Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 9:59
apres les monts de missy (80 km) qui m'ont explosé les jambes et les fesses (vive le semi rigide) j'ai roulé hier soir le long du canal et le parc d'isle pendant 1h30 avec un super
Resultat : la tête va mieux, les jambes aussi
que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 12:18
C'est parti !!! Je sors avec ce beau et jambes à l'air
Nombre de messages: 5702 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 12:25
Y a qq qui roule demain ap Je me serai bien pris 1/2 journée RTT vu le temps
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 18:36
@ fabrice. Dommage ai roulé aujourd'hui seul et c'était pas la grande forme ... Du coup 42 kms sur le plat (chemins larges et singles). Ai fui les montées J'avais pas envie. Si j'avais pu intervertir avec demain je serai venu avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 18:38
BORIES a écrit:
apres les monts de missy (80 km) qui m'ont explosé les jambes et les fesses (vive le semi rigide) j'ai roulé hier soir le long du canal et le parc d'isle pendant 1h30 avec un super
Resultat : la tête va mieux, les jambes aussi
que du bonheur
pour la distance sur les monts de Missy BORIES Ai entendu que du bien de cette rando que j'ai malheureusement râté ... Y avait t'il beaucoup de difficultés par rapport à la distance ?
Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 18:40
de retour d'une petite sortie de 20 bornes en 49 minutes histoire de faire un petit décrassage..., pas mal de vent mais . 105 km depuis lundi, vive les vacances
Invité Invité
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 19:06
Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mer 22 Avr - 20:29
Ce soir petite sortie avec un pote qui a fait un circuit qui ressemble aux crapauds...quand je dis ressemble, c'est pour les kilometres et le D+.
Au total j'ai fait 29km en 1h30. Sur les 29km, il y a un circuit (crapauds)de 17.8km avec 330 de D+ en 1h02. Il faut qu'on le raccoursisse encore un peu pour obtenir 15km et faire peut-être une bosse de plus. Une chose est sûr...on va avoir mal aux jambes pour les 24h00 des crapauds.