| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 23:30 | |
| Bah moi ca rentre tous seul, peu pa t'aider j'suis inculte en informatique  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 4 Jan - 23:45 | |
| ok probleme résolu, c'est au moment de la conversion avec "gpsies" que je merdais. |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 7:44 | |
| afin d'aider tout le monde lorsque le message d'erreur " there is an error in XML document (1,16)" apparait, on peut également faire lamanip suivante sur son fichier gpx (en ayant pris soin d'en faire une sauvegarde auparavant bien sur  ) :  ouvrir le fichier gpx avec un éditeur de texte (clic droit, ouvrir avec, choisir bloc notes)  ensuite modifier sur la première ligne xml version="1.1" en xml version="1.0"
 fichier enregistrer et retenter l'importation dans sports tracks  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 13:00 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6209 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 18:07 | |
| c'est noté merki les copains  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 19:33 | |
| Vachement bien ce logiciel Nous sommes vraiment baléze dans l'est de la Somme, entre Frank, Fred80, Fish et moi  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 19:45 | |
| moi aussi je l'ai installe, en franais no souci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 19:47 | |
| | sdel a écrit: | | moi aussi je l'ai installe, en franais no souci |
Moi aussi pas de probléme en franais  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 5 Jan - 19:51 | |
| | neyod80 a écrit: | | sdel a écrit: | | moi aussi je l'ai installe, en franais no souci |
Moi aussi pas de probléme en franais  |
c'est le patois de St Quentin, ils sont les seuls à le comprendre. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 6 Jan - 12:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 7 Jan - 19:54 | |
| J'ai rentré tous mes parcours 2008. C'est de la balle ce logiciel, et avec un GPS, tout est automatique. Le dénivelé, le kilometrage, le parcours, bref c'est le top. Idem pour les stats et les graphiques, c'est parametrable à souhait. Un vrai joujou  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 7 Jan - 20:00 | |
| par contre tu as du remarquer qu'il y avait un sacrée écart entre le d+ de CE et de GE. Les bases altimétriques sont pas trop synchro  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 7 Jan - 20:27 | |
| | neyod80 a écrit: | J'ai rentré tous mes parcours 2008.
|
Tu as du en mettre un de temps....J'avais commencé...j'ai vite abandonné! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mer 7 Jan - 20:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|