|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Sam 6 Déc - 21:53 | |
| J'ai des SLR depuis juin et j'en suis satisfait. Je trouve juste que les autocollants sont fragiles. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Dim 7 Déc - 7:14 | |
| | bruno 2 a écrit: | Si tu tiens vraiment a prendre les SLR va ici elle sont moins cher http://www.bikesport.be/index.php/mainpage/fr/?PHPSESSID=d33d4fa6ac8a9b0a1ff90409237ced3a |
merci pour le lien concernant les "xtr" c est un moyeu a billes si je ne me trompes pas alors l entretien doit etre regulier  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Dim 7 Déc - 12:57 | |
| Les moyeux XTR sont a roulement a bille démontable ,un entretien annuel est suffisant une clé de 15 et 17 plate suffit ,ils sont très fluide ,la roue libre est de bien meilleur qualité que sur les Mavic avec ses deux malheureux cliqués a ressort ,le poids est sensiblement identiques, mais les XTR sont plus nerveuses , plus dynamiques ,plus rigide que les SLR ,les rayons des SLR sont bruyants et difficile a retendre ,ces deus paires de roues sont Tubeless ,pas les DT que je mettrais entre les deux niveau qualité et au comportement plus neutre ,mais plus lourde de 120gr la paire, . |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Dim 7 Déc - 14:22 | |
| | Citation: | | les rayons des SLR sont bruyants et difficile a retendre |
Jamais remarqué ??? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Dim 7 Déc - 21:27 | |
| euh .... à ben non j'ai pas le droit de parler,  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Lun 8 Déc - 21:58 | |
| @ judi:connais tu les "sun ringle black flag"? tu peux les voir ici http://www.probikeshop.fr/vtt-xc/Roues/c29/p2836/SUN-RINGLE-Paire-de-roues-DISC-BLACK-FLAG/product_info.html
elles sont bien classées dans un comparatif entre 20 roues j hesite entre celles ci et les dt 240s/xr4.2 mais il y a tout de meme 150 euros d ecart _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Lun 8 Déc - 22:21 | |
| Non désolé je connais pas. Par contre j'ai une paire de roue avec moyeux Sun Ringle et je peux te dire que c'est super fluide au niveau du moyeux, ça tourne de façon impressionnante Il est vrai que le poids est faible mais as tu des infos sur la rigidité ?? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 5:09 | |
| je te donne ça ce soir  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 8:03 | |
| | xjrman a écrit: | @ judi:connais tu les "sun ringle black flag"? tu peux les voir ici http://www.probikeshop.fr/vtt-xc/Roues/c29/p2836/SUN-RINGLE-Paire-de-roues-DISC-BLACK-FLAG/product_info.html
elles sont bien classées dans un comparatif entre 20 roues j hesite entre celles ci et les dt 240s/xr4.2 mais il y a tout de meme 150 euros d ecart |
Roue pour disque avec une jante profile V/Brake ,bof, cela semble cher pour des roues avec des rayons de marque peu connue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 13:14 | |
| Comme beaucoup ici j'ai des DT 240S/XR4.2 pourtant achetées d'occas il y a 8 mois et rien à redire. Elle sont très rigide, ça m'a changer de mes alex rim. Pour les Mavic j'ai quelques retours plutôt défavorables (moyeu AR), et pour les Shim  aucune idée. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 18:33 | |
| apres moultes reflexions ce sera des dt;comme ça je pourrais adherer "au clan" des clac clac clac.......... _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 18:40 | |
| Alors petits "clac clac clac". Rien ne vaut le "clac clac clac" des Hope pro II!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 9 Déc - 21:19 | |
| C'est vrai qu'elle est plutôt silencieuse  mais bon j'en suis ben content quand même. De plus comme je pédale tout le temps on aurait de toute façon pas l'occasion de l'entendre  XJR : Bon choix je pense, en plus sur un Canyon  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mer 10 Déc - 19:00 | |
| | xjrman a écrit: | | apres moultes reflexions ce sera des dt;comme ça je pourrais adherer "au clan" des clac clac clac.......... |
si c'est comme les miennes le bruit est inexistant _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 6 Jan - 13:13 | |
| les xr 4.2 sont prevues pour des valves presta ou schraeder? si elles sont prevues pour des prestas ,y a t il moyen de repercer la jante pour mettre des schraeder? pourquoi cette question:juste que j ai des chambres latex en schraeder _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 6 Jan - 13:48 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 6 Jan - 16:12 | |
| c'est pour presta mais tu peux percer ta jante pour mettre des schrader, c'est juste que tu fais sauter la garantie. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Marque] DTSWISS Mar 6 Jan - 16:42 | |
| ok merci pour l info sinon comme serrages rapides,tu as des dt ou une autre marque  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
|