Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 4194
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 5:23

Hop hop hop tous le monde debout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3025
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 6:13

Pfff ca pique Suspect

Aller aller c'est tipar  cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8830
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 6:56

Allez GO!!!!!!  cheers cheers cheers
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2074
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 14:35

on me dit dans l'oreillette qu'il y avait pres de 30 Gaziers. Coupe du club le plus nombreux !!! cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.lixium.fr/l-websqbb.htm
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 773
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 16:49

Vous avez tout déchiré aujourd'hui ! 
C'était notre première participation, on a bien aimé l'ambiance, vos montées un peu moins  lol! enfin Marie Pépette s'en est mieux sortie que moi. Par contre vos descentes surtout la dernière bien défoncée où il fallait ralentir , sorry j'ai pédalé  Rolling Eyes, terrain nickel avec du grip de ouf, je me suis régalé !

Euh mais y avait pas d'andouillette grillée bah quoi??? j'étais presque venu pour ça  Laughing

On est super content d'avoir revu les connaissances de VTTPICARD aujourd'hui !

Bravo à vous tous !

PS: comptez sur nous pour la dixième surtout si vous me faites une andouillette grillée mouarf  clown
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3025
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 16:52

Et encore une de faite cheers 

Départ pour moi à 6h30 pour aller chez le Marabout afin de co-voiturer et rejoindre Popiet

Arrivé sur place c'est comme d'hab une machine de oufffff Shocked et un monde  affraid mais c'est ca quand il fait sunny

Inscription faite, petit café pour moi et du checks à grosses doses car il y a du partout :
- Fox, Kuc, Pole Ouest, Véver, Bigoe, Chtof, Ludosilver, les BB, Capitaine et les Avionneux, Mumu et mr, Toscany, les Compé Ch'dom et ..... et excusé mais trop de monde pour tous les cités

Allez en route c'est parti avec une petite fraicheur matinale mais pour le reste peu ou pas de vent + un sunny de dingue qui fait déjà apparaitre les super colories sur les bras et jambes avec une belle démarcation oops2

Le parcours est top comme j'apprécie avec du plat, une grimpette, une descente et un single et ca enchaine plus au moins fort pendant 65 km. Je ferais comme d'hab. l'élastique quand ca monte et Fabrice quand ca descend chacun son rôle Very Happy

Un fléchage top pas un moment nous avons cherchés notre chemin et les ravitos complet sans rupture (mais manque un peu plus de salé si je peux me permettre) avec les Lagnyistes qui s'activent pour nous satisfaire good .

Notre matinée sera aussi accompagné d'une partie sociale avec un bon tiers du parcours fait avec les Beauvais Bike dont leur icone me fera l'honneur d'un selfi lors du dernier ravito cheers

La fin sera comme le début sauf pour moi qui a 55 km les lumières s'éteindront et je ramerais à mon rythme pour revenir à la base. En plus sur cette dernière portion on croise un panneau 2.5km de plaisir en bonus et évidement même si on se doute que notre définition de plaisir n'est pas la même on enchaine et c'est 1 km de léger descendant et après bim un pétard de 500 mais on s'en doutais Very Happy cela dit bonne idée quand même good

Arrivée c'est toujours le rush mais le service rigole pas et ca dépote 1010 et perso ca sera comme la coutume le veux à Lagny good

Résultat du jour:
Pour moi le compteur annonce 65 km avec 1200 D+ en 4h  la double dose d'américain bière que je me suis enfiler m'a bien requinqué good

1010  pour le parcours + fléchage + ravitos sans rupture et merci pour votre accueil chaleureux et sans faille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 937
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 18:38

Lagny c'est fini, mais contrairement à la chanson de Hervé Villards nous y reviendront.

1°C au tableau de bord la la voiture. Bah oui ça caille mais le soleil est bel et bien au rendez vous.

L'organisation nous prend en charge pour le stationnement et retrouvons rapidement les connaissances des 3 départements: Les lagnystes, les acrobikes, les ragondins, les yétis, les BB et leur Chtof80, les avionneux... Sdom et Miss Pat. Bref que du beau monde qu'il fait plaisir de revoir.

Un petit départ sur le 40 km car notre Bunsen préfère abandonner son montage tubeless au profit d'un montage avec chambre à air et protection à l’intérieur du pneu: une franche coupure du flanc de pneu arrière l'y oblige. Ensuite vrai départ.

Un parcours idéalement balisé ET surveillé de mains de maître par les lagnystes. Et tip top pour se faire mal aux jambons.
Des ravitos bien remplis et des bénévoles dévoués pour cette journée.

Les descentes se sont enfilées avec la banane. Les montées étaient plus dure pour les jambes mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Là où je tire le carton Rouge c'est pour les mobylettes qui ne s'annoncent pas sur les dépassements. Ok vous roulez plus vite que nous mais rien ne Nous préviens de votre intention de dépasser ou non. Comme je l'ai dit à ce moment là:" va y avoir des accouplements de cadre!".

D'ailleurs à l'arrivée nous en avons reparlé avec Westrelin: Il a fait les frais de ce comportement bestial avec une cuisse bien éraflée lors d'un changement de direction: grosses éraflures et hématomes.
Je trouve que annoncer son intention de passer est un comportement qui se perd.

L'ambiance était donc au rendez-vous et l'américain saucisse St Yorre fait du bien.

Pendant que certains pédalaient pour avancer plus vite, d'autres avaient emprunté le parcours marche avec ferveur. Les chemins se sont montrés très agréables avec notamment du rosé au ravito. Pour eux aussi ce fut synonyme de dénivelé.

Encore bravo à tous pour cette édition 2017. Tracé, organisations, accueil pour les inscriptions tout cela était au top.

Pour ma part

44,01 km en 2h43 ( 16.1 km/h) et 738 de D+

Je rajoute également une pensée pour CapiTTaine qui chute sur sa rencontre avec une pierre et qui sera obligé d’arrêter au premier ravito. Remets toi bien.

Dernière édition par poloDDM le Dim 9 Avr - 18:57, édité 2 fois
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 18:44

Encore une belle matinée de VTT  cheers et en plus j'ai eu la chance ne pas voir Garci  What a Face (quel planqué celui là il laisse les autres bosser.)

Un circuit au top, pas une once de boue sur le spad  1010 , un gros soucis avec le ravito 1 et 2 il faudrait éviter de mettre des gars qui ont 2 mains gauche et écoute de la musique de barbare  mortderire le ravito 3 était beaucoup plus accueillant du coup  top. J'ai eu l'impression de faire la trace de l'an dernier à l'envers, c'était plutôt sympa  bravo.

Et l'organisation toujours au top malgré les plus de 2000 participants si mes infos sont bonnes  tu cartonnes

Dommage ma caméra était mal orienté mais j'ai quand même quelques images à extraire  Twisted Evil
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 282
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 19:17

Première participation pour moi à Lagny

En un mot:  merci

Les conditions météo + une organisation bien rodée, un parcours très sympatoche tout y étais.

J'ai fait le 50 avec quelques collègues et il y avait presque un petit gout de pas assez!

Coucou à tous les   que j'ai pas vu (et pourtant j'en ai vu!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 19:39

comme chaque année, les Lagnystes nous ont concoctés des parcours au top ! cheers

de belles montées   , quelques circuits avec des singles et des montagnes russes pour parfaire notre technique bounce ,   des descentes
bien sympas cheers . ils avaient même commandé le sunny  pour toute la semaine afin que le terrain soit bien sec ! cheers  

des ravitos bien garnis avec un accueil toujours aussi sympathique ! cheers

aujourd'hui ma vieille carcasse était dans un bon jour et je me suis vraiment régalée sur le parcours choisi  !    bravo   
un bon 40km avec 714m de D+ qui sont bien passés physiquement ! banane  

ravie d'avoir revu pas mal de têtes connues ! good

aux Lagnystes :

tu cartonnes   1010   bravo  pour votre organisation toujours aussi bien huilée et pour avoir battu votre record d'inscriptions !!! Wink

PS:
 je rejoins Polo DDM en ce qui concerne les "mobylettes" !!!    

il y en a de plus en plus qui se prennent pour des champions alors qu'il n'y a aucun trophée à remporter !! Evil or Very Mad 
ils ne prennent même pas la peine d'avertir quand ils arrivent comme des balles et vous doublent sur un chemin étroit  !!!!!
résultat : Westrelin a fait une superbe chute à cause d'un de ces "pseudos champions" !!!! affraid
heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! ouf !!!
du coup, le joli cuissard de Baron a bien morflé et a terminé dans la poubelle  Rolling Eyes
 et puis, le gars s'est pris une engueulade façon Westrelin !!!! Twisted Evil  Twisted Evil  What a Face 

malheureusement, le manque de prudence et de respect est vraiment à déplorer !
cela se produit de plus en plus sur les randos.....et  c'est vraiment dommage ! Rolling Eyes
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8830
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 20:14

.
Ritchy600 a écrit:
Encore une belle matinée de VTT  cheers et en plus j'ai eu la chance ne pas voir Garci  What a Face (quel planqué celui là il laisse les autres bosser.)

Un circuit au top, pas une once de boue sur le spad  1010 , un gros soucis avec le ravito 1 et 2 il faudrait éviter de mettre des gars qui ont 2 mains gauche et écoute de la musique de barbare  mortderire le ravito 3 était beaucoup plus accueillant du coup  top. J'ai eu l'impression de faire la trace de l'an dernier à l'envers, c'était plutôt sympa  bravo.

Et l'organisation toujours au top malgré les plus de 2000 participants si mes infos sont bonnes  tu cartonnes

Dommage ma caméra était mal orienté mais j'ai quand même quelques images à extraire  Twisted Evil
.
Tiens vl'a du cul de barbare!! 
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11870
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 21:02

Lagny ce n'est plus ce que c'était Evil or Very Mad
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 21:17

.
Bigjo a écrit:
Lagny ce n'est plus ce que c'était Evil or Very Mad
.
Toi tu n'as pas bien fait ton boulot on n'avait pas de flyers sur les voitures  What a Face
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 975
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Dim 9 Avr - 22:47

Content de lire vos premiers cr en tout cas! Chaque année nous sommes très attentifs à tout ce qui est peut être amélioré, optimisé, les problèmes rencontrés... et l'année dernière le gros point noir était le débalisage, chose que cette année le président et le bureau ont travaillé pour garantir la bonne tenue du balisage toute au long de la journée, chose qui à première vue a été réussie! ouF!!!! Vous êtes tous rentrés chez vous Wink Les nombreuses sentinelles lagnystes ont veillé au grain pour que vous restiez sur la bonne trace, mission réussie!!!

Les photos arriveront très vite Wink Pas besoin de vous le dire vous le savez déjà ^^ Je repasserais par ici pour vous en informer. Bonne récup à tous et à bientôt sur les prochaines rando! Ca va être à notre tour de prendre d'assaut les ravitos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1980
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 3:45

A mon tour pour le CR,

Baron 2ème vague. 
Après quelques heures de sommeil (je crois 5 - faut que je change de taf pluie ) Départ 7h avec femme, chien et VTT. Covoiturage avec Yannos pour Lagny, Le temps se lève sunny . 

Arrivés sur place à 8h, déja beaucoup de monde. Nous nous garons à Babel Oued. Pas grave, çà va être une belle journée  Exclamation Exclamation Exclamation
Inscription très rapide et avec le sourire, Ceva, Popiet et Fabrice sont déjà parti et feront le 65. Nous le 50 nous suffira. Départ à la cool  Cool, mais surpris de voire tant de crevaisons sur le bas coté  No . Je prête même ma pompe à des mecs qui ont une pompe mais qui ne gongle pas  lol!  Exclamation Exclamation  boulet

Le circuit est le sens inverse de l'an dernier mais il pique quand même. Petit bonjour et blaba avec les BB et les Rageux good en cote s'il vous plait  top . Tout est bien organisé. Yann et moi enchaînons les kilomètres avec plaisir. 1er ravito. Nous revoyons nos 3 compères partis sur le 65. Ils ont la patate mais nous repartons chacun de notre coté. Après tjs aussi bien, surtout la zone 14-18 + BMX. Bel hommage. et retour à la case départ. Les 50kms en 2h56 tranquilou pilou.

Ma femme et toutouyou nous attendent   pour le sandwich américain et la St-Yorre. Ma femme aussi a apprécié l'organisation sans faille  1010 (circuit 7k marche)
Bronzette sur l'herbe, tombola, pleins de  . tout le monde à la banane  banane.
Coucou à Mumu, Vero et westrelin en mode  Twisted Evil  pluie      . avant de repartir

Bravo aux Lagnystes. La saison des randos est lancée  Like
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11870
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 8:14

@ Ritchy : d'après toi pourquoi 

je vous le dit le réchauffement climatique est bien là  Shocked ,obligé d'aller rouler dans le champs de blé en face du ravito pour que la rosée projetée par les pneus vienne dégueulasser mon vélo  Laughing
Un parcours sec de chez sec (tout se perd à Lagny) même si sur la fin on aura le droit a quelques mares à Ch'tof.  Rolling Eyes facilement évitables si on savait lire  Laughing.

j'ai fait le 25 qui avec le bonus de 2,5 km me fait 30  confused (encore la calculatrice du trésorier qui déconne d'ailleurs je ne l'ai pas vu  scratch

mais je me suis quand même fait mal tongue sur ce circuit qui était tout sauf familial.

bravo et  merci à nos amis Lagnystes pour leur superbe orga  tu cartonnes et vive la goudale  champagne
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 975
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 8:31

Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
Bling60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1980
Marque du vélo : BMC en VDM, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 8:38

tu cartonnes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr/
krm974
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 58
Marque du vélo : Commencal Met HT TR 29; RR 5xc
Loisirs : Foot / VTT / Photo....

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 9:00

42km bouclé en 4h
Superbe Rando, tres bien fléchée , bonne ambiance, dans le même esprit que la zifoun'oise.
Merci pour l'organisation et surtout merci aux bénévoles.
Je serai là l’année pro! cheers 

(Ps: C'est quoi le D+ exact du 42? j'ai 550 sur garmin connect et 685 sur open runner)
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2799
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 9:21

Encore une bien belle édition 2017 de la Rando de Lagny !

Après quelques bouchons mais très bien orienté par l'organisation, je rejoins le départ pour retrouver les membres de l'AFO (EricHalatte, Cath', Nath et Bigjo en mode flyers et Impératif horaire).
Arrive vévère, Kuc, PoleOuest et d'autres mais j'ai oublié les pseudos  oops2.
Inscription hyper rapide et géré par le trésorier Bigjo ! juste un petit contre temps suite à l'oubli de la signature sur l'inscription  Laughing.

Ensuite le départ à 8h15  cheers. Vévère me conseille de prendre la roue de MicheMiche du VTTC (Allias le Hollandais Volant  scratch), il part fort et dès la première montée nous nous retrouvons à deux ...
Ensuite le terrain de jeu habituel des D+  Twisted Evil, des D-  bounce, des singles  cheers et un peu de roulant  No mais ça permet de se refaire la pilule.
Ravito 1, boucle du 65  cheers, Ravito 2 ...  ça s’enchaîne très vite avec mon nouveau coéquipier  cheers.
les petites boucles supplémentaires "14/18", "BMX" et le 2.5 et sa montée  Twisted Evil, un vrai bonheur !
Au km 50 mon binôme accuse le coup et me conseille de terminer solo ...

Enfin l'arrivée et là le monde affraid . Malgré tout l'américain est servi en 3 minutes chrono avec sa St Yorre.

Pour la petite histoire Vévère m'avait lancé le parie de terminer en moins de 3h20, l'entrainement foncier de cet hiver + mon binome d'un jour (une vrai loco dans les D+) + le bonheur de rouler cette belle rando me permettront de boucler  en 3h14 les 67 kms et d'avoir ma petite binouze à l'arrivée  cheers.

Ensuite un petit after avec les membres de l'AFO et quelques VTTP à l'ombre des thuyas puis retour maison car attendu par la famille pour un déjeuner dominicale qui se transformera finalement en un goûter dominical  Laughing.

Les + :
- L'organisation sans faille 
- Le fléchage  1010 

Les - (même si je pinaille un peu):
- Le ravito "1" 2ème passage : plus que du pain d'épice  scratch, mais ce n'est pas grave car il y a le 3ème ravito avec du salé  cheers
- J'ai trouvé le parcours très roulant cette année  scratch, plus que d'habitude ? ou effet du terrain sec ? (que 1070 de D+ malgré la boucle en + comparé au 1240 annoncés)

Bref, toujours un super moment et une très belle rando pour lancer l'année ! à l'année prochaine ... avec un 75/80 et 1500/1600 de D+ ?  Laughing Wink.

+++
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 913
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Lagny avec les oeufs pourriis de pétruska !!!!   Lun 10 Avr - 9:54

ahhhhhh je m'en souviendrais de Lagny 2017 !!!!!

et en voici les raisons :

1ère raison: comme d'hab, une organisation quasi-pro, un soleil de plomb, et un max de vtt picards rencontrés et venus des 4 coins des hauts de france !!!! les riders de laon, st-quentin, peronne, méaulte, survilliers....vendhuile , mesnil bruhmel etc

2ème raison : les 35 1ers km partagés avec Kuc, notre groupe s'étant séparé dés le départ (foxx, le holandais volant, nath, pôle ouest, gaet80.....)

3ème raison : parce qu'avec Kuc, au 1er ravito, on a pas capté qu'il fallait faire demi-tour pour chopper la boucle du 65km !!!!! Suspect Suspect No No (et on est pas les seuls malheureusement Sad )
.......serait-ce à cause du blaireau qui avait garé sa voiture devant les panneaux????? lol!

........serait-ce parske mes vieilles oreilles fatiguées n'ont pas entendu Djé qui nous avait indiquer la bonne direction???????tout en coupant des tronçons de bananes, de façon frénétique, tel un épileptique en pleine crise!!! lol!

.........serait-ce à cause de l'alzeimher de Kuc qui a entendu les consignes de Djé mais qui ne s'en rappelait plus 5 min après au moment de repartir ?????? lol!

toujours est-il, qu'il nous manquait 13km à l'arrivée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3ème raison : un mal de bid carabiné pour moi, merci Kuc d'avoir supporté mes jérémiades !!! geek
..... et tout ça grace à [size=24]la recette des oeufs pourris façon petruska !!!!!

[size=16]madame n'en a que pour les oeufs, des oeufs frais soit disant frais, achetés à une collègue qui à des poules......donc samedi soir la voila qui recommence avec ses oeufs, et au lieu de se régaler avec mon jambon à l'os elle nous sert ses oeufs durs avec la plâtrée de sucres lents prévus, soit des pâtes !!!

....d'ailleurs avec toutes ces envies, il faut que je pense à acheter un test de grossesse !!!! lol!

du coup pour moi, au lieu de me concentrer sur ma respi et mon rythme de pédalage dans les D+, j'étais concentré à serrer les fesse pour pas faire dans mon cuissard  !!!! lol! lol! lol!

....mais il y a une justice, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  à l'arrivée, Petruska qui fait un 110km route avec verobike, nous rejoignaient pour le casse croute.....blanche comme un linge, ses bons oeufs frais on eut un effet boeuf sur elle aussi, et la voilà qui nous repeint le par-terre de fleur, en concurrençant les américain à grand coup de jets de galettes et aures pizzas!!!!!

[size=24]ahhh oui je m'en souviendrais de lagny 2017 !!!! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower lol! lol! lol! lol!
[size=16]merci encore au lagnystes pour leur accueil !!!!!

jérémy lapurée, c'est vraiment là que tu es le meilleur !!!! jocolor drunken
[/size][/size]
le retour du chtoff80

[/size][/size]
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2799
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 10:04

Ch'tof, un vélo et une bière ... la définition du bonheur en somme Laughingtu cartonnes.

+++
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 937
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 10:10

.
FOXx a écrit:
Ch'tof, un vélo et une bière ... la définition du bonheur en somme Laughingtu cartonnes.

+++
.
+1 sans oublier tous les copains
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 10:12

Un grand  merci a toutes lequipes de lagny j'ai passé un super moment sur cette rando,rien à récit sur l'orga c'était super
Contents d'avoir revus les copains du vttp ou autres et tata mumu 
A l'année prochaine  1010
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5891
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   Lun 10 Avr - 11:06

pour moi ce dimanche sortie route avec Petruska direction LAGNY  pour aller faire coucou aux cramponnés Wink Wink 

je rejoins Petruska  , elle m annonce qu elle est  pas bien ,elle pense à un refroidissement de la veille Evil or Very Mad 

Nous partons dans le brouillard , effectivement Petruska n a pas  de jambes , elle a du mal à rester dans la roue
et dès que la route s élève un peu , elle souffre , No pale 
la pauvre elle qui se faisait une joie de battre son record de km en cette belle journée sunny 

nous arrivons sur le plateau vers Quennevières pour aller sur Cuts ,oublié le brouillard place au sunny sunny 

Petruska enlève sa veste , fait chaud nous avons le vent favorable ,mais toujours pas la forme pour Petruska No pale 

arrivées à CUTS ,je dit qu il est plus sage d aller directement sur LAGNY et de ne pas suivre le parcours que j avais prévu car y a pas mal de D+ et dans son état ce n est pas raisonnable Evil or Very Mad 

donc nous passons dans Noyon où le public attend le passage du Paris Roubaix
ensuite nous empruntons la piste cyclable le long du canal , sunny  et toujours vent favorable
oops2 oops2   on se trompe de sortie , on sort à Fretoy le château ,pauvre Petruska ça fait quelques kms en + pas cool quand on tient
pas la forme
cheers  enfin LAGNY  ya du monde  rencontre avec toutes les célébrités du fofo clown  coucou aux baron' boys et bien entendu aux lagnystes

arrive veverlevener qui râle contre Petruska pour ses talents culinaires de la veille clown , car lui aussi subit quelques mésaventures dû aux

je prend le temps de manger un américain , et laisse Petruska rentrer en voiture avec veverlevener
me voilà seule pour retourner sur Compiègne affraid  oui mais VDLG  ,pas grave il fait beau sunny 

cheers j arrive chez moi avec 117 km au compteur  et des coups de soleils lol!

LA PAUVRE PETRUSKA  qui regrette son lit No pale No

lol!  ATTENTION SINON PLOUF clown clown

au retour une prière pour PETRUSKA ET VEVERLEVENER à l abbaye dOurscamps

j ai prié saint yorre pour que leur problème de santé s améliore au plus vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017   

[60] La Rando de la Montagne de Lagny le 09 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant