|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Roc d'Azur 2009 Dim 30 Nov - 21:33 | |
| Hello,
Comme un modo vient de m'engueuler j'ouvre donc officiellement le topic pour le Roc D'Azur 2009.
Afin de ne pas me retrouver loin sur les lignes je voudrais m'inscrire assez tôt mais j'ai pas envie de descendre seul dans le chud.
Y a-t-il des gens intéressés pour participer à l'édition 2009 ??
Plus on est de fous, plus on s'amuse. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Dim 30 Nov - 21:36 | |
| haaaa allez  bande de :vtt picard:c'est Judi qui s'occupe des mobil home, il est partout c't homme là  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 15 Jan - 8:28 | |
| moi j y serais pour ma 3eme participation va meme falloir que je m occupe de l inscription si je ne veux pas partir dans les dernieres vagues _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| J'ai vu une vidéo (VTT Mag) sur le roc 2008. Ca donne envie ... Tu l'as vécu comment ? racontes  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 15 Jan - 20:32 | |
| ça y est je suis inscrit pour le roc maintenant reste a voir mon numéro de dossard et je me ferais certainement le marathon le mardi ou mercredi en solo des que les circuits sont balisés je sais ce n est pas tres honnete mais il ne faut pas abuser non plus des touristes pour se remplir les fouilles ou celles des pros....... deja 36 € d inscription pour le roc je trouve cela enorme _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 15 Jan - 20:44 | |
| Il faut que je vois mon président pour qu'il lance les inscriptions. Soit je fais le Roc marathon et le roc d'azur, soit le mid roc et le roc d'azur. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 23 Avr - 8:23 | |
| ca y est je sais mon numero de dossard:2554 ca me fera partir dans la 5eme vague normalement _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
romain Nouveau forumeur

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: senlis Marque du vélo: BH Loisirs: vtt, course a pieds , natation , tennis . Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Mer 29 Avr - 21:15 | |
| J' adoraient aller au Roc d'azur cette course immense Mais je cherche quelqun pour y aller si quelqun est seul venaient . |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Mer 29 Avr - 21:29 | |
| | Judi a écrit: | Hello, [...] Afin de ne pas me retrouver loin sur les lignes je voudrais m'inscrire assez tôt mais j'ai pas envie de descendre seul dans le chud.
Y a-t-il des gens intéressés pour participer à l'édition 2009 ??
Plus on est de fous, plus on s'amuse. |
| romain a écrit: | J' adoraient aller au Roc d'azur cette course immense Mais je cherche quelqun pour y aller si quelqun est seul venaient . |
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Mer 29 Avr - 22:10 | |
| @ahoura En le faisait c'est à ça que ça m'a fait penser  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Mer 17 Juin - 22:01 | |
| C'est fait... je suis inscrit pour le midroc course de 42km le vendredi aprés midi et le roc d'azur du dimanche. Pour le roc c'est départ dans la derniere vague car je fais parti des 160 derniers inscrits. |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Ven 19 Juin - 22:09 | |
| Midroc dossard N°9321 Roc d'azur dossard N°4601 |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 18:58 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 19:34 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 19:38 | |
| Ben moi j'y vais... ...pas!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 19:42 | |
| Bah tant pis pour toi Spyk...
Judi arrange toi pour trouver une place car c'est vraiment top !!! |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| | Garcimor a écrit: | Bah tant pis pour toi Spyk...
Judi arrange toi pour trouver une place car c'est vraiment top !!! |
ça devrait pas tarder pour les places élites ... wait and see ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 19:47 | |
| | Garcimor a écrit: | | Bah tant pis pour toi Spyk... |
Ben en fait, ça me tente sans trop me tenter...
J'ai tellement entendu dire qu'il y avait tellement de monde que sa bouchonnais à des endroits... Si c'est pour faire la queue... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Roc d'Azur 2009 Jeu 10 Sep - 20:03 | |
| N'écoutes pas les autres et vas te faire ta propre idée. C'est la 4ième année que je vais le faire et je n'ai pas eu plus de bouchon que sur n'importe quelle autre epreuve. |
|
 | |
|