Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR WE 12 & 13 MARS 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Lun 14 Mar - 13:29

ohaime60 a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
c'est pas pour moi ! :

où se situe le lieu de ta dernière photo ? je trouve ça très joli... Very Happy
.

Il faudra faire le 80km de la rando du PdB Twisted Evil Twisted Evil

affraid  c'est pas pour moi mais alors pas du tout !  affraid    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Lun 14 Mar - 13:31

SPE60 a écrit:
Mont la ville 😉
Mumu 60 a écrit:
@ SPE :

.

merci  pour l'info !  Wink
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8859
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Lun 14 Mar - 14:28

bravo  à tous pour vos sorties du WE et une mention spéciale à Ronnie, KJ pour leur course +1
Pour ma part ce fût un WE comme je les aime. Un samedi sur la route en vdm et un dimanche à VTT. Départ de Lagny vers 8h30 et un petit -1 pour aller reconnaitre une partie de la boucle du 45km et du 65km. La forêt de Thiecourt sèche doucement mais c'est encore bien gras et lourd par endroit. Il y a du nettoyage à faire à pas mal d'endroit car ça bucheronne à mort! Evil or Very Mad
Nous concentrerons les 700m de D+ de cette sortie sur 28km, autant vous dire que mes cuissots ont rougi après les 70 bornes de la veille Twisted Evil

Il reste pas mal de boulot à faire avant que la forêt soit au top pour vous accueillir le 10 avril mais attendez-vous à du qui pique, surtout sur le 65km Twisted Evil Cela promet un cru 2016 bien ludique cheers
kos
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Lun 14 Mar - 19:28

Comme chtof et ronnie dimanche c'était aussi ailly
4tours annoncé pour les tandems on en fera que 3
Pas de souffle,la crève depuis le vendredi ça pas arranger les chose
la côte qui pique m'aura usé et casse de chain et plié la k7
Donc bien content quand il on annoncé la fin
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Lun 14 Mar - 20:04

bravo a tous
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mer 16 Mar - 23:15

bravo à tous les sortants compétiteurs et randonneurs et merci pour la lecture et les photos good
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 964
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Ven 18 Mar - 8:59

.
ohaime60 a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
@ SPE :

.

Il faudra faire le 80km de la rando du PdB Twisted Evil Twisted Evil
.
+1
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11959
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mar 22 Mar - 7:49

.
Bigjo a écrit:
Si nous en Limousin
La journée sur le vélo en foret pour un petit 27 km mais 1200 m de d-
Cr la semaine prochaine
.
j'avais un peu oublié de poster ici  Embarassed :

je crois que je n'ai jamais autant juré a haute voix sur mon spad : "oh merde" , '"outch putain", "fait chiiiiier"  Embarassed
bref un truc de  malades ou l'hôpital de Gueret est peut-être la seule arrivée possible du Run   What a Face 

retour sur un week end de folie au pays de la châtaigne   cheers

Après une fin tragique de larchant pour Jielbi Sad celui-ci me refile les clefs du camion pour le rallye des 4 puys ou on devait rejoindre avec Riri nos amis Guervillois. Le gîte était déjà réservé avec 6 couchages, le bagnole ou il restait 2 places, j'embarque donc mon binôme et le cousin dans le délire car il y a normalement de quoi faire en circuit VTT dans le coin. Wink les 2 zigs ayant l'air enchanté de leur balades au retour hier soir ne me font pas regretter de les avoir poussé (sans trop forcer non plus   Rolling Eyes ) à nous suivre.
Les countrysseurs de X ont cumulé un 100 Km avec 2500 de D+

Vendredi on embarque dans la 2 CV allemande à double phares devenue trop petite pour le déménagement du Riri   Shocked , on passe par la défense récupérer le cousin qui nous a préparé un repas 3 * à base de houblon et quiche lorraine dégustés entre Ablis et Artenay   Twisted Evil .

Echanges téléphonés avec le Kazou pour le rencard du lendemain fixé à 8H30 (et il sera à l'heure   Shocked ) après une courte nuit vue qu'un lièvre nous a ralenti sur la route  cyclops  et qu'il faille se réhydrater un minimum après un long voyage.  drunken

Au retrait des plaques le lendemain je pense que j’ai le vélo le plus léger de la cour Shocked , du gros DH et rien à moins de 3000 balles si ce n’est les Spads VTT picards.
Ça meule un peu au départ de la reco et après une bonne grimpette, découverte de la spé 1 avec des trucs assez énormes pale , alors tout le monde s’arrête mesure la taille de sa quequette pour passer par-dessus ici, sur le haut de la racine par là et moi je reste a faire un peu de bile (j'avais fait mon caca de la peur avant clown ) mais décide de ne pas trop regarder les difficultés on verra bien à vitesse réelle. Riri me rejoint et me dit « on file on est pas là pour acheter le terrain »  Twisted Evil
On fera donc les recos de la 2 et la 3 à vitesse normale, ayant pris sa roue expérimentée.  good
2 ou 3 frayeurs quand même mais la 2 et 3 ça devrait le faire c'est du DH de minime  petar
Retour au bivouac du départ pour une saucisse purée et gâteau à la châtaigne mais pas de buvette  

13 H un haut-parleur crache ses commentaires No  dans nos oreilles bien froides dans le SAS de départ, puis on file vers la spé 1 avec une attente en file indienne qui te paraît interminable et te refroidit complètement pour être sûr de partir comme il faut… What a Face
On décide que je m’élance en premier pour faire la place propre si Riri venait à me rattraper. Ça y est le décompte pale  5,4,3,2,1 Goooooooo, pas tomBer surtout bigjo pas tomber, c’est quoi ce bordel de racines affraid  et de pierres qui viennent se mettre sous mes roues, les pneus vont se couper en deux pale  , grosse marche réception de daube, il faut se remettre en ligne, reprendre de la vitesse go go go, un mec s’annonce, je sors du single, une fusée me dépasse study , jump final, 2’27’’et mes jambes sont mortes silent mais je ne me suis pas mis au tas. Que c'était bref et intense  top top

Une liaison assez courte vers la spé 2 ou tout le monde pousse son DH,  je fais le fier les dépassant en pédalant mais re-belote pour 35 min d’attente dans le SAS a se cailler les meules dès qu’un nuage nous voile le soleil. What a Face
Cette spéciale ne présente aucune difficulté majeure et je lâche les freins, me ferai surprendre par une compression et une racine me sortant de la trace mais c’est avec la banane que je finis ce run 2  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Riri déboule comme un avion de chasse Shocked  et ouvre le parachute après la ligne, le commissaire de course dans l’axe hésite pour sauter à droite ou à gauche, l’immobilité le sauvera.  Laughing
Liaison de la mort I love you pour la Spé 3 avec 2 raidards de ouf que je passerai cette fois ci, le reco ça aide aussi en montée… Cool
Sur un single je rejoins une femme qui tire un vélo suiveur sur lequel un porte bébé à été fixé, et elle double les piétons à gros vélo Twisted Evil . Elle s’arrête, due surement à la pente mais non c’est sa tige de selle qui tourne. En bon samaritain je lui propose un serrage complet et paf le levier en 2 dans la main du Bigjo oops2 , le Riri se tord de rire la nana un peu moins mais le serrage est efficace tout de même et elle repart dans le pentu sur son vélo avec son gamin pendant que les rigolards se font toujours piétons Rolling Eyes . Je continue à déployer mes excuses tout en gardant sa roue et réparerai ma brutalité le lendemain en filant un billet a son mec que je repaire au vélo suiveur dans son camion, lequel m’offrira une bouteille de Pineau que Kazou a du se mettre dans le gosier à l’heure où j’écris ce CR … Rolling Eyes drunken

Ce n’est pas le tout mais après un raidard de mort départ de la spé 3.
Je regarde nos amis parisiens s’élancer, Ninnin, victorien, Gabi et Kazou, ah ben non Exclamation  au moment de prendre son tour la chaîne coincée dans le pédalier … boulet

Le décompte, la pression monte et Top on lâche les freins, un sprint pour atteindre le premier pierrier avec une marche pour finir de s’élancer , la vitesse est bonne pour rentrer dans le 2 ème pierrier rendu gras par une source la roue arrière danse le twist  Embarassed  mais liée au cadre elle finit par se ranger en ligne, c’est bon bigjo t’es dans le flow Twisted Evil Laughing , la grosse marche et la peur m’envahi, me fait oublier de tirer sur le cintre et ça donne une réception de brin vitesse 0, oops2  mais la pente derrière redonne tout de suite le jus nécessaire pour avaler les racines et trous suivants, ne pas filer dans l’ornière What a Face comme à la reco et relance sur le plat comme un dératé bounce , un passage entre la pierre glissante et l’arbre que je touche et m’envoi tout à droite de la trace pale , ne pas céder à la tentation de serrer les freins,  comprimer la pédale de droite avec mes 95 kg et tout balancer à gauche en espérant de pas sortir du talus dans cet avant dernier S, dernier jump, pif paf final un peu difficile car les cuisses ne répondent plus. Done, je suis mort  drunken drunken drunken drunken

Le retour vers la zone de départ est top I love you avec toujours le même gros pétard et des singles de folie. j’attends le Riri au parking il est 4 heures de l’aprèm, je pense à la binouse cyclops  et la douche Cool  quand mon pote m’annonce que c’est pas fini, il faut aller faire la reco de la Spé 4 et 5 du lendemain. 
Passage par le gîte récupérer les 2 crosseux et avalage du fameux houblon tant attendu tongue  on monte jusqu’à l’antenne relai radio pour découvrir en fait une piste de DH permanente.  welcome
Même technique que le matin je laisse mon ouvreur préféré me guider et c’est parti : sympa les woops au départ,  puis la belle marche pour enquiller un pierrier avec un tremplin au milieu, ouf on évite joker2 , du démontage de bras ensuite sur de la tôle ondulée passage à droite du gros gap et entrée dans le sous-bois par un entremêlement de racines qui te bastonnent de droite à gauche et il faut tirer sur le cintre pour se sortir de ce merdier tellement que tu penses qu’ils ont fait exprès de dégager toute la terre autour affraid , une fois sorti de là ça devient plus simple techniquement mais c’est encore long avec et les bras et les cuisses qui chauffent la lucidité est dure à garder pour les derniers passages un peu chaud, jump de sortie, on est en-bas. cheers cheers

Les camionnettes des teams sont là à attendre les pilotes pour les remonter et nous comme 2 boulet on a pas pensé à dire à Titi ou Guy de venir nous récupérer, on attaque donc le col a la pédale Crying or Very sad ,  à mis pente Riri fais signe à Victorien qui redescend chercher ses potes et il nous remonte avec la camionnette pour un 2ème tour tu cartonnes 

et c’est parti gros coup de frein dans le pentu ou j’aperçois  nos 2 acolytes et leur demande de descendre la bagnole pour s’en envoyer une 3 ème avant fermeture des recos et la tombée de la nuit.  petar petar

En bas des camionnettes immatriculées 22, obligé de saluer et engager la conversation, tiens c’est le club du VTT du lié, je leur demande comment va leur licencié(e) de prestige après le passage à vide, le mec me répond, ma grande va bien elle revient fort, enchanté Mr Bresset.  Shocked

Et voila une journée sur le vélo bien terminée : pas de bobo c’est le moment de l’apéro  bounce bounce bounce

Dîner avec l’orga et lecture des classements dont on se contrefout sauf pour chambrer bien sûr .  Rolling Eyes

on se vide quelques st yorre au gîte avant  Sleep car demain premier départ pour Kazou à 7h50  mortderire mortderire et Riri et moi à 9 h oo.

Jour 2 : Avé Maupuy, ceux qui vont mourir te saluent  Laughing

Je me lève aux aurores et pour ne pas réveiller les copains je file à la boulange, le thermomètre extérieur sur la route variera entre -5 et -0,5°C pale selon l’altitude il faudra mettre la veste ce matin.  Cool
En passant devant le centre ou crèche Kazou l’idée d’aller vérifier qu’il est bien en tenue me démange Rolling Eyes  mais il a du la jouer sécurité et aller dormir dans la bagnole en haut de la Spéciale 4  Laughing Laughing Laughing
Retour au gîte, entretien et chargement de vélos, préparation du p’tit dèj et toujours pas de Riri à table scratch ….
Enfin il pointe le bout de son nez tranquillement, s’enquille son chocapic et on finit par se bouger le derche bounce pour être à 9 h 00 là-haut, à mi-parcours je m’aperçois que j’ai laissé les chaussures au gîte  boulet

On jette le Riri au départ avec l’aide des 2 mécanos et je fais mon échauffement en mode course de côte Twisted Evil Twisted Evil  , pour un retour au point de départ avec la bagnole au milieu de la route, Guy qui arrache le vélo, Titi qui me file mes affaires pour m’apprêter tel un arrêt au stand Formule 1. L’odeur des pneus des pneus chauds venant rajouter l’ambiance nécessaire à toute course chronométrée.  merci les potos vous m'avez sauver le coup  tu cartonnes

Je me présente sur la grille avec 2 min de retard (5 concurrents), mais l’orga me rassure et l’ordre de la grille n’a pas d’influence sur le chrono. (aurais-je usé de la gomme pour rien  scratch )

Spé 4 au départ : les 3 passages de la veille plus les 15 en rêve Very Happy  me rassurent et j’envoie les gaz, (sens propre et figuré oops2 les chataignes),  Whouah petar  la vitesse est plus importante qu’hier du fait du sol gelé, je me fais malmener sur le pierrier je ne suis pas du tout dans la trace Shocked , c’est en vrac que j’en sors un pied dé-clipser, une réception assis sur la selle Embarassed , du calme Bigjo, je retrouve la trajectoire et le bon flow dans la zone du gap avant de rentrer dans le champs de mine de racines, appréhension tellement de mecs prennent des boites là pale , je lutte essaye de rester en vie et finis au fond de la trace dans cette ornière (je ne suis donc pas le seul Rolling Eyes ) qui coupe bien la vitesse No , reprise des esprits et on relance, je me sens bien et soigne les trajectoires, le goulet en double S à fond Twisted Evil  mais les bras et les cuisses n’en veulent plus je sors sur la route avachi sur mon spad Mad et gueule : « je suis mort » avant de plonger a nouveau, une petite zone de relance me permet de tourner un peu les jambes et de reprendre un peu peps, le cailloux et la racine qui m’ont embêté la veille, je les tords  et aborde crème le virage suivant, un relevé bien haut (trop) car je ressors trop large , le filet cette fois-ci  bigjo Embarassed , pause du pied, je jette les derniers watts dans la relance pour passer la ligne. cheers c’est pas humain de se jeter sur son spad de la sorte  pour se faire 200 m de D- en 4 min. sans le moindre échauffement  drunken

Liaison jusqu’au sommet en mini bus  petar

Alors je tourne un peu sur les singles autour pour passer le temps et ne pas partir à froid comme tout à l’heure.
Spé 5 : je me présente dans le SAS m’approche de la ligne, Ah Zut il faut mettre son casque oops2 . C’est la même que la 4 mais avec le dégel en plus, le haut exposé au soleil est devenu un peu gras alors quand arrive la marmite de racines luisantes c’est du grand n’importe quoi, je fais la boule de flipper et ressort affalé sur mon cintre Suspect pale , vivant je pense que le plus dur est passé et que ça va payer et décide de ne pas finir au fond de l’ornière pour garder cette vitesse inespérée Twisted Evil  et c’est alors que je vais au tas No en perdant simultanément l’avant et l’arrière juste devant la caméra d’un supporter scratch (vidéo dans les jours qui viennent). Retourné je regarde vers le haut de la piste et aperçois mon poursuivant Evil or Very Mad je me jette sur mon spad heureusement tout est en ordre( c’est du matos le titus petar ) une fois la vitesse reprise un coup d’œil dans le rétro et l’écart est respectable Cool  et lâcherai tout dans la seconde partie avalant tout debout un passage qui m’obligeait au zig zag avant, j’évite le filet Rolling Eyes  et finis a fond de balle, j’ai relégué la menace aux 20’’ syndicales petar  (écart au départ).  

Riri 

Gabi

Bibi  Cool

Tout le monde à la banane en bas, pas de blessé et on file à la bouffe, toujours à la force de la pédale pour Riri et moi. Twisted Evil
On rencontrera même un routard qui ralentira pour engager la conversation. good 
Du coup on trouve une partie de la trace de l’après-midi en ville.  

Guy et titi nous rejoignent au déjeuner cette fois-ci ils auront quelque chose dans le ventre pas comme la veille Laughing . Je donne de mon corps avec Mado Shocked pour que le Riri puisse accéder à son plateau ayant oublié sa contre marque dans la voiture.  (on ne se rappelle plus des chaussures a ce stade du récit  Very Happy )
Reco de la descente urbaine à pied et c’est la grosse connerie No  car là ou certains analysent la trajectoire moi je pense que ça ne passera jamais en vélo tellement tu tiens a peine à pied Shocked . Puis c’est l’entrée en ville avec ses gravillons No , ses bordures de trottoir en granit affraid , ses rambardes d’escalier en inox ou métal pale , bref je remonte la boule au ventre pour la 1ère fois et me sens un peu fébrile Crying or Very sad . Heureusement on peut profiter des rayons du sunny jusqu’au starter. 

Spé 6 : 3,2,1 go debout sur les pédales, 1ère difficulté pour passer ce tronc glissant en dévers Evil or Very Mad , je ne fais pas du beau à défaut d’artistique mais c’est passé cyclops , trouver le plaisir dans ce slalom entre les arbres sans trop les caresser, gros virage pas relevé à la sortie du bois tout en drift c’était pas prévu pale  mais on est toujours là moi et ma machine faisant corps sur cette première relance avant 2 plongeons sur les  gros talus pour couper le S de la route, je sors un peu large et prend appui sur la rubalise clown  avant de me jeter dans le bois droit sur la pointe du caillou Shocked , ça passe crème( merci Riri pour le "tout debout arrête de te poser des questions") et te propulse a Mag1 direct, replat ou il faut s’employer au sprint avant l’épingle sur les gravillons silent , pas glisser Big pas glisser, tiens ils ont bougé la chicane et l’ont mise dans le bon sens, l’épingle qu’il faut passer large en prenant le trottoir et Question  qu’est-ce que  ce con qui remonte sur le trottoir  Shocked : "bouges toi de là"  , les marches finales, le public en délire et le fameux speaker broyeur de tympans qui annonce l’arrivée du 76 dans un tonnerre d’applaudissements cheers (c’est peut-être un peu exagéré Bigjo non Rolling Eyes )

On reforme le team en regardant certains concurrents dont les meilleurs de la bande Gabi et Benoit puis on se file RDV dans le Morvan (Ah ben non, j’ai pas de bon de sortie Sad ) avant de reprendre la route du nord pour rentrer à nos pénates.

Premier enduro/DH officiel bouclé, que du bonheur cheers car pas de casse, c’est un truc super fun banane mais qui peut virer au cauchemar, car se foutre au tas est potentiellement très abordable et les vitesses de passage sur ce milieu hostile rendent la pelle souvent définitive.  What a Face
Maintenant, j’ai plus l’âge de prendre des risques importants pour progresser techniquement et donc il faut savoir se contenter d’y trouver du plaisir et ne pas se comparer aux extra-terrestres qui se foutent complètement de ce qu’il y a sous leur roues car leur but est de ne toucher le sol que par intermittence.  affraid

Merci au team formé  la dernière minute, je me suis bien marré du vendredi soir au dimanche soir, Un week-end entre potes comme je les aime tu cartonnes ,  et une terre propice au VTT en général à découvrir.  Rolling Eyes

Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3392
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si Se 2, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mar 22 Mar - 8:15

Ça c'est du mega cr  tu cartonnes 

bravo Bigjo et tes potes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11251
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mar 22 Mar - 8:57

Superbe CR Bigjo , le lire le matin avant le taf déjà tu peut te dire que la journée commence bien.
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mar 22 Mar - 13:03

bravo Bigjo et merci . Un CR digne d'un reportage télé  tu cartonnes .
merci aussi pour les photos et vidéo, impressionnant good
chtof80
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4112
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mer 23 Mar - 12:20

bravo  Bigjo et merci pour ce super récit good tu cartonnes
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 993
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mer 23 Mar - 13:40

chapeau pour le cr, thx pour les vidéos aussi, ça donne envie d'essayer tout ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2740

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Mer 23 Mar - 13:46

Médaille d'or du CR good
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11959
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Jeu 24 Mar - 11:38

merci à tous pour les retours positifs, obligé d'en faire d'autres alors  Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Jeu 24 Mar - 13:42

Bien sûr !    Wink
ndeclochez
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 65
Marque du vélo : Cube Touring Pro - Cube LTD Race 29" - SCOOT Big Jon
Loisirs : Randonnée itinérante (pied/vélo)

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   Jeu 24 Mar - 16:07

Bravo,
Merci pour ce compte rendu. Cela donne envie...
J'essaierai ce simulateur pour me donner un idée...

Simulateur de VTT devant la télé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR WE 12 & 13 MARS 2016   

CR WE 12 & 13 MARS 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2