| | kiki roule entre noel et l an ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 18:58 | |
| | Citation: | si c'est le W-E du 3/4 et si je ne suis plus malade y a des chance que je sois de la partie
|
car pour ma part je travaille entre noel et l'an mais par contre ensuite je suis en vacance! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 19:30 | |
| | jung a écrit: | | si c'est le W-E du 3/4 et si je ne suis plus malade y a des chance que je sois de la partie |
tu penses avoir une crise de foie ou avoir toujours 2gr dans les bras ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 19:34 | |
| | Judi a écrit: | | jung a écrit: | | si c'est le W-E du 3/4 et si je ne suis plus malade y a des chance que je sois de la partie |
tu penses avoir une crise de foie ou avoir toujours 2gr dans les bras ? |
ben non c'est pas ça j'ai une mega bronchite en ce moment mais d'ici là je devrais être sur pied
J'suis tellement malade que je n'ai même pas le courage de sortir le vélo sur la pelouse pour faire des photos et les mettre sur le fofo pour vous montrer mon beau spad ce sera pour plus tard |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 19:41 | |
|  pour le week-end du 3/4. Je serai accompagné de 2 potes. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 22:38 | |
| le 3/4 c'est good pour moi |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Dim 14 Déc 2008 - 22:47 | |
| Bon et bien le 3/4 sur Compiègne alors ???
On attend de voir la météo vers le 30/31 pour se décider sur la date ? et l'heure ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Lun 15 Déc 2008 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Lun 15 Déc 2008 - 18:24 | |
| | zafira a écrit: | | ça marche! |
ben non moi je veux rouler !!!
 _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Lun 15 Déc 2008 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 3:05 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 4:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 17:03 | |
| nickel pour le week end du 3/4  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 20:15 | |
| reste plus qu a choisir entre le 3 ou le 4. un conseil, verifier bien que votre passage sur le petit plateau fonctionne bien.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 20:26 | |
| | zafira a écrit: | | reste plus qu a choisir entre le 3 ou le 4. |
le 3 ou le 4 peu importe, juste prévenir quelques jours avant pour que je confirme à la babysitter  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 20:35 | |
| super, une fille de plus dans la bande  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mar 16 Déc 2008 - 23:58 | |
| C'est un weekend  alors si je suis pas naze suis de la partie  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mer 17 Déc 2008 - 9:08 | |
| | zafira a écrit: | reste plus qu a choisir entre le 3 ou le 4. un conseil, verifier bien que votre passage sur le petit plateau fonctionne bien.  |
tu veux aller par où Zaf' ?
Si c'est bien boueux, on peut rouler vers les beaux monts, St Jean, Pierrefond pour avoir un parcours "correct". On peut toujours aller vers le mont st marc mais ça risque d'être boueux. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mer 17 Déc 2008 - 17:30 | |
| j ai dit la FORET DE L AIGUE! les beaux monts, le mont st mard c est la foret de compiegne, on n y mets pas les pieds, de toute façon on verra bien. comme il faut prendre une décision, ce sera le dimanche 4 janvier rdv a 8h30 sur la place du quenezil a st leger aux bois. en venant de choisy au bac, c est le 1er parking sur la droite a l entrée. en venant de noyon, traverser le village, parking sur la gauche a la sortie. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: kiki roule entre noel et l an ? Mer 17 Déc 2008 - 17:37 | |
| | zafira a écrit: | | j ai dit la FORET DE L AIGUE! les beaux monts, le mont st mard c est la foret de compiegne, on n y mets pas les pieds, de toute façon on verra bien. comme il faut prendre une décision, ce sera le dimanche 4 janvier rdv a 8h30 sur la place du quenezil a st leger aux bois. en venant de choisy au bac, c est le 1er parking sur la droite a l entrée. en venant de noyon, traverser le village, parking sur la gauche a la sortie. |
Attention Zaf' : 8h30 ça fait tot pour ceux qui viennent de loin et puis fait juste jour ...
Forêt de Laigue .. ça va gratter dans les transmissions  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
| | kiki roule entre noel et l an ? | |
|