| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3773 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 18:47 | |
| Y'a -t-il un réglage dans sportracks lorsqu’il recalcule la trace ou alors il recalcule tout seul ? Parce-que je n'ai jamais le même dénivelé que les autres ! Alors que sur le GPS le D+ est pareil ! Donc je suppose que le problème viens du recalcule du logiciel !
je prend l'exemple de knone qui se sert de Garmin training center et moi sportracks ! Et bin à la fin du parcours on a le même D+ sur les GPS et une fois que l'on fait l'extraction nous n'avons plus pareil |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 18:54 | |
| | Tuco a écrit: | Y'a -t-il un réglage dans sportracks lorsqu’il recalcule la trace ou alors il recalcule tout seul ? Parce-que je n'ai jamais le même dénivelé que les autres ! Alors que sur le GPS le D+ est pareil ! Donc je suppose que le problème viens du recalcule du logiciel !
je prend l'exemple de knone qui se sert de Garmin training center et moi sportracks ! Et bin à la fin du parcours on a le même D+ sur les GPS et une fois que l'on fait l'extraction nous n'avons plus pareil |
Il y a Analyse Elevation Correction Plugin et Elevation Correction plugin pour ajuster les dénivelés. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3773 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 19:19 | |
| | ericojoyeux a écrit: | Il y a Analyse Elevation Correction Plugin et Elevation Correction plugin pour ajuster les dénivelés. |
Dans quel menu ? |
|
 | |

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 19:26 | |
| | Tuco a écrit: | | ericojoyeux a écrit: | Il y a Analyse Elevation Correction Plugin et Elevation Correction plugin pour ajuster les dénivelés. |
Dans quel menu ? |
tu as déjà installé ces plugins là ? |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 19:28 | |
| Ha non je n'ai installé aucun plugins |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 26 Mar - 19:37 | |
| Tu as quel version de Sporttracks Turco, le 2 ou le 3 déjà ? |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |

| |
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 27 Mar - 13:31 | |
| et il sert à quoi le "GPS2PowerTrack plugin V3 " ?Et le élévation correction ? |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 27 Mar - 17:12 | |
| Pour ma part depuis que j'ai démarré m'a remise en forme j'utilise adidas Micoach.
Logiciel sympa pour téléphone portable, utilisable pour divers sports.
Tout est transmis sur le site en fin de séance.
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 27 Mar - 17:18 | |
| Moi j'utilise Movescount, le logiciel fournit avec mon cardiofréquencemetre Suntoo T3C. Le logiciel récupère les données via une petite clef usb qui sert de transmetteur et tout est transmis au site. Ensuite on complète sois même les données complémentaires. Au final libre à chaque user de publier ou non sa sortie, le site est un genre de facebook pour le sport, avec une partie spécifique à suntoo. Franchement sympa  Chercher movescount sur google. |
|
 | |

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 27 Mar - 17:27 | |
| | Tuco a écrit: | | et il sert à quoi le "GPS2PowerTrack plugin V3 " ?Et le élévation correction ? |
La correction d'élévation enlève des altitudes erronées et GPS2PowerTrack plugin est un plugin bien sympathique pour étudier une trace au niveau performance. |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 19 Avr - 15:48 | |
| Tu dois mettre ton réglage du plugin sur le plus fin possible sur Sportracks, et tu auras la bonne correction qui devrais s'afficher. |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 20 Avr - 8:07 | |
| Il faut aller sur réglage sur le logiciel lui-même !! ,tu as un curseur que tu déplaces de + a – plus tu vas vers + plus la correction est précise ,pour la FC ,pour le dénivèle etc. ,j ai pas le logiciel sur le pc ou je suis en se moment je te dis cela de tête mais s est pas très compliquer . |
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
sebcat Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: tully Marque du vélo: spécialized rockhopper sl Loisirs: musique, peche ,cyclisme Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 26 Mai - 18:14 | |
| salut, je viens d'installer sporttracks, il est super bien . sinon j'ai velogiciel qui est gratuit aussi et pas mal . @++ |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | |
 | |
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|