Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une autre idée à la c...

AuteurMessage
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 84
Marque du vélo : IMPERIAL, BMC
Loisirs : VTT tiens

MessageSujet: Une autre idée à la c...   Sam 4 Aoû - 0:20

On ne se refait pas !
J'avais déjà démonté, remonté, changé de composants, de roues, de cadre etc... tous mes VTT, et ça commençait à en faire un certain nombre, que mon idée à la con à moi a été de monter MES VTT, tout carbone, en équipement haut de gamme, en partant de rien mais en visant un prix plancher.
Quand je dis MES VTT c'est que je voulais me faire une gamme complète, à partir de MON cahier des charges: géométrie, niveau des composants, tout les périphériques carbone et déco personnelle. Un XC semi-rigide, un XC tout suspendu et un enduro.
Pour les 2 premiers c'est réussi, pour l'enduro je n'ai pas trouvé de cadre "générique" qui respecte mon cahier des charges...alors je suis resté sur mon cadre BMC.

Voila pour le tout suspendu (je l'ai baptisé d'un nom évocateur : TREMBLE, comme le nom d'un des monts de la forêt de Compiègne), en 100 mm de débattement, roues carbone 29p, dérailleur XTR Di2 et suspensions FOX électrique.

Vous y trouverez sans doute un petit air de Scott Spark...et c'est tant mieux car je peux vous assurer qu'il marche super fort que la pente soit négative ou positive.

Du coup mes copains m'ont en demandés et j'ai démarré une petite production ( de 2  lol!) mais en base XT et suspension Rock Shox Monarch/Reba avec un prix de revient au niveau du plancher.

Revenir en haut Aller en bas

Une autre idée à la c...
Page 1 sur 1