Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR du grand week end du 11-12-13 novembre

AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11965
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 14:05

surement placé sur le thème du retour de la boue  cheers

A vous de nous ramener CR et image comme celle ci  Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2597
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 14:32

mortderire mortderire
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3046
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 14:51

Ca me fait penser à la tristement célèbre ligne droite de la Jean Racine en glaise  Laughing Rolling Eyes.

Bon courage aux rouleurs !
j'ai vue des promos sur les home-trainer chez décathlon confused scratch .

+++
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2141
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 15:35

déjà fait la semaine dernière, Bigjo,  mais cela concerne un autre "superbe post" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 16:16

moi j'vais rouler au sec ! clown
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20615
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 16:17

Hobbes meilleur posteur du mois cheers
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2141
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Jeu 10 Nov - 16:21

.
SPE60 a écrit:
Hobbes meilleur posteur du mois cheers
.
même pas vrai :P
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Ven 11 Nov - 13:58

j'ouvre le post et le bal cheers

je decide ce matin de ressortir le SS après 6 mois accroché au clou et bien ce fut de courte durée car le caoutchouc a du séché et la valve fuit donc retour maison No
heureusement que je n'ai pas rejoint mon binôme en forêt, quoique j'aurai peut-être fait plus de bornes que lui Rolling Eyes bourrin LaughingLaughing
j'enfourche donc le focus et profite du soleil cheers

les pluies de la semaine ont l'air d'avoir été bien absorbées par le sol Shocked mais les feuilles masquent bien les pièges Twisted Evil

une bonne heure de vélo en attendant dimanche 1010
ndeclochez
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 65
Marque du vélo : Cube Touring Pro - Cube LTD Race 29" - SCOOT Big Jon
Loisirs : Randonnée itinérante (pied/vélo)

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Ven 11 Nov - 18:58

Salut,

Une bien belle journée aujourd'hui dans la forêt de compiègne.

En effet le sol a pas mal absorbé l'eau de la semaine et il est vrai que les feuilles cachent pas mal de pièges qu'il faut éviter...

Une sortie bien sympa même s'il a fallu changer la chambre à air en cours de route (problème de valve défectueuse...)

J'ai le plaisir de roder autour des beaux monts avec quelques bons runs...

Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3434
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si Se 2, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Ven 11 Nov - 19:17

Ce matin première reco en groupe de la Sylvie 2017

Présent : Dodinho, ritchie, Luis, Ludo et son filston, filochard, Fredo et moi

Depart de la maison vers Baron à 8h30 pour ralliement des troupes à 9h

Et c'est parti pour la reco du .... km ou le début semble roulant quoi que vite les difficultés arrivent et calme les ardeurs  Very Happy 

On enchaine et la c'est le D+ qui commence à se faire sentir mais franchement un parcours bien équilibré avec tous ce qu'il faut du D+ du D- du technique du roulant et de la fougère évidemment  cheers 

Conclusion un de fait car il est bien équilibré et vous en aurais pour votre déplacement   good 

Nos chemins se séparons après le single des .............. car impératif horaire pour moi et pour une fois dans le retour je mettrais tout le monde d'accord sur le sprint final cheers

Vous comprendrez que mon cr soit light car faut garder un peu de discrétion sur le programme de notre rando

Bon we à tous et bonne sortie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 993
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Ven 11 Nov - 20:05

Cool ^^ Oui on dirait un cr de la CIA LOL, avec tous les passages en gras surlignés illisibles... il manque des infos Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 240
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Dim 13 Nov - 17:01

Yo !

Quand à moi c'était direction Cerisy (80) pour la rando des poilus ! Je l'avais faite l'an dernier et je me suis donc pointé avec mon spad tout neuf et tout propre histoire de voir s'il aimait autant la boue que moi  Shocked What a Face

Couché tard la veille cause resto/ciné avec le beau frère et levé 6h45 pour être à l'heure sur la grille de départ  cheers

Il fait pas chaud, il fait pas beau... J'aurais du plus rouler cet été  Laughing Laughing 

Histoire de me faire croire que l'été n'est pas loin, je m'équipe demi-saison.... Piquette aux mains et au pieds pendant 50 bornes et un arrêt trop long au ravito n'aura pas arrangé les choses.

L'asso 14/18 en Somme est présente pour mettre l'ambiance. Un coup de mortier de tranchée à blanc donnera le départ sous un crachin assez désagréable.

Nous sommes assez peu comparé à l'année dernière mais le temps en aura certainement découragé plus d'un.

Parcours trèèèès roulant sur des chemins de terre sans difficultés. A peine un petit sous-bois de quelques centaines de mètres et une boue liquide... 

On passe à proximité de quelques monuments et cimetières notables mais il est vrai que le tracé est assez monotone avec pas mal de route. Dommage même si je sais qu'il est assez difficile de faire autrement dans le coin (bien que je connaisse assez peu ce côté).

Ravito à Fouilloy ou nous sommes jour de marché puis on traverse le centre ville Shocked 

La suite sera comme le début... Vivement la fin je suis gelé et Scotty c'est mis en mode camouflage... il tond la pelouse affraid enfin il ramasse plutôt  lol!

la 45kms fera en réalité 50kms et le petit jet + kaercher à la fin ne sera pas du luxe  top

On remballe et on rentre... Pas sur de la faire celle-ci l'année prochaine j'irais voir sous d'autres cieux pour tester autre chose.

Amic'

Gaëtan
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8860
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Dim 13 Nov - 17:30

Coup de fil de KJ hier après-midi, "Tu viens rouler à Ermenonville demain? Y'aura ronnie, La purée, et peut-être stefan". Heuuu!! longue hésitation vu les mobs en présence scratch  bon vendu!

Levé 7h ce matin et direction le bac à sable pour une séance de pétage de jambes.... ou de cœur.... ou les deux! What a Face Arrivé sur place, il manque stéfan, j'étais presque soulagé! What a Face Départ a 4 vers la mer de sable. Comme c'est de coutume dans cette forêt, le terrain n'est pas gras, il est même encore trop sec et il faut lutter avec le sable. ronnie à la trace et nous fait passer par  de tops singles. Le cardio monte sévère et le terrain bien mou n'arrange rien. Une petite pause méca, pour tony cette fois, qui a niqué sa pédale et qui l'a finit au multi-Tools en pensant la réparer! Laughing

Passage obligatoire par la descente du Golf mais aussi par le mémorial du crash de l'avion en mars 1974. Je ne m'y étais jamais arrêté, en pleine forêt c'est assez atypique mais aussi chargé d'une histoire douloureuse.

Le temps passe vite mais les km eux pas du tout! on s'arrête, on papote, bref! on s'traine... mais je dois dire que ça me va bien clown
C'est vers 13h que nous regagnons le parking avec un petit 37km et 650m de D+  mais avec ce terrain, je dois admettre que j'en avais assez geek
Nous finirons cette matinée avec une part de quiche made in Mme Djé et une gueuse made in..... carouf! What a Face
Bien content d'avoir pu rouler avec mon Tony que j'avais pas vu depuis très (trop) longtemps. good
bravo  à vous 3, c'est la grande forme et c'est pas facile de vous suivre, de surcroît sur un terrain exigeant... tu cartonnes
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Dim 13 Nov - 17:51

on devait être un peu devant vous les fusées Wink

je me radine au JJr avec un peu d'avance, échauffement avant de revenir chercher mes compagnons du jour : Catherine, Eric, Jeff et Steph.
du classique pour rejoindre le golf et sa descente parfaitement descendue par notre queen du jour :

juste après je laisse Jeff galérer pour clipser ses cales time sur mon spad avant qu'il ne se rende compte de la bourde mortderire

la butte aux gens d'armes et son affluence hivernale habituelle et retour vers Ermenonville non sans faire un peu de portage No

retour aux voitures à 11h30 soit après 3 heures dans l'humidité mais c'est pour cette raison qu'on était là cheers

Dernière édition par Bigjo le Lun 14 Nov - 8:38, édité 1 fois
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3046
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Dim 13 Nov - 18:39

Merci pour les CRs !  cheers.

La semaine pro je remonte sur le VTT  bounce.
On verra bien  Rolling Eyes.

+++
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8860
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Dim 13 Nov - 19:16

Oui j'ai vu ça sur strava bigjo
@foxx: c'est bon ça   good
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin Nombre de messages : 96
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Mar 15 Nov - 19:35

cheers cheers un week-end de 3 jours, et je ne suis pas réquisitionné au taf  bounce bounce bounce .....du coup ....165 km en 3 sorties

VENDREDI :

sortie avec le VTT Compiègne, Nico B, le glaude et Ralph "Deutch qualitat et Pôle Ouest, El Gastone, Micki 999, Nono T Spé,

Un ptit tour par la montagne cuise, une sortie sympa en mode restons groupir, mais emmené sur un bon rythme !!!!
au final 50km et 750m de D+

Véro bike & Petruska Lachnikov iront quant à elles, rider de leur côté, et s'ivrogner au carrefour de l'armistice lol! .............pour notre part, on profiteras de l'accueil grimbergen du lagnyste du groupe Micky999 champagne

SAMEDI :

7h30 Nono T Spé m'appelle, " Tu veux faire une sortie route récupe avec moi????"..... moi bonne poire, aller c'est partie !!!

Alors pour Nono T Spé, la récupe, ça consiste à grimper toutes les merdes de raidars qu'il y a autour de chez lui à Béthisy saint Pierre !!! Suspect No Mad Mad lol!

et peu importe l'état du terrain, façon cyclo-cross......et ben ça lui apprendra : crevaison pour lui, et comme pas de pompe, bah il est rentré à pieds (8km) !!!!! lol! 

au final 67km et 650m de D+ par 2° !!!!!

DIMANCHE :

Sortie avec le VTT Compiègne , groupe 2, pour ce coup ci de la vraie récupe post soirée choucroute!!!! drunken drunken drunken

une douzaine de rider, 47 km et 400m de D+

.......vous aurez bien compris, je pense, que c'est vévèrlevénèr qui postait et non petruska lachnikov jocolor geek geek

Dernière édition par petruska-petruska le Mar 15 Nov - 20:24, édité 1 fois
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5938
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Mar 15 Nov - 20:07

mortderire  mdr y en a qui se sont encore trompé de compte pour poster  

heu pour info PETRUSKA et moi on s est pas ivrognées au carrefour de l armistice ,mais on a pris une dose de caféïne 
ce qui nous permis de faire une sortie de + de 50 km avec + de 500 de D+ petar     clown clown clown clown
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   Mer 16 Nov - 8:58

merci vévèr mais tu as traîné un peu trop longtemps au ravito de St Sauveur  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du grand week end du 11-12-13 novembre   

CR du grand week end du 11-12-13 novembre
Page 1 sur 1