| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:20 | |
| dans la fenêtre "parcours" j'ai coché "satelitte" mais il faut avoir auparavant creer une activité |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17447 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:23 | |
| | fish a écrit: | | dans la fenêtre "parcours" j'ai coché "satelitte" mais il faut avoir auparavant creer une activité |
Tu as mis bâtisseur ou cascadeur  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:23 | |
| Activités sexuelle ya? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:24 | |
|  mais qu'il est con  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:25 | |
| | fish a écrit: | | dans la fenêtre "parcours" j'ai coché "satelitte" mais il faut avoir auparavant creer une activité |
Ca marche Mais c'est puissant ce machin là  |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:40 | |
| trop bien comme logiciel et en plus facile d'utilisation et pour ma pars il c'est installé tout seul en francais pas une seule manipulation a faire!! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 18:58 | |
| arrrrrrrrrrr, me dis que j'ai pas la version du .netbidule 2 ou superieur....... fait c.............. cette c............... |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1123 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 22:57 | |
| Et maintenant vous laissez Excel & Co aux gonzesses !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 23:05 | |
| hééé fred t'as quoi contre les gonzesses ???????  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 2 Jan - 23:19 | |
| merci fred80 pour ce tres bon lien.  sur ce coup la du coup,ce soir ,je me suis amusé a rentrer toutes mes donnees 2008 adieu le "cfarnet d entrainement du vetetiste de velo tout terrain" et bienvenu a cette perle de logiciel comme qui dirait:l essayer c est l adopter _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 3 Jan - 0:09 | |
| |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 3 Jan - 22:23 | |
|  telechargement reussi et en français. Super logiciel merci  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 3 Jan - 22:38 | |
|  ça m'a l'air terrible ce truc, je vais le tester dès cette semaine et si ok fini excel. |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 21:46 | |
| c'est ti po bo, merci mon noutch :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 22:25 | |
|  trop de la balle  |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 23:25 | |
| Je viens de testé ce logiciel. Trop d'la balle  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 23:27 | |
| pas mal de mes fichiers gpx quand je les importe me font un message d'erreur " there is an error in XML document (1,16)." pourquoi tant de galère alors que ça parait si simple  |
|
 | |
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|