| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10388 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 10 Jan - 22:25 | |
| qui a testé les plugins telechargeable? pour avoir la liste il faut aller sur Reglages/Plugins et cliquez sur voir la liste des plugins |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Sam 10 Jan - 22:54 | |
| | luis a écrit: | qui a testé les plugins telechargeable? pour avoir la liste il faut aller sur Reglages/Plugins et cliquez sur voir la liste des plugins |
Ben moi pour exporter et importer un CSV!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Dim 11 Jan - 14:49 | |
| Ba moi je reste fidèle à Polar Protrainer5 (certes livré uniquement avec les polar milieu et haut de gamme) mais il fait tout, altimètre, capteur de fréquence de pédalage, vitesse moyenne, min, max, FC moyenne, min, max, température, allure en vélo et CAP, vitesse en CAP sans parler des 5 zones d'exercices programmables etc... et bien sur le reste des fonctions que l'on trouve habituellement  le tout télécharge en 2 secondes de la montre vers l'ordi et est consultable sous 6 formes différentes. Voilà voilà  |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 20:37 | |
| salut, quelqu'un importe t'il directemnt de son gps dans sportrack, avec mon etrex vista hcx sa fonctionne pas  un peu d'aide s'vous plezz |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 20:45 | |
| hé ho,  noutch et neyod ... on vous cause en tout cas sdel, je peux te dire qu'ils y arrivent ... eux be patient  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 20:49 | |
| | sdel a écrit: | salut, quelqu'un importe t'il directemnt de son gps dans sportrack, avec mon etrex vista hcx sa fonctionne pas un peu d'aide s'vous plezz |
moi ca marche sans probleme avec mon EDGE 305 |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 20:49 | |
| Ya peu être un plugin à mettre! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 20:54 | |
| | sdel a écrit: | salut, quelqu'un importe t'il directemnt de son gps dans sportrack, avec mon etrex vista hcx sa fonctionne pas un peu d'aide s'vous plezz |
Pour l'instant je n'ai pas essayé d'importer directement les traces. Mais je crois qu'il a bugé lors du premier essai. Ce que je fait : J'importe la trace dans Carto Exploreur, puis je l'exporte en .GPX Ensuite je l'importe par Sportrack.
Il faudre que j'essaye de faire un import direct. |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 428 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Scott Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 21:19 | |
| | neyod80 a écrit: | | sdel a écrit: | salut, quelqu'un importe t'il directemnt de son gps dans sportrack, avec mon etrex vista hcx sa fonctionne pas un peu d'aide s'vous plezz |
Pour l'instant je n'ai pas essayé d'importer directement les traces. Mais je crois qu'il a bugé lors du premier essai. Ce que je fait : J'importe la trace dans Carto Exploreur, puis je l'exporte en .GPX Ensuite je l'importe par Sportrack.
Il faudre que j'essaye de faire un import direct. |
c'est ce que je fait aussi mais j'aurai voulu passer directement de l'etrex a sportrack, car qd je fais un import direct il bug |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 21:34 | |
| je fais :
importer je choisis ma "montre" (parametre en haut a droite), le GPS etant connecté mais pas forcement allumé il rappatrit toutes les activités de l'historique de mon GPS Je selectionne l'activité desirée Suivant Complete les champs desirés suivant terminer |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 21:46 | |
| Tout comme Fred80 avec la même bestiole et aucun probléme, ça importe tous seul  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Lun 19 Jan - 22:42 | |
| |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 6:36 | |
| | fred80 a écrit: | je fais :
importer je choisis ma "montre" (parametre en haut a droite), le GPS etant connecté mais pas forcement allumé il rappatrit toutes les activités de l'historique de mon GPS Je selectionne l'activité desirée Suivant Complete les champs desirés suivant terminer |
vous avez quoi comme gps ? |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 8:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 8:45 | |
| | sdel a écrit: | vous avez quoi comme gps ? |
Un EDGE 305 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 17:33 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 21:30 | |
|  j'tai cassé  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? Mar 20 Jan - 21:43 | |
| mouaiii bof , m'enfin , faut voir quoi  |
|
 | |
| | [logiciel] suivi d'entrainement, comment vous faites ? | |
|