Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de l'Ascension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 397
Marque du vélo : Kona Explosif Ti

MessageSujet: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 6:58

Salut les mordus geek 

Demain 25 mai c'est férié,demain y fait beau sunny . J'ai bien envie de faire une sortie de 70/80 km +quelques belles ascensions Very Happy  (D+ 1500) avec un départ matinal.

Chuis en mode "arrêt du tabac"  affraid donc besoin de me défouler sur le spad!!!! jocolor

Pas envie de rouler seul donc faites moi signe les affreux !!!! cheers Cool

Enjoy!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo

Féminin Nombre de messages : 5899
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 9:06

.
Pôle Ouest a écrit:
Salut les mordus geek 

Demain 25 mai c'est férié,demain y fait beau sunny . J'ai bien envie de faire une sortie de 70/80 km +quelques belles ascensions Very Happy  (D+ 1500) avec un départ matinal.

Chuis en mode "arrêt du tabac"  affraid donc besoin de me défouler sur le spad!!!! jocolor

Pas envie de rouler seul donc faites moi signe les affreux !!!! cheers Cool

Enjoy!!! flower
lol!  DEMAIN FAUT FAIRE DU D+  normal c est l ascension mortderire mortderire
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 981
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 17:49

70/80km, trop pour moi, et départ matinal avec un réveil à 5h50 depuis un moment compliqué... sinon je suis dispo, si jamais tu fais un peu moins en distance pour un départ vers 8h30/8h45. sinon ça sera une grasse mat Very Happy bon ride si on se voit pas. vendredi et samedi dispo aussi, mais je vais peut être à la mer vendredi... à voir en fonction du soleil Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vttlagny.fr/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 19:01

demain je serais sur une sortie des acrobikes au départ du rond point à 9h00, ça fait un moment que je les ai pas vu, dispo samedi ensuite pour rouler au cas où, car vendredi j'aimerais faire une tiote sortie à la mer avec la famille
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 19:25

.
dimé a écrit:
demain je serais sur une sortie des acrobikes au départ du rond point à 9h00, ça fait un moment que je les ai pas vu, dispo samedi ensuite pour rouler au cas où, car vendredi j'aimerais faire une tiote sortie à la mer avec la famille
.
Rond royal de compiegne tu veux dire? Sinon je vous rejoins !!!
Vévèrlevénèr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 917
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Lapierre Audacio 200 20150
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 20:21

euh scratch scratch scratch c'était pas aujourd'hui le ferié ?????

lol! ah bon je croyais !!!!! lol!
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 20:28

.
Pôle Ouest a écrit:
.
dimé a écrit:
.
.
Oui depart du ront point royal a 9h. Rdv a 8v45 pour 25 a 30km. Ca fait pas beaucoup mais cest pour me balader avec eux. Samedi je suis dispo pour une autre sortie 😊
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Mer 24 Mai - 20:29

.
dimé a écrit:
.
Pôle Ouest a écrit:
.
dimé a écrit:
.
.
Oui depart du ront point royal a 9h. Rdv a 8v45 pour 25 a 30km. Ca fait pas beaucoup mais cest pour me balader avec eux. Samedi je suis dispo pour une autre sortie 😊
.
Je serais là Dimé !! cheers
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3075
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Jeu 25 Mai - 16:37

Pour un jour férié j'ai oser refuser l'appel de Mérinos même si j'avoue pas simple Sleep Sleep

Direct Compiègne pour rejoindre mon copain et traceur du jour Popi+ et nous nous rejoignons à 8h45 rond royal

Hop direct en route puisque nous sommes que deux et que le ☀est déjà bien présent

Nous prendrons direction les beaux monts par le bas et ensuite vers Tracy Cool avec une odeur de vacance et un terrain méga top cheers

Pour l'échauffement impeccable sans grande difficultés et on profite de la foret calme et du ciel bleu c'est quand même bon on se croirait en vacances bounce

Nous arrivons à Rethonde ou mon partenaire me propose un arrêt barre de céréale sur un banc qu'il connait pale pale ..... je n'ai pas posé plus de question Very Happy

Concernant le panneau en arrière plan il n'est pas pour nous avons une autorisation mortderire mortderire

On arrive sur la zone de Tracy ou l'on enchainera par les classiques avec le single de la Garci familly, puis la J&B et on filera faire un bout du Jura banane

Nous reprenons notre route et la ca commence le papotage avec une rencontre de VVTP en mode VDM avec l'ami Dmar9 accompagné de PatJack et une 3ème complice dont j'ai zappé le nom (dsl) oops2

Bon aller on est pas d'ici après avoir taillé le bout de gras on s'attaque a un peu de difficulté avec le Mont St Mard (par la droite je crois) et on file vers les Beaux Monts par........ je sais plus mais ca monte Crying or Very sad

Un petit souvenir au point de vue normal

et on redescend par un single bien sympa et en bas on se retrouve dans un petit bouchon avec les Acros Bikes et on repapote 2 min avec Pole Ouest et Dimé

le retour au parking en mode mobylette enfin surtout Popiet car moi je commence a payer mes repas festifs de précédents week-end pale

Arrivé aux voiture avant 12h impec good on va être à l'heure pour l'apéro banane

Résultat 40 km avec 350 D+ et en mode on profite du sunny

:merci:l'ami et on recommence quand tu veux

Bon week-end prolongé à tous et bon courage au travailleur demain good
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Jeu 25 Mai - 19:11

C'était bien coolos ces 20km avec les acrobikes !!! Very Happy Ça permet de faire de la récup avec une pause toutes les 10min, c' était smooth ça fait pas trop mal aux jambons... Sleep Sleep lol! 

Pour ma part le programme de la journée fut un 100km, en effet vu que je suis un chouilla énervé par le manque de cigarette Suspect , hier je tournais comme un lion en cage avec l' idée de faire une grosse sortie en guise de défouloir!!! Twisted Evil .. RDV à 9h au rond royal avec  Dimé et les Acrobikes, départ tranquillou et pas trop de D+ histoire de faire un échauffement de 20km avant de continuer le périple en solo.  flower Sur les coups de 11H je laisse mes copains d' échauffement pour aller vers Cuise,Pierrefonds, je chope des méga-coups de soleil . Je croise en chemin Jérèm la purée et ses amis, (les gars cékan qu'on ride ensemble?  scratch j'ai pas votre niveau mais je demande qu' à progresser!!! geek ).

J'aurais l' occasion de faire un tête à tête avec une biche du côté des grands monts : rien que pour ça, ça vaut la peine de se faire mal pendant 6h sur le vélo cheers . Retour vers les Beaux monts où je croise Ceva et Popiet :les gars faut aussi qu'on ride ensemble un jour!!! Very Happy

Retour vers min blède euch'meux où je me finis histoire d' atteindre le graal!!!  

Bilan de la sortie: super j'ai atteint mon défit du jour j' avais des bonnes jambes, j' ai l' impression d' être moins essoufflé!!! Mais chuis encore super énervé petar petar petar petar petar petar petar petar petar petar petar .... Pas craquer..pas craquer!!!

Allez bonne soirée bande de raclures !!!! lol!

dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Jeu 25 Mai - 20:02

J'aurais du insister sur le mot "balade" pole ouest quand j'ai dit que j'irais me balader avec les acrobikes. C'était une sortie adaptée tous niveaux avec une petite trace, le tout dans la bonne humeur comme tu l'as vu. En tout cas sympa que tu  nous ais accompagné, certes on a pas mal aux jambes à la fin des 25 km mais c'était super cool de rouler avec des amis que je vois que trop peu. Quand tu veux pour faire une sortie plus longue, je prendrais peut être mon sr du coup vu que tu es fougueux en ce moment Wink Toujours dispo samedi!!!!! Et chaud comme la braise du BBQ!!
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Jeu 25 Mai - 20:23

.
dimé a écrit:
J'aurais du insister sur le mot "balade" pole ouest quand j'ai dit que j'irais me balader avec les acrobikes. C'était une sortie adaptée tous niveaux avec une petite trace, le tout dans la bonne humeur comme tu l'as vu. En tout cas sympa que tu  nous ais accompagné, certes on a pas mal aux jambes à la fin des 25 km mais c'était super cool de rouler avec des amis que je vois que trop peu. Quand tu veux pour faire une sortie plus longue, je prendrais peut être mon sr du coup vu que tu es fougueux en ce moment Wink Toujours dispo samedi!!!!! Et chaud comme la braise du BBQ!!
.
T'inquiète pas Dimé, je taquine mais c'est vrai que je ne m' attendais pas à faire de la balade ce matin!!! affraid

Sinon chuis tellement  fougueux que j' ai encore envie de refaire un 100km samedi!!! Vais ouvrir un post pour ameuter les loups!!! Very Happy cheers geek
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Jeu 25 Mai - 23:05

perso 100km ça fera beaucoup pour moi du coup je pense pas venir, mais jusque 70km pourquoi pas Very Happy Tiens moi au jus du coup, demain je suis à la mer, j'essaierai de checker le fofo pour prévenir de ma présence en fonction de ton parcours.
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Ven 26 Mai - 18:52

Des news pole ouest?
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3075
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Si carbon4, Giant TCR Advanced 2
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Lun 29 Mai - 10:28

Pour le dimanche matin avec les Baron's Boys dispo , au départ du QG Baron: Fabrice, Richie, Bling60 et moi

La chaleur est déjà bien présente mais avec un si beau sunny ca donne un avant gout de vacance et avec le pont la forêt est paisible cheers

Nous partons au feeling sans programme sauf faire du cool et une bonne balade ce qui à notre habitude par l'impulsion de chacun se fera pas si cool mortderire

On démarre par le bois de Perte qui est magnifique et l'on commencera par une étude de terrain pour trouver des zones inconnues ou/et surtout un petit goulet a aménager qui va être top banane

Puis nous poursuivons sur Ermenonville avec l'ensemble des classiques du secteur: le golf ou de charmante dame nous conseillerons de faire attention au coup de soleil alors qu'elles sont sur leurs 18 trous exposer à 100% mortderire+ le désert, la mer de sable ......

Evidement dans notre bonne humeur habituel, je ferais mon malin a prendre les bancs de sables avec mes boudins en 3" et je me cramerais bien les cuisseaux

Nous passerons aussi par un nouveau single qui est bien ouvert maintenant que l'on mettra surement au planning de la Sylvie 2018 good

Le retour se fera par le long de la zone des pécheurs avec une bonne dose d'orties ce qui nous piquera les mollets No et une petite poursuite lancé par Fabrice sur le chemin de campagne retour Baron

Claquage de biz et retour par la route ou chemin selon la localisation de chacun ce qui donne un résultat de sortie entre 55 et 60 km avec 600 à 800 de D+ en fonction de ......

Merci les copains good et bonne semaine à tous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aae-baron.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20495
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Lun 29 Mai - 10:47

bravo Les CRistes  Laughing
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2069
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   Lun 29 Mai - 11:00

des mois que je n'avais fait un CR, forcément puisque ce dimanche fut ma première sortie de 2017 sur un vtt (sur un vélo tout court d’ailleurs)  Embarassed 

Préparation RIC oblige pour ne pas être à l'agonie dès le Km 5 et surtout pour profiter de ce beau sunny (pis il fait trop chaud pour la CAP Very Happy ), je me décide à partir aux aurores - bon en vrai la jouant local il était 10H bien tapées Cool - sur mon fidèle destrier après un petit coup de WD40 et de pompe.
le but est de mixer grimpettes et plat pour se réhabituer mais mon légendaire sens de l'orientation et du traçage  study me feront faire grimpettes au début et à la fin et du profil plus roulant au milieu.
beaucoup de plaisir en tout cas tout le long de ces 35 km, sur terrain sec et à l'ombre des bois. il fait moins chaud à faire du vélo qu'à courir et je me demandais comment j'avais pu attendre aussi longtemps avant de remonter sur mon spad.

s'y remettre, c'était le plus dur et je vais reprendre mon rythme de l'année dernière : CAP en semaine et vtt le dimanche matin avec toutefois des départs plus matinaux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de l'Ascension.   

Sortie de l'Ascension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1