Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

**2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut

Masculin Nombre de messages : 1036
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur

**2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**   **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Oui bien sûr,  sur le carnet de garantie, que j'ai transmis aux gendarmes le jours même, mais je préfère ne pas le diffuser pour le moment on ne sait jamais. 
Le vélo est enregistré chez canondale à son nom . 
Ça me tente pas mal le système dans la douille de direction avec la carte sim.
Je serai curieux d'avoir le retour de ce produit si quelqu'un a des informations . 
C'est bizarre j'arrivais pas à me souvenir de son visage et aujourd'hui 5 jours après je le reconnaîtrait à coup sûr, batard  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62

Masculin Nombre de messages : 361
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...

MessageSujet: Re: **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**   **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:42

filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard

Masculin Nombre de messages : 2413
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....

MessageSujet: Re: **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**   **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:56

J'ai cherché des infos sur TrackR et posé la question du suivi du vélo à distance.
La réponse en anglais, si j'ai bien compris, dit que le pistage du vélo n'est possible qu'à proximité à cause de la portée liaison Bluetooth du téléphone.
Un vélo déjà rendu loin, ne serait repérable qu'en triangulant à partir d'autres TrackR existants, et de téléphones équipés du logiciel, qui donneraient une position, à un moment donné, visible sur Google Maps.

Copie de ma question et de leur réponse :

Oliver (TrackR)
Nov 9, 9:28 PM PST
Hello Phil.
Thanks for contacting TrackR Customer Support!
We've had many customers use TrackR devices on their bikes and motorcycles. The primary use would be to help locate the bike when it's in a large parking area or somewhere you are not familiar with.
TrackR devices are made to be used within Bluetooth range, and after 100 ft, the connection will be lost. Fortunately, the TrackR app will also show the last known location where the TrackR and phone were connected. Typically, this location will be exactly where the bike is. You will be able to click on the last known location, and get directions to the TrackR on Google Maps, or Apple Maps.
If you are planning on using it to track your bike if it ends up missing. This may be a bit more difficult if there are not many other TrackR users in the area.
We have a user based feature called Crowd GPS. This is where another TrackR user's phone can discreetly ping other TrackR's. For example. if your bike has a TrackR on it, and is 10 miles away from you, the app will just show the last known location. If another user walks by the bike, you will have an updated "last seen" notice. It will show a time stamp as well as the location.
To view the Crowd GPS coverage in your area, please click the following link and enter your address: https://thetrackr.com/#crowdgps
Here is a link to our YouTube page that has a video of us recovering a bike at UCSB after leaving it for a week.
https://www.youtube.com/watch?v=LIMe8cvidGg
https://www.youtube.com/watch?v=qGW_oUMNd9A
Please feel free to contact us if you have any other questions. Have a great day! Thanks
Yours Truly,
Oliver
oliver@thetrackr.com
Want a Free TrackR? "Share your unique link with friends” [http://www.thetrackr.com/jointheparty?utm_source=zendesk&utm_medium=zendesk_responsefooter&utm_campaign=zendesk_responsefooter] and when they purchase, you’ll each receive a Free TrackR.

**2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 8185af2a8c5f2615cb456cd0cd8a1d15?size=40&default=https%3A%2F%2Fassets.zendesk.com%2Fimages%2F2016%2Fdefault-avatar-80Phil Trt
Nov 8, 10:16 AM PST
Bonjour,
Le TrackR est-il utilisable pour aider à localiser un vélo qui en serait équipé et qui ensuite aurait été volé?
Si oui, son fonctionnement serait-il performant en l'installant discrètement à l'intérieur du cadre alu du vélo, par exemple dans le tube du cadre recevant la tige de selle?
Merci.
Cordialement.
Philippe Toret
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit

Masculin Nombre de messages : 107
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.

MessageSujet: Re: **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**   **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:49

affraid ....... Evil or Very Mad

Ha put... j'avais pas vu le post, ça m'a choqué.

J'imagine dans quel état du doit être.

Dimanche matin, je vais a la bourse au velo de Baillet en france, si je vois quelque chose, je te mp direct.

L'en..bip de fils de bip
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ccverberie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**   **2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf** - Page 3 Icon_minitime

**2650€ CANNONDALE F-SI CARBON 2 2015 taille M Neuf**
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3