Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Ki roule pendant les fêtes ... Ven 2 Jan - 21:36
elo a écrit:
ben voilà que je suis tout à la préparation de mon tajine et que greg m'annonce que l'on se gausse de moi sur ce forum !!!!!!!
et bien je n'ai qu'une chose à vous dire ...................... et aussi que je n'aurais pas laissé traîné de canettes (ni dessous, ni dessus moi) pour la simple et bonne raison que je les vide avant de partir rouler
Tajine j' Mais attends un peu je regarde sur notre fofo pour savoir qui qui peut se gausser de toi
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité Invité
Sujet: Re: Ki roule pendant les fêtes ... Ven 2 Jan - 21:41
je vous en préparerais un lors d'une prochaine egRR
si tu trouve qui se gausse de moi donnes moi les noms que ...... mais tu ne trouveras pas, je ne dis jamais rien de risible
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Ki roule pendant les fêtes ... Ven 2 Jan - 22:03
nan po encore trouvé ... je cherche encore
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."