel super parcours, on sent les gars qui veulent faire profiter et partager leur terrain de jeu merci
un petit détour par un bourbier non homologué et avec es ronces qui par malchance sont pleines d'épines, j'arrive au milieu de nulle part et je me maudis de pas lever plus la tête ; pourtant vu le nombre de traces de pneus dans cette boue je pensais pas être hors-circuit... je fais demi-tour pour vérifier si ça passe mieux dans l'autre sens et puis j'avais que le pied gauche de trempé et mon amour-propre retrouve des couleurs en voyant le nombre de bikers en train de patauger pirat  je leur dis rien, juste "j'ai perdu mon bidon un peu plus haut et je me trace Suspect  bah non, je peux pas, j'ai un maillot synonyme de valeurs sur le dos, de partage...même si tout fout le camp oops2 je m'égare study donc je leur dis "les gars, par là j'en reviens et c'est l'enfer, manquait que le napalm!" bon ok, j'exagère (un peu).
certains sont dubitatifs "regardes y'a plein de traces au sol" alors bon je craque style : "faîtes comme vous voulez mais viendez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu"
et puis on entend "fallait tourner à droite y'a une rubalise là! " ouf sauvé!
je reprend la trace, redouble ceux que j'avais passé y'a 15minutes, putain à l'heure ou je suis parti, ça fout les nerfs...après ceux que je repasse, des gars équipés sans casque et en vélo hollandais ou presque  What a Face   et y'avait un petit bout d'homme avec son père : là je me dis courageux le bonhomme... une côte et je vois le petit qui monte tout et le père qui pose pied au bout de 2.75 m lol! (A l'arrivée j'apprendrai que le gamin a fait le 34 km, respect)
putain que du bon, ça monte, ça descend, du single... ah enfin du maillot que je connais, véro, sa coach et rené (qui a les clé du camions), la 1ère montée du Pagnotte et arrivée au ravito.... ouah plein de têtes connues, des furieux qui sont à leur second passage, une princesse sans son crapaud, un pascal 60 en mode bar à eau Wink .....

je me tâte car j'ai déjà laisser du jus mais pars sur le 50, direct descente et grosse patate qui donne le ton, je croise des lagnystes en mode "on cherche le chemin" puis plus rien...en mode solo sur cette boucle ou ca serait mieux un TS avec un peu plus de plaine (ça tabasse) et quelques beaux passages.
Arrivé à Roberval, sur le bitume, un peu plus inattention et je vois pas un bac jaune (le métier qui me poursuit) qui me grille la priorité et traverse devant moi, j'essaie de l'éviter mais le cintre touche et velotombe boulet et le règlement de collecte : il oblige pas à rentrer ses poubelles!!!! (bah oui c jamais de ma faute Smile ). en tout cas, ça pique un peu et le cuissard a morflé No

encore un peu de grimpette et la seconde remontée sur le Pagnotte! juste à temps, ça commence à remballer : Toucher pas aux oranges!!!!

hop parti pour le retour où je comprend vite que la boucle intermédiaire, c'était pour récupérer. un parcours quasiment tout en forêt avec des D+ qui chauffent bien, des bonnes descentes, bref du bonheur banane . arrivé au poteau du grand Maître, la fête du même nom et des secouristes...vu que je suis plus à 10 minutes, je m'arrête. "ah pardon monsieur vous alliez croquer dans votre sandwich, mais vous auriez pas un peu de désinfectant? et pas du qui pique, j'aime pas Very Happy. merci monsieur!"  aller c reparti. y'a du soleil, les oiseaux chantent, mais....mais c'est quoi c gros nuages noirs? ah bah c pluie ... P*** à une demie-heure près  stp  ! comme beaucoup, je crois à l'abri illusoire des branches mais tiens fume! c l'occasion de tester le beau gilet . sûr que c pas du gore-tex mais ça protège déjà mieux que le maillot et ça coupe le vent, donc je suis content de l'avoir Laughing . Les chemins sont des petits ruisseaux et mes roues vont virevolter des gouttelettes d'eau... qu'est-ce que je débloque moi? je prend surtout de la boue plein lagueule, heureusement que j'ai les lunettes!
arrivée à Pont et même sur le goudron, encore quelques bonnes patates encore un petit tour en forêt et là une bonne odeur de compost en fermentation What a Face m'indique que j'arrive bientôt... ouf j'en ai plein les pattes mais que c'était bon Laughing
que de monde, c chouette de revoir ces têtes bounce
le sandwich saucisse et la binouze me font un bien fou good

je me change, et comme à la BB, une table prête à accueillir les   good  vois une télé qui s'installe jocolor du coup je m'assois partager quelques binouzes , y'a même des saucisses et le frère de Chtof généreusement partager  merci  (un jour je ramènerai autre chose que du liquide Embarassed )  un bon moment pour clôturer.
bon la télé, c'était pour la déco, alors je lève le camp pour aller regarder la remontée des bleus durant la seconde cheers cheers

vivement l'année prochaine pour à nouveau apprécier tout le boulot fait par cette "petite" association Exclamation

bravo  les gars et merci   tu cartonnes tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mer 29 Juin - 13:52

Magnifique CR ! Laughing  Wink

Sinon, pour les cles, je crois que j''aurais ete dans la m...... Si Rene n'etait pas revenu ! geek Laughing
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Mer 29 Juin - 16:41

Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2173
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 6:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 8:00

Et les autres photos ?  C'est pour quand ?   bounce

D'ailleurs, y avait-il un photographe sur le 35 car ma coach et moi n'avons vu personne...... No

En nmeme temps, on etait en mode escargot, blabla, etc...... Laughing
guy60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3143
Marque du vélo : Focus Raven + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 8:17

Encore un peu de patience, "plus c'est long, plus c'est bon" mortderire mortderire
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8826
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 8:44

merci Sergio pour la photo tu cartonnes
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6169
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 8:47

.
Mumu 60 a écrit:
Et les autres photos ?  C'est pour quand ?   bounce

D'ailleurs, y avait-il un photographe sur le 35 car ma coach et moi n'avons vu personne...... No

En nmeme temps, on etait en mode escargot, blabla, etc...... Laughing
.

Mumu, il y avait quelqu'un en haut de la backflip, à l'arrivée sur le Pagnotte. Mais il ne fallait pas être trop en retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 12:24

Ah ben voilà pourquoi !  Pour nous c' était raté !  geek
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 13:55

Pas de long CR pour ma part car sortie écourtée  Rolling Eyes What a Face juste un grand bravo à vous et à vos bénévoles, une super journée dans la bonne humeur, reçus comme des rois, parcours top (enfin ce que j'en ai vu  Laughing) j'ai même eu le droit à un baptême en Picasso dans la voiture du président, quel honneur clown 

Présent l'an prochain bien entendu cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
ohaime60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 14:02

Rouchi, le seul Vttiste à tomber en montée mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 16:12

Roooo...... Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11861
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 17:20

ch'tof assassin  What a Face
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2779
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 18:21

merci  pour cette rando, tout était au top !!  bravo 1010

Ma plaque collector j'ai adoré encore Merci !!!!

J'ai fini complètement cramé mais ça c'est le jeu !!

Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 18:50

.
Bigjo a écrit:
ch'tof assassin  What a Face
.
On l'appelle La trancheuse!  Laughing
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1869
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 19:59

Le dérailleur et les pédales n'ont rien ?
Invitézéro
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 20:36

Et voici enfin les photos :

https://drive.google.com/folderview?id=0BwRy-bNj4n5SNnRHaXpyYkV3QUU&usp=sharing

Merci encore à toutes et tous pour votre visite (souvent de loin pour certains) en espérant vous voir pour la version 3 banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 21:39

Bien sûr que l'on viendra pour la version 3 !  Wink

Votre rando fait partie integrante des evenements a ne surtout pas rater !  cheers
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 21:52

merci pour les tophs!
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2053
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 22:28

.
Invitézéro a écrit:
Et voici enfin les photos :

https://drive.google.com/folderview?id=0BwRy-bNj4n5SNnRHaXpyYkV3QUU&usp=sharing

Merci encore à toutes et tous pour votre visite (souvent de loin pour certains) en espérant vous voir pour la version 3 banane
.
Ben ouais : j habite liancourt quand même Laughing
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 975
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 22:40

essayez de pas faire le même jour que les passportes, car je risque d'y retourner...
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
ohaime60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Jeu 30 Juin - 23:03

Dimé, il faut faire des choix......

Nous la date nous convient car avant, c'est le Ric, le we d'apres le départ en vacances...
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Ven 1 Juil - 0:33

Le mieux est peut être de demander aux passe-portes de modifier ... On est rando d'or maintenant clown.

Plus sérieusement, lagny tombe en même temps que la Jean Racine mais ca n'empêche pas de se faire plaisir sur l'une ou l'autre selon les années  Wink .

+++

.
ohaime60 a écrit:
Dimé, il faut faire des choix......

Nous la date nous convient car avant, c'est le Ric, le we d'apres le départ en vacances...
.
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 975
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   Ven 1 Juil - 0:45

Je plaisantais bien sur  Very Happy
Je pense peut etre tester autre chose que les passportes donc peut etre dispo pour la 3eme! en tout cas sympa les photos!
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin   

[60] DEUXIEME EDITION DE LA RANDO DU PdB - Dimanche 26 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant