Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sortie we]we du 06 et 07 déc 2008 Dim 7 Déc - 21:35 | |
| | fabrice a écrit: | C'est vrai que ça à l'air bien humide partout. Demain matin, je vais faire un tour entre Saint Jean aux Bois, les beaux Monts, Vieux Moulin et Pierrefonds. C'est peut être le seul coin encore à peu près praticable dans le secteur |
oui c'est encore correct entre St Jean et les Beaux Monts, j'ai pu rouler la semaine dernière et c'était sec. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
fabrice modo

Nombre de messages: 5702 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [sortie we]we du 06 et 07 déc 2008 Lun 8 Déc - 8:53 | |
| | Judi a écrit: | | oui c'est encore correct entre St Jean et les Beaux Monts, j'ai pu rouler la semaine dernière et c'était sec. |
Je confirme 36km pépère hier matin. Départ ST Jean, Les beaux Monts route Tournante, Pierrefonds retour ST Jean. Terrain très praticable, j'ai quand même dû mettre pieds à terre dans quelques grimpettes pour cause de sur place et patinage dans les feuilles. A part ça une bonne glissade .... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sortie we]we du 06 et 07 déc 2008 Mar 9 Déc - 22:28 | |
| | popiet a écrit: | | petite sortie ce matin dans le mont pagniote(desoler pour l'orthographe) et la forêt d'halatte de 28km mais usante car tres tres tres boueuse!!!!!! |
[b]J'y étais aussi popiet (dimanche matin) mais suis resté dans le praticable ... Donc pas de Mont Pagnotte [/b] |
|