Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr - 0:07

Hop ! C'est moi qui m'y colle !  What a Face

Week end avec une meteo a peu pres correcte !  cheers

C'est kiki roule et qui va nous faire de jolis CR  agrementes de jolies photos ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5937
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr - 8:43

.
Mumu 60 a écrit:
Hop ! C'est moi qui m'y colle !  What a Face

Week end avec une meteo a peu pres correcte !  cheers

C'est kiki roule et qui va nous faire de jolis CR  agrementes de jolies photos ?  Laughing
.
  MOI ! MOI !  MADAME  !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Sam 2 Avr - 12:21

Laughing
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 964
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 13:39

n'ayant pas envie de renouveler l'expérience flavy le martel dans la bouillasse comme l'an dernier Suspect Suspect .....me voila reparti avec grand plaisir pour une session coaching suivez le guide dans le mont ganelon !!!! cheers cheers cheers 
Départ du convoi à 8h30 direction longueil-annel pour le RDV avec LUDO, YOYO, PASCAL et el Gastone geek 

il vont bien dormir cet aprême lol!  car jme suis un peu emporté sur le dénivelé !!!! drunken bounce pale cyclops 
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1586
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 15:41

bravo au courageux pour vos sortie avec toute cette boue c'etait pas evident 

du coup  comme j'avais pas envie d'aller rouler dans le brain direction ermenonville en compagnie de stephan et camille alias ploucman  Cool lol!

au programme 52 km et pas loin de 1000 m et le tout en suivant une trace gps, enfin presque  Rolling Eyes

comme certaines parties ce croise on loupera une boucle du coup on ira la recherher ce qui allongera un peu le parcours, mais bon vu la météo, la température et l'état du terrain c'est pas bien grave bounce bounce bounce

tout y passera la butte aux gens d'armes 2 fois le D- du golf, la monté impossible mais en descente, les grosses patates pres d'ermenonville, le single qui tournicote le llong de l'A1 et bien d'autre 

par moment on cherchera un peu notre chemin mais dans l'ensemble ca ira, d'ailleur ca permettra a camille de soufler un peu car il finira bien carbo  geek

steph lui il s'est promener totu le long comme d'ab  good et moi je me rend compte qu'il va faloir que je roule un peu plus car j'ai pas mal sur les longues distances 

une petite mousse et un lavage de velo sur place plus tard nous voila partie pour regagner nos demeure respective 

en tout cas chouette matiné passé en bonne compagnie, a refaire  good
[url=[url=
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 17:54

+1 une bonne sortie bien sympa au sec avec Jérémy et Camille dans le bac à sable cheers cheers cheers 

Jérémy a déjà fait le CR, mais il manque quand même quelques petites anecdotes  clown 

Pas trop envie de refaire le Tabernacienne dans la boue, l'option Ermenonville était la bienvenue.

Jérémy nous a trouvé une belle trace qui nous fait passer par les plus beaux passages du coin. N'ayant pas le parcours dans le bon sens dans mon GPS, c'est lui qui s'y colle pour faire le guide avec le GPS de Garci.

Malgré que la navigation au GPS ne soit pas toujours facile, dans l'ensemble on ne se plante pas de trop ... enfin ça dépend de ce que l'on entend par "planter".

Au milieu du parcours, on se fait une belle descente en single celui qui arrive sur le ravito de la Sylvie. sur le bas je passe devant et j’entends derrière un gros "CRAC". Avec Camille on se retourne et on voit Jérémy sur le dos devant la barrière avec le cintre du Canyon encastré dedans affraid 

Il se relève direct et nous dit "pas vu la barrière, je regardais mon GPS"   Shocked   Oufff il s'en sort sans aucune égratignure. Va falloir remplacer la Purée par Terminator Twisted Evil  

Et nous voila reparti dans la bonne humeur comme si de rien n'était cheers

Une petite mousse avant nous quitter pour conclure cette belle matinée  good good good
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1586
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 17:58

.
Stéphan a écrit:
+1 une bonne sortie bien sympa au sec avec Jérémy et Camille dans le bac à sable cheers cheers cheers 

Jérémy a déjà fait le CR, mais il manque quand même quelques petites anecdotes  clown 

Pas trop envie de refaire le Tabernacienne dans la boue, l'option Ermenonville était la bien venu.

Jérémy nous a trouvé une belle trace qui nous fait passer par les plus beaux passages du coin. N'ayant pas le parcours dans le bon sens dans mon GPS, c'est lui qui s'y colle pour faire le guide avec le GPS de Garci.

Malgré que la navigation au GPS ne soit pas toujours facile, dans l'ensemble on ne se plante pas de trop ... enfin ça dépend de ce que l'on entend par "planter".

Au milieu du parcours, on se fait une belle descente en single celui qui arrive sur le ravito de la Sylvie. sur le bas je passe devant et j’entends derrière un gros "CRAC". Avec Camille on se retourne et on voit Jérémy sur le dos devant la barrière avec le cintre du Canyon encastré dedans affraid 

Il se relève direct et nous dit "pas vu la barrière, je regardais mon GPS"   Shocked   Oufff il s'en sort sans aucune égratignure. Va falloir remplacer la Purée par Terminator Twisted Evil  

Et nous voila reparti dans la bonne humeur comme si de rien n'était cheers

Une petite mousse avant nous quitter pour conclure cette belle matinée  good good good
.
ha oui j'avais oublié ce petit detail What a Face , n'empeche elle est solide la barriere a maison blanche une de plus  petar
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 392
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 18:12

Tu m'étonnes !!!  mais ça a quand même bien craqué.
ndeclochez
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 65
Marque du vélo : Cube Touring Pro - Cube LTD Race 29" - SCOOT Big Jon
Loisirs : Randonnée itinérante (pied/vélo)

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 18:25

Salut,

Petit tour de 25km autour du Mont St Marc, Beaux Monts et étangs St Pierre. Histoire de reprendre après une bonne grippe...Pas facile d'avancer quand on a eu le souffle coupé par la grippe

Le temps était magnifique. Les terrains étaient à peine boueux... Les chemins étaient tip top pour de bons runs....

Au retour j'ai croisé pas mal de VTTistes autour des étangs St Pierre en plein dans une CO...

Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1882
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 20:33

Pour moi, on me propose une petite sortie de 30km. Bonne distance vue ma condition physique, j'y vais sans hésitations.

Mais là, j'ai mal!!! En fait le 30 fait bien 30 ..... Mais avec un D+ de 800m, des branches, de la boue, des cotes de dingues, du technique. 
Avec en plus, un déraillement, deux trois branches dans la roue et autres dérailleur, et un arbre dans le guidon!

Mais j'ai fini, merci de m'avoir attendu les gas, c'est cool.... Mais là j'ai mal!
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4213
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 21:49

.
Vincent690 a écrit:
Pour moi, on me propose une petite sortie de 30km. Bonne distance vue ma condition physique, j'y vais sans hésitations.

Mais là, j'ai mal!!! En fait le 30 fait bien 30 ..... Mais avec un D+ de 800m, des branches, de la boue, des cotes de dingues, du technique. 
Avec en plus, un déraillement, deux trois branches dans la roue et autres dérailleur, et un arbre dans le guidon!

Mais j'ai fini, merci de m'avoir attendu les gas, c'est cool.... Mais là j'ai mal!
.De la boue à Beauvais scratch tu délires là Vincent mortderire
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11959
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 23:33

un VTT, un seul développement 42x18, du poil aux pattes et une chaudière qui tourne au malt et cabernet sauvignon, je ne pouvais pas posté chez les décantrés Laughing

donc après avoir planté les copains du club ce matin Embarassed la faute à une soirée arrosée à souhait je pars de la maison à 17h30 petar sans trop d'idée en tête mais avec un objectif vérifier l'état de mon vélotaf au crochet depuis 6 mois What a Face et éliminer les excès Rolling Eyes
il n'y aura qu'a péter dans les pneus et changer les pédales et c'est parti direction cires les mello, foulanges, Ully St georges, Cavillon avec au passage une superbe montée de 3 km bien régulière pour les épilés des mollets aux grosses cuisses Laughing
à la chapelle st pierre je bifurque à droite pour essayer de redescendre vers la vallée mais la route s'arrête scratch comme le demi tour n'est pas inscrit dans mon code génétique et que j'ai les big apple gonflés à peine 2 bars, je file dans cette sente descendante au milieu des colzas en boutons et des céréales verdoyantes que les vTTistes de la blaincourtoise ont emprunté en sens inverse ce matin.
on remonte pour rebasculer vers Mouy puis Angy, cambronne les clermont, laigneville avant de rebasculer sur Nogent sur Oise...par les bois petar

une ballade vous l'aurez compris essentiellement sur le bitume mais au Top : j'ai aperçu plus de gibier qu'en VTT cheers

et avec la remorque cà fait mal au pattes clown

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20596
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Dim 3 Avr - 23:38

À tous bravo et top CR encore 1 fois BIGJO good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 0:10

Ce matin, sortie en duo avec Westrelin du côté du Pagnotte.  cheers

Au depart, les sensations ne sont pas trop mauvaises mais nous deciderons
 quand même de rouler en mode tranquillou.... geek

Comme la coutume l'exige, nous ferons notre pause glucides a la terrasse du Pagnotte 
Ou nous aurons la joie de rencontrer deux de nos copains de la " good speed team " ! cheers

Papotages de 10mn pendant lesquels j'endosserai le role de " commerciale en rando "  Laughing

En parlant des quelques evenements a venir..... bounce

Puis chacun repartira de son cote.....

Pour nous, retour par le bois de Villette ou nous irons, une fois de plus, 

jouer dans le single des fougeres cheers.

Cette derniere seance aura raison de moi et j'avoue que j'etais bien contente
De rentrer a la maison..... 

Bref, un petit 39km et 389m de D+.....
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5937
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 7:10

bravo  à tous 

mortderire mortderire   HI HI HI  MUMU  commerciale en rando   clown  une timide comme toi  What a Face
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1882
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 7:42

.
Ritchy600 a écrit:
.
Vincent690 a écrit:

.De la boue à Beauvais scratch tu délires là Vincent mortderire
.
scratch  entre sec et liquide, il y a gras,           mais là c'est souvent liquide  mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 7:53

verobike a écrit:
bravo  à tous 

mortderire mortderire   HI HI HI  MUMU  commerciale en rando   clown  une timide comme toi  What a Face

C'est ma nouvelle profession !  petar

Il parait que je suis faite pour ca !   clown
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 11:10

.
ndeclochez a écrit:
Salut,

Petit tour de 25km autour du Mont St Marc, Beaux Monts et étangs St Pierre. Histoire de reprendre après une bonne grippe...Pas facile d'avancer quand on a eu le souffle coupé par la grippe  

Le temps était magnifique. Les terrains étaient à peine boueux... Les chemins étaient tip top pour de bons runs....

Au retour j'ai croisé pas mal de VTTistes autour des étangs St Pierre en plein dans une CO...

.

c'était le Raid de l'EDHEC Wink il y avait un trail orientation et une VTT Orientation

FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3028
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 11:17

.
Judi a écrit:
.
ndeclochez a écrit:
Salut,

.

c'était le Raid de l'EDHEC Wink il y avait un trail orientation et une VTT Orientation

Mad , c'était le Raid UTC - Sorbonne  cheers .

http://raidsu.sport.utc.fr/#raid

Le raid EDHEC il me semble que c'est fin mai dans les Alpes  Wink.

+++
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 11:26

L'AFO du PDB était à Compiègne ce dimanche matin !

N'ayant pas prévu les vacances scolaires, les soirées arrosées et les maladies des membres de l'AFO, c'est à deux que nous nous somme retrouvés au départ de cette sortie.

Au programme : les étangs du Buissonet et ses singles (Vue Judi en mode je fonce avec plein de VTTistes à ses trousses  scratch), Mont Tremble, Beaux Monts, direction la foret de Laigues avec le pont du Francport détruit ... donc direction Rethondes par les bords de l'aisne dans la boue  Rolling Eyes pale, un peu de roulant pour retrouver le single des Lagnystes  1010 1010, retour au chemin des princesses pour retrouver la succession des 3 D+ (bien défoncés par les engins forestiers  Evil or Very Mad), la ZDH, le Jura 1, Le Jura 2, L'ortille et retour par les Beaux Monts et le single arrière.

Une top sortie dans une foret presque sèche malgré les précipitations et un peu de boue par endroit.
On finira par une petite bière, 2/3 chips et des sandwichs saucisson cheers .

Une sortie bien Sleep Sleep Sleep : 53 kms, 800 de D+ avec ce terrain et le peu de roulant on a fini bien carbonisé.

+++
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1646
Marque du vélo : Scott aspec 940 Serious rockville Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 13:21

Bravo à tous, pour ma part suite à un changement de programme je me suis retrouvé sur la rando L enfer vert de Maroille, une rando avec énormément de participants 4200 dont plus de 3000 vtt. Une énorme organisation avec des ravito affraid ou il y a de tout à manger et à l arrivée de la tarte au Maroille à volonté.
Maintenant sur la rando pas grand chose à dire sinon que c était très roulant axé famille même sur la plus grande distance, heureusement qu il y avais quelques bourbiers pour chauffé les cuisses Twisted Evil.
Voilà à faire en famille sinon pas grand intérêt, l année prochaine j irais comme j aurais du faire hier Rolling Eyes à Flavy le martel

luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22956
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 14:23

bravo mumu 

heureusement que bigjo fait un cr car spe il poste mais il ne roule tjs pas   souvenir souvenir

nous ce fut we club cette fois ci en dehors de la france, direction bouillon dans les ardennes belges, un rendez vous attendu chaque année par l'equipe de baron ou l'on retombe en enfance genre niveau college avec le vtt et les bieres en plus.
Entre le curling sur matelas dans le salon, les parties de baby foot remuant et autres délires.
il y a deja une attaque de chateau fort qui se fera des le vendredi apres midi pour certains
De we-club-2016

puis un ravitaillement de specialité locale avant de retourner au gite
De we-club-2016

et c'est parti pour l'apero et les pasta faite par fabrice
De we-club-2016

apres une nuit assez calme niveau ronflement, on se prepare, un bon petit dej et on part attaquer les magnifiques parcours de bouillon
De we-club-2016

la premiere descente qui donne le ton
De we-club-2016

et premiere montée qui donne le ton aussi
De we-club-2016
mais ça va c'etait sur 10 metres à pied lié au temps qui a creusé de belle rigoles d'eau, toutes les autres et dieu sait qu'il y en aura se feront sur le velo mis à part un mur qui arrivera vers 70eme km que seul filscut montera.

une descente qui mettra a terre notre président 
De we-club-2016

quelques passages à gué
De we-club-2016

on profite de la nature
De we-club-2016

De we-club-2016

petite pause suite à une vrai explosion de pneu, on avait l'impression qu'on nous avait tirer dessus. à mis parcours le pneu de cyril à litteralement explosé
De we-club-2016

reparation de fortune qui ne tiendra que 100m et il rentrera à pied pendant presque 2heures puis partira faire les magasins pour trouver des pneus pour le lendemain
De we-club-2016

dommage pour lui car la commencera les singles
De we-club-2016

une pause bien merité apres une cote assez facile, cadre idyllique avec des gens au top
De we-club-2016

ça claque trop
De we-club-2016

on a failli perdre le president dans la semois
De we-club-2016

trop beau le cousin
De we-club-2016

l'arrivé sur bouillon mais il reste encore plus de 20km, tant pis on fais une pause bien mérité
De we-club-2016

De we-club-2016

la on hesitait a enterrer un roux
De we-club-2016

fabrice dans son élément : les descentes
De we-club-2016

le lendemain sera rempli de petit slip, seul 3 lascars voulaient rouler mais on part ensemble on reste ensemble, du coup ce fut visite culturel en france !!!!

le reste des photos

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 14:48

.
FOXx a écrit:
.
Judi a écrit:
.
ndeclochez a écrit:
Salut,

.

Mad , c'était le Raid UTC - Sorbonne  cheers .

http://raidsu.sport.utc.fr/#raid

Le raid EDHEC il me semble que c'est fin mai dans les Alpes  Wink.

+++
.

non c'était l'Aventuraid Edhec ce WE aussi sur Compiègne Wink Il y avait les deux raids en même temps en fait mais ils sont sont quand même arrangés pour ne pas être sur la même zone géographique les mêmes jours.

Judi
Bip bip
Bip bip

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 14:51

.
FOXx a écrit:

N'ayant pas prévu les vacances scolaires, les soirées arrosées et les maladies des membres de l'AFO, c'est à deux que nous nous somme retrouvés au départ de cette sortie.

Au programme : les étangs du Buissonet et ses singles (Vue Judi en mode je fonce avec plein de VTTistes à ses trousses  scratch), Mont Tremble, Beaux Monts, direction la foret de Laigues avec le pont du Francport détruit ... donc direction Rethondes par les bords de l'aisne dans la boue  Rolling Eyes pale, un peu de roulant pour retrouver le single des Lagnystes  1010 1010, retour au chemin des princesses pour retrouver la succession des 3 D+ (bien défoncés par les engins forestiers  Evil or Very Mad), la ZDH, le Jura 1, Le Jura 2, L'ortille et retour par les Beaux Monts et le single arrière.

Une top sortie dans une foret presque sèche malgré les précipitations et un peu de boue par endroit.

Une sortie bien Sleep Sleep Sleep : 53 kms, 800 de D+ avec ce terrain et le peu de roulant on a fini bien carbonisé.

+++
.

Oui j'avais 100 gus à mes fesses qui voulaient me  silent silent silent silent
Non en fait c'était le départ du second jour du raid Edhec et nous attaquions par une VTT'Orientation, connaissant le coin et étant en tête du raid je me suis donc retrouvé devant à ouvrir avec toute la harde à mes trousses  Rolling Eyes Rolling Eyes Tu as dû avoir peur en nous voyant t'arriver dessus  affraid affraid affraid
Bon au final personne ne m'a attrapé  cheers cheers

FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   Lun 4 Avr - 15:07

.
Judi a écrit:
.
FOXx a écrit:

+++
.

Oui j'avais 100 gus à mes fesses qui voulaient me  silent silent silent silent
Non en fait c'était le départ du second jour du raid Edhec et nous attaquions par une VTT'Orientation, connaissant le coin et étant en tête du raid je me suis donc retrouvé devant à ouvrir avec toute la harde à mes trousses  Rolling Eyes Rolling Eyes Tu as dû avoir peur en nous voyant t'arriver dessus  affraid affraid affraid
Bon au final personne ne m'a attrapé  cheers cheers
.
Autant pour moi alors  Rolling Eyes.

On sortait des singles des étangs du Buissonet et vous êtes passés devant nous sur le chemin principal. Ca faisait un peu chasse à courre  Twisted Evil.
J'espère que tu as gagné !

Super sortie le Club de Baron ! De quoi remonter les gus avant les prépas de la rando du 1er mai  1010.

+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016   

Tous les CR du WE du 2 et 3 avril 2016
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant