| | [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Ven 30 Mar - 12:32 | |
| http://cyclesreberot.free.fr/ ------------------------------- Situé à Vic sur Aisne entre Compiègne et Soissons, caverne d'Ali Baba du vélo ou Professionnalisme et Convivialité sont les maîtres mots  |
|
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Mar 24 Avr - 19:55 | |
| mon reventeur,j'y achetes tous mon matos,alors que j'habites a reims,j'ai pas trouver de meilleur revendeur,de plus pour infos il y a un rdv le dimanche matin devant le magasin pour rouler en groupe ,c'est a dire reelement en groupe ,pas comme ds certain club ou autre groupe j'y achetes aussi mes chaussure de course à pied |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Ven 9 Nov - 15:38 | |
| Je risque très fortement d'aller y faire un tour! Y a mon cadeau de noël la bas...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Ven 9 Nov - 18:31 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Ven 9 Nov - 19:13 | |
| Gitane maïs!!! Non, pas un spad...  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Sam 10 Nov - 22:17 | |
| Bon voilà! J'en reviens et j'en suis enchanté! Le mec super sympa, on à bien discuté, parlé matos, magasins sur saint quentin, Sunn... Il devrait y avoir des tests de vtt début avril, je risque d'aller y faire un tour! Et j'ai eu mon cadeau de noël  ...mais je l'aurai qu'a noel... En plus j'ai eu droit à une protection de base, le bouquin shimano 2008, et un poster de Julien Absalon à Fort William. Moi je dis...c'est du magasin sérieux!!!! |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Sam 10 Nov - 22:42 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 9:20 | |
| Ben je le saurai à Noël!!!  et vous aussi du coup!!!!  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 11:46 | |
| | spykooo a écrit: | En plus j'ai eu droit à une protection de base, le bouquin shimano 2008, et un poster de Julien Absalon à Fort William. Moi je dis...c'est du magasin sérieux!!!! |
Pour le poster de Julien Absalon, je préfère celui lui !!!!!
 _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 11:48 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 14:25 | |
| Hé hé...aller, je vous laisse chercher!
Ya un présentoire de ce que je suis aller chercher prêt de l'entrée!
Bien le poster de Judi! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 14:48 | |
| Pas le droit d'aller voir sur place!!!! Secret médical!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 16:36 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 Dim 11 Nov - 19:07 | |
| Combien tu veux  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02 | |
|