Merci les frappadingues effectivement aujourd'hui c'est la St Ted
pour répondre à Spykooo j'oeuvrais dans cette association depuis 1993 trois ans après mon arrivée dans le village pendant ces 3 ans c'était la bétonnière qui tournait pendant que les copains faisait tourner les roues ça me démengeait de les suivre mais ma maison avait besoin de mes bras. Puis j'ai commencé mes premiers tours de roues sur la route. Vint ensuite la découverte du Vtt grace à ma douce et mes enfants au début juste pour la ballade du dimanche après-midi pour les accompagner mais très vite ça devint une passion. La motivation et la persuasion de notre pésident à vouloir que je réalise des randos vtt fut pour moi un chalenge car à l'époque j'étais seul comme vététiste et ma charge de travail po évidente à gérer mais de savoir les gens contents de nos randos c'est très motivant, voila une page se tourne reste à écrire la suite surement avec un autre maillot mais vous n'êtes po près de ne plus me voir en espèrant que cela dur encore longtemps