Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Sam 9 Juil - 0:49

profitez du sunny  !  

allez hop ! bounce  roulez jeunesse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1882
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Sam 9 Juil - 8:14

Yes! Avec ce beau soleil.           Tous à la piscine clown
Pour les CR piscine la photo n'est pas obligatoire affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Sam 9 Juil - 13:54

Laughing
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2146
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Dim 10 Juil - 13:27

Comme mon épouse  dort après une nuit de travail je décides de sortir le Vtt en compagnie de mon fils lez hop c est parti par les chemins jusque thenelles  puis retour par les chemins par Mezieres ou nous ferons une pause voir la photo
En tout cas chapeau à Thibaut qui a explosé son total de kms avec 30 à son actif !!! Il a meme fait le sprint en rentrant
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.lixium.fr/l-websqbb.htm
coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6170
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Dim 10 Juil - 19:26

bravo  aux rares sortants scratch 

13h pétante, 3 grosses détonations, la centrale électrique de Champagne est dynamitée affraid . J'avais prévu d'aller rouler pour élaguer les chemins qui deviennent trop encombrés, du coup, je ferai une étape intermédiaire pour aller voir ce que donne le paysage avec la verrue en moins cheers

Comme le dit la chanson: "elle a dis-pa-ru....." Shocked

Puis je trace direct vers les singles qui demandent un peu d'entretien pour ne plus être scarifié à chaque passage  bobo1 
Quelques coups de sécateurs et je suis face à un élément dont je ne pourrai m'occuper tout de suite affraid 

Je suis un peu dégouté, car sauf changement rapide le travail effectué en amont ne servira à rien Evil or Very Mad 
Je vais ensuite sur le bout d'Hédouville pour une zone particulièrement urticante What a Face 

Avant

Après

Je passerai ensuite me désaltérer chez le beau-frère drunken , avant de revenir par le bois de la Tour du Lay avec un nouvel élagage vers le camping du Haut de Nesles

Retour à la maison avec seulement 23km et presque 400m de D+, mais l'impression d'avoir été utile pour les prochaines sorties cheers 
PS: le mollet a tenu cheers

syl02
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4223
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Dim 10 Juil - 19:35

allez petit cr de la journée avec jonberteam et coffee pour la sortie de la semaine prochaine vu qu'on reçoit nos amis portuguesh entre autre  Laughing ,on est a peine parti que déjà soucis mécanique pour certain chaine neuve mais la transmission fatigue du coup coupage de chaine clown on commence avec un peu de jardinage et on se retrouve sur la route Rolling Eyes on reprendra le single du départ , on roulera un peu avec la team 29 qui veut nous faire prendre une autre cote que celle prévu mais y'a un peu de boue avant What a Face ,donc on zappe semaine prochaine Laughing la suite sera plus plaisante la traverser de la rivière se fera sans tomber clown , une paire de km plus loin re arrêt on retire encore des maillon Rolling Eyes il finira comme sa j'ai pas citer de nom il se reconnaitra Laughing après sa on fera un peu de nettoyage pour pouvoir monter une cote sans s’arrêter en bas avec le balisage en prime photo a l'appuie What a Face

après sa le gps a décider de faire des siennes du jardinage la du jardinage par ici on a failli sortir les balises de détresse  mortderire, après avoir retrouver son chemin on finira par un petit single et on finira par la route Wink

quelque photos

on remet sa jeudi matin Wink
Vincent690
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1882
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Tandem LAPIERRE
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Lun 11 Juil - 17:10

Bravo a tous les rouleurs
Pour moi pas de singles de dingues ni de D de toute sortes! Juste une petite sortie famille avec ma fille de 8 ans.
Pour elle première sortie avec son VTT en solo. En temps normal je la promène sur le tandem.
Nous avons fait une sortie de 2h dans le secteur de Cayeux a base de pistes cyclables et recherche des phoques!
A cette heure elle ne lâche plus son VTT! Un virus sans doute? Pour la faire remonter sur le tandem sa va être chaud!
Puis on a attaqué le technique dans le bois! C'est chaud mais la encore elle s'éclate!

On a quand même débouché une grenadine a l'arrivée !

Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1646
Marque du vélo : Scott aspec 940 Serious rockville Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Lun 11 Juil - 18:06

Donc ce dimanche j'étais avec Syl02 et l'ami Koffi pour la reco (un admin en thierache ). Avant de partir Mr(il se reconnaitra clown ) a du bricolé ses godasses mais heureusement pour lui j'avais un super canif (qui lui laissera une petite entaille dans la peau, en même temps pas facile avec 2 mains gauche Laughing ). Après ce petit instant couture on se met en route et je me rend rapidement compte que j'ai un problème d'ordre chainistique boulet,  ce qui sera un peu gênant lors de la sortie mais bon je suis un warrior petar.
S'ensuit des bon moments dans la forêt avec la recherche en vain du marsupilani  de nouveaux passages (sacré Sylvain il aime bien s'enfoncer dans les bois, ça doit être son coté proctologue affraid ).
Bref une bonne matinée qui présage un dimanche matin good.
Pour finir les photos:

La même avec de l'élan ça passe pas, on va évité ce passage à moins que vous insistiez Very Happy

C'est beau la foret thiérachienne Wink

Bon il est un peu sale mais au moins on a vu ou il ne fallait pas aller Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   Lun 11 Juil - 19:54

bravo à tous ! Wink

@ Jonberteam :

certaines photos sont affraid  affraid  !! heureusement que le sunny  est présent sur les autres..... Laughing 

@ Gerco et Vincent :

bravo  au nouveau et à la nouvelle vététiste en herbe !   Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016   

tous les CR du WE du 9 et 10 juillet 2016
Page 1 sur 1