Granfluc Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 29 Localisation: choisy au bac oise Marque du vélo: Lapierre technic fs 900 Loisirs: rando, photo nature, vtt Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 17:48 | |
| salut a vous !!!
Mon frangin fait du vtt freeride , il a entendu parlé d un spot sur Clairoix dans le mont Ganelon
es ce que qq un saurait ou il se trouve
merci |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 17:55 | |
| sur le haut du mont _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 18:27 | |
| Il faut monter par le cimetière et quand tu arrives sur le chemin, si je ne me trompe pas tu prends à gauche à la première fourche.
Si tu veux plus d'infos. Il faut demander à Zafira. |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 19:18 | |
| | Granfluc a écrit: | salut a vous !!!
Mon frangin fait du vtt freeride , il a entendu parlé d un spot sur Clairoix dans le mont Ganelon
es ce que qq un saurait ou il se trouve
merci | salut granfluc.pour aller au terrain, tu prends clairoix centre, au pont de pierre par dessus l aronde, direction stade, passe devant coiffeur, reste toujours sur ta droite, 1ere rue a droite qui monte. laisse ton vehicule a la barriere,sinon en velo monte tout en haut, prends a gauche, le spot est 300m plus loin a gauche. le boss c est 2lou60 que tu peux joindre sur vtt freeride, rubrique des regions, donc picardie. bon ride, dit a ton frero de prendre son casque surtout. |
|

Nombre de messages: 71 Age: 29 Localisation: choisy au bac oise Marque du vélo: Lapierre technic fs 900 Loisirs: rando, photo nature, vtt Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 20:47 | |
| |
|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 21:59 | |
| il roule avec quoi ton frero ? |
|

| Sujet: Re: free ride a Clairoix Lun 24 Nov - 22:11 | |
| il a un pizza rouge de chez commencal, et un absolut ( je crois a comfirmer) de chez commencal aussi |
|