|
|
| Auteur | Message |
|---|
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: telethon 20h Lun 1 Déc - 20:38 | |
| bon voici le programme des 20h moto tt a compiegne, je sais c est de la moto mais il y a pas mal de motards sur le fofo. de plus, grande demonstration de dirt en bmx et vtt dirt, les copains du free style liber T cycle envoient du tres lourd. ils s elancent du haut d une rampe pour rentrer des figures a plus de 5m de haut.a partir du vendredi 19h et le samedi midi et ap midi. sinon,vendredi 20h feu d artifice 20h30 depart de la course(45 equipages de 6 pilotes), arrivée samedi apm. concert rock avec: bikinine,roadmaster,froginfire.restauration sur place, bapteme 4x4.le tout au profit du telethon afm bien sur. comme c est le vendredi et samedi, c est super car le dimanche vous pouvez (devez) participer au telethon vtt a aulnois sous laon organisé par l ami ted. (pour ma part ça me semble pas possible, car 3 jours et 2 nuits sans repos). bon courage a tous les participants et benevoles! |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 20:43 | |
| Comme à chaque édition avec Popiet nous y serons  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 20:48 | |
| rdv a la buvette  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 20:55 | |
| | Citation: | zafira Lun 1 Déc - 20:48
-------------------------------------------------------------------------------- rdv a la buvette |
Pas de problèmes  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 21:00 | |
| J'y passerai sans doute samedi.
Par contre on rentre par où dans ce camp ? Au niveau du feux ? ou en face du lycée je sais plus quoi ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 21:05 | |
| L'entrée est quasiment au niveau du feu. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 21:13 | |
| | Judi a écrit: | J'y passerai sans doute samedi.
Par contre on rentre par où dans ce camp ? Au niveau du feux ? ou en face du lycée je sais plus quoi ? | de toute facon y aura du flechage conseqent et des voitures sur le parking le parking est surveillé vendredi toute la nuit, c est 1euro pour le telethon. |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: telethon 20h Lun 1 Déc - 21:25 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5702 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| |
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: telethon 20h Mar 2 Déc - 22:21 | |
| dans un des bois empruntait pour notre téléthon il y quelques quad ou moto qui par leur passage m'évite d'avoir à entretenir les singles par contre dans le deuxième bois  il n'y a personne et c'est bien dommage car les singles sont beaux mais sont sans arrêts refermés par les ronces faute de ne po être emprunté régulièrement. C'est pour ça que je fais passer la rando par là Venez nombreux  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: telethon 20h Mar 2 Déc - 22:34 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: telethon 20h Mar 2 Déc - 22:40 | |
| bonne sujétion Ahoura je vais y réfléchir  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: telethon 20h Mer 3 Déc - 20:26 | |
| je me tiens a votre dispo pour du défrichage moto.200 ktm comme outil. |
|
 | |

| Sujet: Re: telethon 20h Mer 3 Déc - 21:57 | |
| ben si j'avais su je le garde en mémoire pour l'an prochain  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Tom boonen Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 38 Localisation: Ribécourt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: telethon 20h Jeu 4 Déc - 10:03 | |
| | zafira a écrit: | bon voici le programme des 20h moto tt a compiegne, je sais c est de la moto mais il y a pas mal de motards sur le fofo. de plus, grande demonstration de dirt en bmx et vtt dirt, les copains du free style liber T cycle envoient du tres lourd. ils s elancent du haut d une rampe pour rentrer des figures a plus de 5m de haut.a partir du vendredi 19h et le samedi midi et ap midi. sinon,vendredi 20h feu d artifice 20h30 depart de la course(45 equipages de 6 pilotes), arrivée samedi apm. concert rock avec: bikinine,roadmaster,froginfire.restauration sur place, bapteme 4x4.le tout au profit du telethon afm bien sur. comme c est le vendredi et samedi, c est super car le dimanche vous pouvez (devez) participer au telethon vtt a aulnois sous laon organisé par l ami ted. (pour ma part ça me semble pas possible, car 3 jours et 2 nuits sans repos). bon courage a tous les participants et benevoles! |
Salut zafira, c'est ou a compiègne????? Merci j'essayerais de passer avec les enfants pour la démo bmx! |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: telethon 20h Jeu 4 Déc - 12:33 | |
| terrain militaire du 25e rga, N31, compiegne sud, en face lycée mireille grenet. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: telethon 20h Dim 7 Déc - 22:09 | |
| Zafira : tu dors toujours depuis samedi soir ??? tu t'es perdu dans une ornière ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: telethon 20h Lun 8 Déc - 18:12 | |
| non , je refait surface, besoin cure sommeil et silence  |
|
 | |
|