| | SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 16:33 | |
| | ted02 a écrit: | AG de la dernière chance ce samedi 27 Sept 2008 à 18h30 à la mairie mais puis-je encore croire à la survie de mon tiot club  |
Qui sait... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 20:46 | |
| Je te souhaite que ça continu...et en plus je veux revenir faire la sortie d'Aulnois car elle vraiment sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 20:47 | |
| c'est à dire que la survie du club dépend du monde qui sera présent à cette AG où cette AG est faite pour "formaliser" la "fermeture" du club ? |
|
 | |

Nombre de messages: 17443 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 21:15 | |
| | elo a écrit: | | c'est à dire que la survie du club dépend du monde qui sera présent à cette AG où cette AG est faite pour "formaliser" la "fermeture" du club ? |
Je peux po affirmer mais mise à part un miracle, je pense qu'on se dirige tout droit vers la fermeture  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 21:21 | |
| ça fait vraiment ch... qu'avec Mitch on habite si loin, on aurait signé avec les pieds  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 21:23 | |
| c'est clair que ça fait suer la mort de tous ces clubs faute d'adhérents ! même moi qui suis à priori anti club pour diverses raisons, je crois que je vais m'investir dans le club vtt de méru ! |
|
 | |

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 21:45 | |
| Ben oui j'invente rien  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Jeu 25 Sep - 22:27 | |
| ben chez nous a Baron, obligé de refuser 2 jeunes de 14 et 12 ans qui venaient pour s'inscrire au club par manque d'adultes pour accompagner sur les sorties du week. l'an dernier nous etions une dizaine et nous avons fini l'année a 3, on a commencé cette saison a 3, combien seront nous en juin ce qui fait que notre rando annuelle, et bien avec Ritchie et l'autre pote, nous faisons le flechage, le deflechage, le ravito et les pré-réunions, heureusement qu'il y a les cyclos sportifs qui nous donnent un bon coup de main sinon ça serait impossible. j'ai voulu l'année derniere faire quelque chose pour le vtt dans mon coin mais tout le monde s'en fout, chacun roule dans son coin, c'est comme ça, l'année prochaine si nous sommes que 2 ou 3 j'abdiquerai et j'irai rouler avec ritchie c'est d'ailleurs ce que l'on fait aujourd'hui à 90% de notre temps. |
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Sam 27 Sep - 16:43 | |
| c est a quelle heure la réunion ce soir ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Dim 28 Sep - 6:52 | |
| Ben voila les amis encore un club de mort ça me fait vraiment chier (pour une fois je l'écris en entier pourtant c'est pas mon habitude) J'ai eu beaucoup de mal pour accepter de jeter l'éponge surtout en plus que nos randos commencaient à avoir un beau succès. Un grand merci à tous ceux qui ont transpiré en reco sillage fléchage etc. J'en retiens une grand amitié aussi une solidarité bien encré j'ai pu apprécier la gentillesse des uns et des autres jeunes ou vieux d'ailleurs. Les papys été bien en peine car nos moments de randos et de réunions ont toujours été pour eux un moment d'échange quelque fois même leur seul activité associative il est évident que l'arrêt de notre petite entreprise va leur faire bien mal. Je continuerai mon petit site il sera moins rempli mais bon il se remplira encore avec les sorties du fofo et ma page météo Voila vous n'aurez plus l'an prochain mon acharnement pour vous insiter à venir dans mon petit village et mes commentaires sur l'avancement de nos recherches pour vous concocter un circuit dont j'étais très fier il faut l'avouer. Voila c'était ma séance émotion trop sensible ted02 _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3021 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Dim 28 Sep - 7:57 | |
| C'est vrai que c'est toujours attristant de voir s'éteindre une activité où l'on a eu une forte implication. Félicitations pour ce que tu as fait pour ton club, tes combats, tes investissements... et pour tout ce que peut faire un bénevole acharné. N'oublie pas que l'avenir est toujours devant nous et qu'il y a encore de belles choses à réaliser. En tout cas merci pour m'avoir permis de connaître ta région, parfois de façon brutale et un peu terre à terre (nez dans la boue serait plus judicieux), mais toujours avec une convivialité de haute volée. Chaque fois la magie s'est renouvelée avec un gros plus, la rencontre avec une équipe de frappadingues déjantés. Puis je ne peux occulter le contact avec un joyeux luron qui n'oublie jamais de communiquer et transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre. Courage Ted, si besoin était de le préciser, il y a encore beaucoup de "trucs" faire sur notre planète. |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1122 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Dim 28 Sep - 19:51 | |
| Ben oui c'est comme cela mais ça va passer merci pour votre soutien mais rassurez-vous le papy n'est po mort pour autant  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Dim 28 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Dim 28 Sep - 20:24 | |
| Pour sûr mon ami mais d'un autre côté j'suis po loin de personne tant pis pour mon club voila tout _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Lun 29 Sep - 2:30 | |
| désolé pour toi Ted, je comprend que tu ais les boules surtout quand tu t'y es investi et que ça capote, mais bon je pense aussi que c'est peut être le moment de passer a autre chose et pis cela te laisse tout le temps de nous organiser une TRR aux petits oignons, pis je regarde l'éphéméride et que vois je, c'est la st Michel, alors bonne fête a toi. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON Lun 29 Sep - 5:45 | |
| Mon pauvre Ted... Ça faisait combien d'année que tu étais la dedans? Aller, rien ne vous empêche de re-créer quelquechose...  même minime...Une sorte d'asso. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | SPORT ET DETENTE d'AULNOIS sous LAON | |
|