| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 13:18 | |
| | neyod80 a écrit: |
| spykooo a écrit: | | Tu as du en mettre un de temps....J'avais commencé...j'ai vite abandonné! |
Tout est automatique, rien à faire, si ce n'est remplir quelques champs.
Il est vrai aussi, que travaillant à la SNCF, l'ampleur de la tache peut te paraitre impressionnate et irréalisable, mais c'est parceque vous n'êtes pas habitué  |
Raaaaah l'enfoiré s'ti l'al!!!!
Ya un mode import????? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 18:16 | |
| | neyod80 a écrit: | Oui mon garçon, il y a un mode import.
|
Mais tu y importe que la trace GPS????
Comment je fais avec mon fichier Excel? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 18:19 | |
| | spykooo a écrit: | | neyod80 a écrit: | Oui mon garçon, il y a un mode import.
|
Comment je fais avec mon fichier Excel? |
Oui, tu importes la trace GPS Ton fichier excel, tu t'assois dessus  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 18:34 | |
| | neyod80 a écrit: | | spykooo a écrit: | | neyod80 a écrit: | Oui mon garçon, il y a un mode import.
|
Comment je fais avec mon fichier Excel? |
Oui, tu importes la trace GPS Ton fichier excel, tu t'assois dessus  |
Ah ben voilà....c'est malin...
Tu as eu mon email concernant les cartes? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 22:09 | |
| J'ai réussi!!!!! Wooooooooooooow, pas une mince affaire mais c'est tout bon!!!! Par contre je sais pas core comment on fait un rapport par année et par activitées...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Jeu 8 Jan - 22:14 | |
| y a moyen de filtrer les activités dans la barre bleue en haut  |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 562 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 10:41 | |
| Bonjour, bonne année et la meilleur santé pour tout le forum avec un peu de retard j'utilise Sporttracks depuis quelques mois, c'est un outil formidable gratuit en plus pour garder en mémoire les relevés de ces entrainements rapidement sans se prendre la tête. Le seul petit soucis, c'est quand je veux importer directement mes traces de mon gps garmin vista hcx sur le logiciel en utilsant le plugin communicator Api ( car le vista hcx n'est pas pris en compte par Sporttrack), il y a un bug qui se produit quand je lance l'importation ( cela marque qu'il faut lancer un débogage juste à temps et après cela bloque à chaque fois même en utilisant un autre pc) désolé pour les termes techniques que j'emploie  . Mais si quelqu'un qui a la même configuration en utilisant le vista hcx et qui pour lui cela fonctionne me donne sa solution en utilisant windows vista ou Xp, peu importe. En attendant, c'est pas très grave, j'importe des fichiers gpx du pc. Ericojoyeux |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 10:51 | |
| Ben disons que certains ici ont plusieurs categories a remplir dans sporttrack, pour avoir une ventilation des activités en fonctions des montures, pas vrai fish  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 15:51 | |
| a chaque fois que je rentre de nouvelles donnees et que j enregistre celles ci ,je me retrouve avec un nouveau raccourci qu il faut que je supprime avez vous le tour aussi? sinon comment empecher ceci? ps:je suis une quiche en informatique  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 15:54 | |
|  ce logiciel est bien...sauf quand il marche pas! Tu as un raccourcis sur ton bureau qui se crée? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 16:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 16:31 | |
| Bizarre toutes ces bizarreries... Pour ma part : Pas de raccourci , ni de generation de raccourcis à chaque enregistrement. j'ai un fichier logbook (base de données de toutes mes activités) uniquement qui s'implemente au fil des mes saisies ou imports. J'ai la version de Sporttracks 2.0.3170 (voir réglages/systemes pour vérifier)  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Ven 9 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 10 Jan - 20:44 | |
| @ fred : j'adore tes comms de la sortie après import dans sportracks ... dur dur hein  |
|
 | |
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|