Tout sur le vtt en picardie |
|
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 5 Sep - 8:03 | |
| Vi vi je sais mais j'aime les travaux manuels!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|  | | PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 12 Fév - 14:00 | |
| Vous pouvez aussi utiliser OpenRunner il me semble pour les dénivelés car le site propose une exportation en .gpx . Pour ceux qui utilisent openRunner, pouvez vous me dire si le calcul de profil est fiable ? |
|  | | ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 653 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 8:59 | |
| Dans sporttracks, j'utilise GPS2PowerTrack meteo depuis au moins 1 an, c'est un super plugin qui donne un bon nombre d'informations sur la température, le vent, etc... sur les randonnées que je fait en VTT. Mais depuis 1 mois, le plugin ne fonctionne plus, quand je recherche l'information sur la météo, le plugin n'arrive pas à trouver l'information pour l'activité. Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution, cela serait sympa de me donner la réponse pour le refaire fonctionner. |
|  | | nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 10:18 | |
| Retelecharge le plugin peut etre (http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/plugins/plugin_detail.php?id=76) et réinstalle le Moi c'est la carte géoportail que je n'arrive plus à ouvrir, et c'est chiant  |

Nombre de messages: 653 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 10:51 | |
| déjà fait désolé  |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 10:55 | |
| tu utilises quelle station pour les relevés météorologiques ? Moi, c'était Cambrai quand cela fonctionnait. |
|  | | nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 12:01 | |
| En fait, il les choisi seul.
J'entre mon tracé GPS. Une fois fait, sur la meme ligne que résumé, je clique sur la petite fleche, qui fait défiler un petit menu (résumé, intervalles, vitesses,...) et tout en bas, il y "informations météo". Je clique dessus et il me trouve diverses stations proches du tracé |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 12:59 | |
| | nonaurel a écrit: | En fait, il les choisi seul.
J'entre mon tracé GPS. Une fois fait, sur la meme ligne que résumé, je clique sur la petite fleche, qui fait défiler un petit menu (résumé, intervalles, vitesses,...) et tout en bas, il y "informations météo". Je clique dessus et il me trouve diverses stations proches du tracé |
 |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 26 Avr - 21:21 | |
| Pour la carte geoportail, j'ai testé pour voir et je ne sais pas si cela peut t'aider, j'ai du installer le plugin GDAL pour lire les cartes geoportail et là, cela fonctionne.
ET pour mon problème, cela doit être un bug, une cochonnerie qui s'est mis quelqu'un part, je vais devoir désinstaller complétement sporttrack en enlevant toutes les traces du logiciel pour être sûr du truc. Je vais pouvoir sauvegarder avec un logbook mais le plus chiant, c'est les plugins, je vais devoir tout réinstaller et reparamétrer. mais bon, s'il faut passer par là pour que cela refonctionne, allons-y. |
|  | | nonaurel Dr Lov'

| |  | | ericojoyeux Forumeur confirmé

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 27 Avr - 10:33 | |
| Content pour toi Moi aussi cela refonctionne en cherchant un peu. il faut aller dans dans la colonne de gauche dans activité du jour, puis modifier l'activité, puis rechercher des stations météorologiques et après miracle, j'ai les données. Plus de Cambrai mais j'ai pris une station en ile de France, c'est pas tout près de chez moi, mais je vais m'en contenter pour le moment. |
|  | | neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 28 Avr - 8:08 | |
| Je me suis mis aussi a Sportrack, je voulais savoir où trouvez vous vos mises à jour? Sur le forum du site sportrack? |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 28 Avr - 8:43 | |
| Le plus simple est d'aller dans le logiciel, tu vas dans la colonne de gauche, dans autres taches, réglages, plugins, tu laisses le logiciel travaillait tout seul, dans la colonne de droite , tu vas voir soit des petits ronds vert s'afficher au niveau des plugins, là, cela veut dire que c'est à jour, rien à faire, sinon c'est des petits ronds rouges, là, il y a une mise à jour à faire, tu cliques en bas sur installer mise à jour, après la plupart du temps, il faut ouvrir et le tour est joué.
Sinon si tu n'as pas encore installé de plugins; tu vas dans réglages, plugins, après tu verras en haut à droite ''voir la liste des plugins'' tu cliques dessus et là, tu verras toutes une liste de plugins que tu peux installer et aussi sur cette page, tu peux aller sur download en haut pour voir si le logiciel, lui-même est à jour. |
|  | | fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |  | | nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 29 Avr - 19:20 | |
| | neutch a écrit: | Je me suis mis aussi a Sportrack, je voulais savoir où trouvez vous vos mises à jour? Sur le forum du site sportrack? |
Va faire quand meme un tour sur le site de ST. Tu vois bien tout les plugin en live, et en plus tu peut accèder aux forums pour avoir pas mal d'astuce. |
|  | | neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 29 Avr - 19:26 | |
| Ok merci bien  |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 17 Juil - 7:41 | |
| J'ai un petit soucis que je voudrai bien résoudre dans Sporttrack, quelques fois, j'ai des données erronées du surtout quand ma trace a été coupée à cause de l'arrêt du gps sur ma vitesse moyenne, la distance, l'altitude dans le résumé, çà, pas de problème, on peut les modifier manuellement. Mais c'est pas du tout la même chanson pour la case intitulé le plus rapide, pour mon dernier parcours, soi disant que j'avais été en vitesse maxi à 635 km, c'est pas le top pour les statistiques, cela fausse tout. Et malheureusement pour la vitesse maxi, on ne peut la modifier manuellement, on peut l'abaisser en allant dans réglage, analyse en faisant un lissage mais le résultat n'est pas convaincant.
Alors si quelqu'un a une astuce pour ce problème, je serai bien content de la connaître. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 17 Sep - 14:13 | |
|  il est devenu payant Sporttrack http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/ Si vous avez encore le fichier d'installation de la V2, je suis preneur. |
|  | | nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 17 Sep - 14:32 | |
| C'est abusé de faire payant!!!
Essaie ici, je sais pas si ca marche, mais c'est le seul lien que j'ai pu trouver http://sporttracks.fr.malavida.com/d5496-telechargement-gratuit-windows |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 17 Sep - 14:43 | |
|  c'est tout bon... |
|  | | | | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|