Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5939
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mer 4 Mai - 13:11

ALLEZ HOP  soyons  jocolor   un post pour ces prochains jours  où le sunny  devrait nous honorer de sa présence ,

donc aucune excuse  Vélo à gogo banane  , j espère que vous faites le pont petar  

VTT ou VDM     , chacun choisit sa monture ,
et n oubliez pas de faire un peu de D+  c est le week end de l ascension clown clown clown clown clown

good  pour info dimanche 8 mai rando VDM FFCT organisée à Jaux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mer 4 Mai - 17:59

le pont !   c'est quoi ce truc ?.... Shocked
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5939
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mer 4 Mai - 18:06

.
Mumu 60 a écrit:
le pont !   c'est quoi ce truc ?.... Shocked
.
c est un truc super sympa clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mer 4 Mai - 18:59

ah ben.... moi je n'ai pas la chance d'en profiter.... No
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6189
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mer 4 Mai - 22:52

Pour moi le week-end commençait ce midi tongue , donc ce soir, je profite du sunny  persistant pour une petite sortie cheers 
Le temps de sortir de la ville, je profite de l'odeur des barbecues qui commencent à refleurir
Quelques bosses et descentes du coin pour mon plus grand plaisir, mais la fraîcheur tombe vite (j'ai bien fait de partir avec les manchettes What a Face )

Je rentre juste avant la nuit avec 21 km au compteur, 2 chevreuils et 1h10 de pur bonheur cheers
J'en garde un peu sous la pédale car demain, j'ai prévu de rouler avec le sanglier et je me méfie car parait-il qu'il n'est plus le même homme depuis qu'il a roulé avec la luciole malades
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Jeu 5 Mai - 21:52

sortie coaching avec mes rookies, yoyo midas, ludo et hugo 14 ans , 3 poumons et 5 jambes qu'il fait fonctionner à outrance au club d'aviron !!!!!! lol! 

et un galet de vtt hooker du siècle dernier du dérailleur qui se barre, heureusement on retrouve le galet, l'axe et la visse en refaisant le chemin !!!!! champagne champagne 

Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Jeu 5 Mai - 21:59

une ptite douche, miam-mmiam et c'est reparti le cul sur la selle avec la "jante féminine" petruska lachnikov, Cocorsakoff et virgine la bordelaise, avec Nono T spé pour une petiote balade direction la Chope allemande !!!!! à rémy

Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1930
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Ven 6 Mai - 18:31

Sympa les CRs, merci les rouleurs.

Pour moi petite escapade entre deux cessions de bricoloage , la gamine tourne en rond, donc petite sortie teste avec le tandem et la fille. La longueur des jambes est juste juste.

Première prise de contacte sur les petite routes, puis nous suivons des chemins sur le reste de la ballade.
Dans le secteur les D+ sont inévitables. J'évite les plus longs mais pas les plus raides.la gamine suit bien et me surprend même a pousser fort dans le gros dernier.

Au final une sortie d'une heure pour 13km, a prendre du soleil.
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 401
Marque du vélo : Kona Explosif Ti

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Ven 6 Mai - 20:59

.
Vévèrlevénèr a écrit:

.
Bonsoir Vévèrlevénèr

Je vois que tu es sur l' appli Strava, pour ma part j' ai un gps Garmin et je recherche à récupérer des parcours que je ne connais pas ( ton parcours départ de Remy?? (J'habite Le Meux), saurais tu me dire si je peux uploader ton parcours sur mon GPS?? Chuis une quiche en informatique??

Merci d'avance!! Cool
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Ven 6 Mai - 21:07

balade avec petruska lachnikov...... c'est marant hier pour aller déguster des Erlinger weiss à la chope allemande, elle pédalait plus vite !!!! lol! 

un arrêt au club modeliste à côté de grandfresnoy, des messchersmit, des zéro 3 cylindres, et un jet à turbine de 250cm3 !!!!!! grave les figures acrobatiques, impressionnant !!!!

le jet, c deux fois le prix du vtt à spé !!!!! lol! 

.....et sur le retour, un ptit arrêt à la ferme de dizocourt pour l'achat d'une belle botte d'asperges vertes à 5€ le kilo !!!!
coachtoto
VIP
VIP

Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Ven 6 Mai - 21:08

RDV était pris hier avec le sanglier pour une sortie de vélo.
Au dernier moment Mesrine préfère prendre l'option VTT et il a bien fait vu le zef qu'il y avait affraid  (sur route, je n'aurai vu que son cuissard lol! )
Le problème avec Mesrine, c'est que déjà tu dois lui fournir du matos pour qu'il puisse rouler  
Et le second problème c'est quand il roule tranquille, et bien moi je suis à fond pour le suivre malades 
On part vers Ivry puis direction la forêt de Cresnes (pour en profiter Wink ), et vas-y que ça grimpe et que ça grimpe encore tongue ....
Pour me reposer un peu, nous rejoignons le bois de Jean : toujours un vrai régal cheers 1010  même si tu as vraiment l'impression de tourner en rond scratch
Il parait que je roule tellement lentement que pour me ramener à l'heure il faudra passer par le bitume sur le retour et là encore je suis dans le dur et que je me fais déposer dès que la pente s'élève un peu affraid 

Retour sur Villeneuve avec 37 km et presque 600m de D+
Quelques photos mais pas facile parce que le seul moment où le sanglier s'arrête, c'est pour bricoler son vélo Shocked 

Et on trouve encore de la flotte même à cette altitude Shocked 

merci  à mon poisson pilote du jour 1010

Dernière édition par coachtoto le Sam 7 Mai - 14:00, édité 1 fois
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11975
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Sam 7 Mai - 9:06

c'est bien on fait du tourisme picard avec les CR de Vélévéner good

@ Coach, c'est dur le vélo What a Face

Hier j'avais prévu avec le cousin une belle sortie en halatte, mais il fallait d'abord remettre ma roue arrière en état Rolling Eyes elle partira finalement le soir dans le coffre de sa voiture car je crois que je l'ai bien mis en 8 Suspect.

du coup je pars avec le SS, sur un terrain des plus sec mais pas forcement très roulant lié au trous et bosses bien séché, l'allure me conviendra vu que le titi avait déjà fait 100 bornes la veille malades et on finira avec 60 bornes et 1100 m de D+, peut-être un peu trop sous ces premières chaleurs study.
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Sam 7 Mai - 12:08

et hop, une petite sortie rythme en forêt de laigue avant le taf, arrivé au rond royal, je croise Eltharion, qui s'équipe,
un ptit taillage de bavette et je le quitte, car je doit être rentré pour 10h30......se sera pour une prochaine Gérard !!!! bounce bounce
au détour, voici un antivol à bateau (enfin barque) conforme VNF !!!!! lol! 

en tous cas, ma sortie fera un heureux, puisque dans la descente du mont renard, je pense, j'ai perdu ma paire de lunette polychrome BBB !!!!! Suspect Suspect

Dernière édition par Vévèrlevénèr le Dim 8 Mai - 10:28, édité 1 fois
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1005
Loisirs : VTT, marche...

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Sam 7 Mai - 13:18

Bonjour et bravo à tous pour vos sorties et CR good good good aujourd'hui eut lieu pour la Première fois dans la forêt tout proche la Rando du souvenir 39/45
Et ce qu'il y as de bien c'est qu'elle devrait avoir lieu tous les ans à la même période [emoji4] donc je décolle de bonne heure pour me rendre sur le départ de cette superbe rando qui me feras encore découvrir beaucoup d'endroits que je ne connais pas, et ça c'est extra !!! 

Une superbe rando à refaire l'année prochaine [emoji4] bon week-end à tous et de bonnes sorties VTT [emoji6]
coachtoto
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Sam 7 Mai - 13:58

bravo  aux sortants

@ Bigjo: ça dépend avec qui tu roules !!!! tongue

Ce matin, départ à la fraîche pour une petite balade dans les environs avec l'objectif de trouver 2 ou 3 nouveautés study 
Le sunny  commence à chauffer et après la 1ère bosse, c’est le moment d'une pause effeuillage Embarassed

Je récupère une zone que je viens de découvrir dans laquelle je m'éclate à chaque fois cheers 

Je me dirige vers Nesles la Vallée pour un peu de jardinage entre les singles et essayer de trouver un chemin qui me ferait éviter le bitume scratch 

Je remonte au dessus d'Hérouville avec une vue sur le Vexin

Un peu de champs pour rejoindre le bois de Messelan où je tombe nez à nez avec un chevreuil et pour une fois, j'arrive à dégainer l'APN assez rapidement cheers 

Je passe par la clairière de Ronquerolles à la veille des commémorations et immortalise ce lieu si important et solennel

Je passe par Montagny Prouvaire (pour faire du repérage à proximité du Spa Wink ) et je rejoins Landrimont puis les bords de l'Esches pour un retour tout tranquillou cheers 

Arrivé à la maison avec 34 km et presque 500m de D+, encore un joli tour de Vélo cheers
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2162
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Dim 8 Mai - 19:07

trop tard ce matin pour aller à la rando de Guise donc je pars en solo direction la vallée de l'Oise à Origny je croiserais la rando de Guise eh mince !!! puis discussion au niveau du ravito à Macquigny  où d'après la description du gars notre BUCHERON est passé top  traversé de la nationale petite boucle de 20 bornes avant de revenir sur Ribemont
Bilan 52 bornes et quel plaisir de rouler en court
PS: je préferes certaines images à d'autres que je vois malheureusement trop souvent

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6226
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Dim 8 Mai - 20:25

Petite sortie tardive pour cause de flemme aiguë ce matin. 
Pas trop envie de réfléchir donc direction le Pagnotte pour un enchaînement de D+ du type les ruches, la backflip avant d'aller jouer du côté des racines. Un petit retour par Pont où j'ai dû croiser Tom Cruise dans sa Batmobile puis par Beaurepaire. Un petit arrêt pour conseiller à des riders de porter le casque et me faire piquer par des moustiques Evil or Very Mad.
Que cela fait du bien de rouler les gambettes à l'air et de bien profiter de la forêt sous ce beau soleil et cette belle température. 
Au final 35 km et 550 de D+
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 978
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Dim 8 Mai - 23:47

Hello !! cheers
bravo à tous les sortants semaine et WE et merci pour toutes ces belles photos
C'est qui roule le vévère

Sortie jeudi et samedi sur la base de mon parcours en partance de Compiègne direction Pierrefonds.
Rien de particuliers à signaler si ce n'est une velotombe par sortie, une chaine cassé et un compteur arraché. Moi:bobo1: cha va bien.

J'ai donc effectué la même sortie samedi ou j'ai rencontré l'ami Vévèr le contestataire  What a Face   en manque de nature Wink . Sortie un peu plus cool  déja parce que je devais être fatigué et je manquait un peu de motivation et puis, je voulais essayer Instagram  que je n'avais pas utilisé depuis un moment. J'ai rencontré d'ailleurs quelques soucis de compatibilité entre Strava  et Instagram sur mon portable. A chaque fois que je prenais une photos, Strava m'arrêtait la trace ce qui a eu pour conséquence une trace incomplète Suspect .

Au final, même si Strava m'a volé, je termine la semaine avec environ 150km  et plus de 3000m de d+  en 3 sorties
Par contre, j'ai quelques photos cheers .
Les habitués reconnaitront certainement les lieux What a Face
L'étang du buissonnet

En bas du Mt St Mard

La vue du haut de la cote ou j'au eu ma dernière entorse Rolling Eyes

Une des ascensions du Mt St Mard (une des cotes du RIC 2014 )

La fontaine St Jean

On voit une vieille maison dans le fond geek

Vivier Frêre Robert (j'avais cru voir Mumu au loin What a Face )

L'incontournable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Lun 9 Mai - 0:18

@ Eltharion : 

Il va falloir que tu achètes des lunettes ! Laughing

Je ne me suis pas encore reincarnee  !  clown

et puis, pour moi, jeudi c'etait sortie VDM et samedi..... Je bossais ! tongue Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11975
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Lun 9 Mai - 8:48

bravo à tous et belle semaine Eltharion.

pour ma part j'ai continué le check des circuits du 26 Juin et bouclé hier soir un 30 km un peu plus roulant que ma sortie de vendredi mais toujurs en SS.  Twisted Evil

on peut dire que la chaleur des derniers jours a fait exploser la nature et les repères en forêt ont bien changé  Shocked.
D'ailleurs penser à visiter régulièrement vos singles avant que les orties ne les recouvrent  What a Face.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 23002
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Lun 9 Mai - 10:13

sympa cette rando du souvenir fred0673, le genre de truc que je kiffe, meme si un peu loin, je me laisserai bien tenté, dommage que c'est que 30km

qu'il a fait beau  cheers moi c'etait essayage de fat big jo heu non big jon, sur mes parcours habituels, ce fut bien marrant, même si je n'acheterais pas forcement un fat si ce n'est pour de l'autonomie, content d'avoir essayé. traverser la butte aux gens d'armes sans se poser de question, quel kiff

puis hier vdm direction les etangs de commelle pour voir si scott60 heu non spe60 faisait des photos de son nouveau jouet devant les etangs comme à chaque fois, dommage il n'etait meme pas au rendez vous

syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4242
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Lun 9 Mai - 20:30

petit cr de la rando du souvenir sa sera avec mon fils et son cousin qui roule fort pour son age good , le mien aura plus de mal mais bon sa viendra un jour Laughing le terrain été encore bien gras par endroit mais sa leur a plus malgré quelque gamelle Laughing ,bilan 15km en 2h30 Wink

quelque photos des pilotes et ma puce qui a fait le 8km marche avec madame

@luis si un jour tu veut venir dans notre coin pour voir les blocos y'a moyen de faire bien plus que 30km Wink
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Lun 9 Mai - 21:34

.bravo à tous pour vos sorties et CR goodgoodgood
luis a écrit:
sympa cette rando du souvenir fred0673, le genre de truc que je kiffe, meme si un peu loin, je me laisserai bien tenté, dommage que c'est que 30km

qu'il a fait beau  cheers
.
On peut toujours prévoir à l'avance et avec les VTTpicards intéressés on fait une belle sortie en supplément dans la foret de St Michel good je crois que l'année prochaine c'est reconduis pour le 8 mai, un lundi ? Wink
kriss02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8425
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mar 10 Mai - 9:02

sinon vous organisez une Rando privé et viens qui veut Wink

fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   Mar 10 Mai - 14:27

.
kriss02 a écrit:
sinon vous organisez une Rando privé et viens qui veut Wink
.
Ca peut se faire sans soucis dans la région car il y as un superbe terrain de jeux, les VTTpicards qui connaissent le mieux la forêt de st Michel vous en pensez quoi ce serait extra ?  J'ai quelques traces GPX sympas et je commence à connaître un peu (c'est tellement vaste que je découvre toujours).
Si je peut participer (selon la date choisie) a la création d'un beau parcours et de pouvoir y rouler le jour convenue ce serait good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI   

CR du JEUDI 5 au DIMANCHE 8 MAI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant