| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Sam 25 Oct - 12:54 | |
| houais j'ai vu !!!  mais j'ai arrété le prozac et l'alcool fort , j'suis passé au vtt !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Sam 25 Oct - 14:17 | |
| pour les parents encore faidrait-il que je les voient !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 29 Oct - 22:00 | |
| J'ai toujours la crève (depuis samedi) mais je me suis fait un peu mal cet am et suis sorti pour 30 kms (de roulant) en forêt. Finalement on dirait que ça m'a fait du bien ... Bonne soirée !!! |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 29 Oct - 22:07 | |
| Moi ce soir c'était Home trainer...51min et 30km |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 29 Oct - 22:13 | |
| | Garcimor a écrit: | | Moi ce soir c'était Home trainer...51min et 30km |
Au moins tu n'as pas eu ce temps triste (tel une semaine de Noël) avec 3 degrés ... |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 29 Oct - 22:19 | |
| | Citation: | k none del Mer 29 Oct - 22:13
-------------------------------------------------------------------------------- Garcimor a écrit: Moi ce soir c'était Home trainer...51min et 30km
Au moins tu n'as pas eu ce temps triste (tel une semaine de Noël) avec 3 degrés ... |
Peut-être, mais le paysage de mon sous-sol n'est pas ce qu'il se fait de mieux... de la brique, encore de la brique...c'est triste aussi  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 16:01 | |
| va falloir profiter de la meteo clemente qui nous ait annoncé pour la semaine alors demain ou mercredi c est velo  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 17:10 | |
| 20 bornes, temps idéal, du mieux au niveau des pattes après un passage à vide à cause d'une espèce de crève larvée et CA FAIT DU BIEN  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 17:25 | |
| Merci pour l'info météo xjrman. Pour moi c'est décidé je sors mercredi à 13h pour un 45 kms. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 21:25 | |
| je suis parti a 19 heures ce soir avec le vdm pour une tiote heure. mon collègue de taf m'avait prevenu qu'il ferait noir, ben y s'est pas trompé quand tu roules ( meme sur la route ) a 30, ben tout te viens super vite dessus et faut faire super gaffe a la  ca fait du bien quand meme  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 22:02 | |
| |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 22:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 3 Nov - 22:47 | |
| ah moi je croyais que c'était le très méchant dans Harry POTTER ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 4 Nov - 6:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 4 Nov - 8:49 | |
| parce que vous l'avez trouver la rubrique ou on peu parler des vdm si c'est le cas merci de me donner le lien ( je precise dans  ), bande de rigolo  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 4 Nov - 9:02 | |
| wé c'est vrai ça, bien parlé Noutch  |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 4 Nov - 9:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 5 Nov - 18:53 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 5 Nov - 19:01 | |
| _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|