| On One Fatty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pôle Ouest Forumeur amateur

Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: Re: On One Fatty Lun 27 Juin - 19:17 | |
| Suite à la destruction de mon pneu avant ce we à la PDB, j' en ai commandé 2 en urgence hier soir! Le bon plan Fateux: Maxxis Mammoth 26x4.0 chez PlanetX à 38 euros pièce, par contre les FDP sont chères, compter 14euros mais ça reste intéressant (64 euros le pneu chez Alltricks) http://www.planetx.co.uk/i/q/TYMAMA/maxxis-mammoth-120tpi-tubeless-ready-folding-tyreDe plus comparé à mes Floater je vais gagner 500g par pneu!!! 1kg de moins sur mon spad pour 90 euros , ça calme  |
|
 | |
chtof80 VIP

Nombre de messages : 4114 Age : 45 Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité Marque du vélo : Fuji SLM 2.1 Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
 | |

Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Kona Explosif Ti Date d'inscription : 22/04/2016
 | Sujet: Re: On One Fatty Jeu 30 Juin - 12:53 | |
| . - chtof80 a écrit:
sur le forum et content d'avoir fait ta connaissance  . Merci Chtof! Au plaisir!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: On One Fatty Lun 18 Juil - 18:05 | |
| Rhaaaaa j' ai craqué!!! "Mer il es fou" Commandé un 2ème spad!!!!  |
|
 | |
Bnoit Forumeur débutant

Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Compiegne Marque du vélo : Scott Scale 750 Loisirs : Vtt, geekerie, bière. Date d'inscription : 20/10/2014
 | Sujet: Re: On One Fatty Lun 18 Juil - 18:45 | |
| . - Pôle Ouest a écrit:
- Rhaaaaa j' ai craqué!!! "Mer il es fou"
Commandé un 2ème spad!!!!
 . Hier j'ai cru entendre "Je vais attendre les soldes de fin d'année pour me prendre un slim" Aujourd'hui craquage!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: On One Fatty Lun 18 Juil - 21:39 | |
| . - Bnoit a écrit:
- .
- Pôle Ouest a écrit:
- Rhaaaaa j' ai craqué!!! "Mer il es fou"
Commandé un 2ème spad!!!!
 . Hier j'ai cru entendre "Je vais attendre les soldes de fin d'année pour me prendre un slim" Aujourd'hui craquage!!!  . Rire..  Ouais je devais attendre les soldes mais quand j' ai une lubie ça me lâche plus!!! Trop gourmand/impatient!! Rhaaaa mon côté compulsif  !!! Je voulais un SR titane ou acier en 27.5 mais trop cher en titane...du coup j' ai craqué pour le Sunn que j' avais repéré depuis quelques temps!! Une sorte de retour au source avec le cadre Chromoly.... neo-rétro quoi!!  Commandé avec développement 22/34 comme sur mon FAT histoire de pas être perturbé... Le Sunn 5016R:  http://www.sunn.fr/les-produits/5016r |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages : 23062 Age : 42 Localisation : Le Plessis Belleville Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3 Loisirs : allez paris allez allez Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: On One Fatty Lun 18 Juil - 22:55 | |
| tres joli ce sunn _________________ spe60 modo spe60 modo spe60 modo
|
|
 | |

| Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 0:01 | |
| . - luis a écrit:
- tres joli ce sunn
. Nom de diou...nom de diou!!! Il est trop beau!!! J' ai trop hâte!!! Kikitoudur!!!    |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 50 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 12:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 12:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 15:43 | |
| jolie bête de course, mais il faut des cuisses et du cœur....................(ce que je n'ai plus....  ) |
|
 | |
geremy60 Forumeur débutant

Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : saint martin longueau Marque du vélo : cube 120 stereo hpc, gravel MERIDA, motobecane 1978 Loisirs : vtt,bricolage Date d'inscription : 20/05/2011
 | Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 21:17 | |
| punaise tu vas grimper aux arbres avec ça !!! il est vraiment sympa ce bicloune !  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages : 12002 Age : 50 Localisation : le macumba Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur Loisirs : vivre Date d'inscription : 12/01/2010
 | Sujet: Re: On One Fatty Mar 19 Juil - 22:24 | |
| Et surtout limité a 100 exemplaires  |
|
 | |

| Sujet: Re: On One Fatty Mer 20 Juil - 20:15 | |
| Passage chez le bouclard ce matin: livraison demain ou vendredi.... Croisé le commercial de chez Sunn et demandé un montage tubeless, sinon en standard les bikes sont livrés avec chambres à air...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On One Fatty  | |
| |
|
 | |
| On One Fatty | |
|