Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Ven 22 Juil - 0:32

pour ceux qui ont envie de rouler.... bounce

qui sera le premier à poster son CR et ses photos ? Wink

post ouvert !  welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Ven 22 Juil - 14:00

Nouvelle transmission de Zezesty  à essayer et parcours de la sortie entre filles à revalider. ..  bounce
J' en profiterai pour aller faire un p' tit coucou à la Vierge dimanche !  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Ven 22 Juil - 20:30

ben moi je ne peux pas rouler, donc...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 12:20

Mumu 60 a écrit:
Nouvelle transmission de Zezesty  à essayer et parcours de la sortie entre filles à revalider. ..  bounce
J' en profiterai pour aller faire un p' tit coucou à la Vierge dimanche !  cheers

Semaine epuisante au boulot  No + resto hier soir cheers =  panne d'oreiller....  ou plutot : grosse feignasse !  clown
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5938
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 13:11

.
Mumu 60 a écrit:
Mumu 60 a écrit:

Semaine epuisante au boulot  No + resto hier soir cheers =  panne d'oreiller....  ou plutot : grosse feignasse !  clown
.
   MUMU c est pas bien ça tu vas devenir molle du genou mortderire mortderire mortderire

moi vtt  35 km autour de Compiègne   grr grr  les moustiques
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 401
Marque du vélo : Kona Explosif Ti

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 14:59

Salut la compagnie Very Happy 

• Samedi, sortie tournage de jambon avec mon neveu via piste cyclable en forêt de Compiègne afin d'aller dire bonjour à mon petit cousin qui pêchait aux étangs de St Pierre + ravito crème glacée à la camionnette Trueba...

•  Aujourd'hui, je décolle à 7h50 de chez moi pour rejoindre mes compères Alex,Bnoit et Eddy à Verberie afin d'aller faire un repérage en forêt d' Hallate en vue de la rando du 11 sept. Très bon parcours de 58km assez varié ou l'on fait du D+ sans s'en rendre compte...crevaison de Bnoit après un saut (pincement de la chambre à air), le final de la rando se fait par l' ascension du Pagnotte... Sinon pour une fois pas vu de moustiques à l' horizon!!

Enfin je pense que le 5016R est rodé: 193km en 4 jours: super content du SUNN!!! 1010

Alex à l' arrivée du mont Pagnotte:

Eddy à l'arrivée aussi:

Moi en mode drift trike:

Enjoy!!! flower
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3438
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si Se 2, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 18:26

bravo aux sortants du we

Petite promenade pour les baron's boys enfin pour ceux qui ne sont pas en congés soit 3 courageux cheers

Nous filerons vers Monge en Goelle pour forcer sur les D+ et D-

Puis balade par Dammartin pour récupérer notre chère foret d'Ermenonville ou notre papy nous fera un scandale pour ne pas passer par des singles rempli de fougères No et à la place ca sera ronces et orties soient pas vraiment mieux.

Retour à la maison ou notre copain Luis nous offrira une bonne bière bien fraiche merci

Résultat de la matinée 61 km avec 770 D+ à 16 km/h

bonne vacance à tous

Selfi des 3 potes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 18:52

verobike a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Mumu 60 a écrit:
J'ai une nouvelle transmission à essayer et parcours de la sortie entre filles à revalider. ..  bounce

.
   MUMU c est pas bien ça tu vas devenir molle du genou mortderire mortderire mortderire

moi vtt  35 km autour de Compiègne   grr grr  les moustiques

le velo n'est plus ma priorite meme si J'adore cette acitivite.... Wink  Et puis, t'nquietes ! Je me ratrapperai en aout !  Wink 

Pour les moustiques, j'ai un repulsif qui cartonne ! Teste et approuve par moi et Westrelin !   bounce

Je t'envoie un MP !  Wink 

Sinon bravo a Tous ! Very Happy
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1659
Marque du vélo : Scott aspec 940 Serious rockville Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 18:59

1010 aux sortant, pour ma part j avais rendez vous avec Kriss02 à la CDS pour une sortie dans la foret de Saint Gobain. A son arrivée on peut constater que la nuit à du être court au vue de ces petit yeux Very Happy. Nous voila donc partis moi kriss et mon pote koffi, on attaque par de la belle descente. Kriss nous feras une velotombe avec pour résultat un trou au fion du cuissard  Smile. Dans la première cote je ferais ma cascade dominicale en changeant de trajectoire Rolling Eyes mais sans gravité. Puis on enchaine les montées et les descentes, au bout de 25 bornes je me dit c est quand même bien une sortie sans crevaison et  5 minutes plus tard dans une descente crac Koffi fait un 8 avec la chaine et son dérailleur affraid du coup transformation du spad en SS pour rallier la CDS au plus court, qu'est ce  qu'il ferait pas pour gagner du poid sur le vélo Laughing bilan on bâche par la route.
Bilan une trentaine de bornes, 500 de d+ en arrivant je me rend compte que j 'ai pas démarré strava boulet mais bon on c est bien marré quand même!

Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi

Masculin Nombre de messages : 7171
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Dim 24 Juil - 20:20

apres une soiree  bien sympa drunken   le réveille n est pas trop dur  depart de crepy a 8h45  avec comme but  rejoindre  baron et  faire le 35 de sylvie ...

le debut se passe pas trop mal  jusqu au bois de perthe ( pourtant c est beau  Laughing )

ou vont commencer mes soucis   dans un single  derrière ermenonville ou j’essaierais de passer malgres les ronces j arracherais  un serrage de chaussure Rolling Eyes 

bon  je resserre un peu plus les sracth et c est repartis un peu degouté mais bon c'est pas top 

j arrive dans ermenonville derrière la mer de sable   et dans une des petites descentes je m aperçois que j ai  perdu de pression a  larrire mais trop tard je suis engagé  ca tape un peu beaucoup    je m arrete mais trop tard  un bon voile sur la roue   Crying or Very sad et  de plus  j etais a la rammase dans la majorité des singles  légèrement technique ... j ai mon compte  je rentre Laughing  

au final quand meme 57 kms et un petit 480 de D+ 

coachtoto
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6184
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Lun 25 Juil - 21:26

bravo  à tous les sortants, heureux et malchanceux (je pense particulièrement à Filochard et Ceva qui doivent supporter l'admin vainqueur de la coupe d'europe lol! )

Samedi matin, balade en famille cheers  à travers la campagne rheusoise en empruntant les voies vertes et un bout du halage le long de la Vilaine. Tout ça agrémenté de petites pauses pour divertir et remobiliser les filles geek

18 km en tout réalisés sans aucune poussette ou autre dopage mécanique cheers . Je ne vous donne pas la moyenne, je vais plus vite à pied  oops2

Dimanche matin, mal au cheveux au réveil drunken , je vois mes ambitions à la baisse sur ma sortie solo. J'emprunte d'abord les voies vertes puis le halage pour faire des bornes tranquillou. Je passerai derrière le championnat de France de pêche Shocked  et demi-tour dans un lieu bien connu du coin que certains reconnaitront Wink   good . Je grimpe alors dans des singles que j'adore avec un paysage toujours aussi magnifique I love you 

42 km à prendre l'air et le sunny .... ça fait un bien fou cheers
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2597
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   Mar 26 Juil - 12:24

Sortie poisse pour moi dimanche...

J'étais bien motivé pour rouler dimanche mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas...

Je pars de la maison à 6h30   direction Pont.
En entrant dans le bois de Vilette (au niveau des slaloms d'Houdancourt pour ceux qui ont fait la rando de Chevrières), ca commence mal, des ronces me griffent la gorge. Obligé de m arreter en repoussant les branches. Je tombe à l'arrêt dans les ronces.

Je remonte par le trou du diable et redescend comme un bourrin puis freins au taquet pour prendre le virage en épingle. (c'est la que ma fourche à du souffrir).

Je m’aperçois en grimpant que ma fourche fait un drôle de bruit... Effectivement la fourche est presque à plat.

J'arrive vers 8H au PDB puis Guy ( ) essaye de regonfler la fourche.
Mais quelques centaines de mètres plus loin, la fourche est de nouveau à plat.   

Je prends une bonne descente et je m'apercois que je n'ai plus mon telephone.    

Je dis à FOxx de partir, je vais chercher mon tel et je rentrerais. J'ai galéré pour le trouver mais je l'ai finalement aperçu dans un fossé.    

Je rentre vers 9H à la maison et décide de quand même faire du sport.

Ce sera CAP, faire un petit 10km avec un temps pas trop dégueulasse. 

Encore pas de bol, en courant je me tord légèrement la cheville droite.    
J'ai encore aujourd'hui une petite gène mais ca va.

J'espère que la semaine prochaine ce sera mieux.  

Bravo au sortants du week end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016   

tous les CR du WE du 23 et 24 juillet 2016
Page 1 sur 1