|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: ALIBABIKE Jeu 8 Jan - 23:19 | |
| Je me suis commandé un CAMELBAK VELOCITY ce soir sur ce site, j'ai trouvé que c'était une bonne affaire. Quelqu'un connait ce site http://www.alibabike.com/1241-camelbak-sac-porte-boisson-velocity-destockage.html _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Ven 9 Jan - 6:38 | |
| Oui, nous sommes plusieurs à avoir commandé des cuvettes de pédalier. RAS, tant que le produit est dispo, la commande arrive très vite!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Mer 21 Jan - 18:22 | |
| Oups, j'avais zappé !!! J'ai reçu mon CAMELBAK le 13, super, j'en suis content, je l'ai testé ce week end. Un seul bémol, le rangement qui fait aussi sacoche de selle n'est pas étanche du tout !!! Mon portable n'a pas aimé la blague !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1379 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: ALIBABIKE Sam 2 Mai - 20:19 | |
| hier j ai commande deux cuvette pedalier externe shimano et le prix est a mon avis imbattable,il y a de bonnes affaires sur ce site  |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Sam 2 Mai - 22:38 | |
| un des sites avec de bon prix, j'en suis client aussi |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: ALIBABIKE Dim 3 Mai - 6:21 | |
| déjà commandé plusieurs fois chez eux, jamais déçu  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Lun 5 Oct - 21:49 | |
| Très déçus ! J'ai commandé des freins et le site afficher expedier sous 7 jours et j'ai envoyé un e-mail vendredi pour savoir si je receverais les freins et je recois une reponse aujourd'hui comme quoi il n'y en a plus. Expedier sous 7 jours pour moi c'est que dans 7 jours ils m'envoient mes freins et pas dans neuf jours on me dit que le paiement est accepté mais qu'il n'y a plus mes freins !
Et ils osent me proposer des freins merdi**** ou des freins du même noms que les miens mais pour les velos de route
Pourtant le prix était vraiment interessant |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Lun 5 Oct - 22:39 | |
| | ben631 a écrit: | Très déçus ! J'ai commandé des freins et le site afficher expedier sous 7 jours et j'ai envoyé un e-mail vendredi pour savoir si je receverais les freins et je recois une reponse aujourd'hui comme quoi il n'y en a plus. Expedier sous 7 jours pour moi c'est que dans 7 jours ils m'envoient mes freins et pas dans neuf jours on me dit que le paiement est accepté mais qu'il n'y a plus mes freins !
Et ils osent me proposer des freins merdi**** ou des freins du même noms que les miens mais pour les velos de route
Pourtant le prix était vraiment interessant |
remboursement immédiat et point barre.
Je commande jamais quand le produit n'est pas dispo. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Lun 5 Oct - 22:42 | |
| C'est ce que j'ai fait
En plus le service client m'a dis que que le freins que j'avais commandé n'était pas vendu par paire et que c'était une faute de frappe |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Dim 15 Nov - 11:39 | |
| Je vais commander aujhourd'hui pour la premiere fois sur alibabike des pneu. A mon inscription je peux désigner un parrain (5€ de code avantage à la clé pour le parrain, c'est pas le PEROU mais c'est mieux que rien). Bref le premier interressé qui m'envoi en MP son adresse mail de client ALIBABIKE je le désignerai parrain. Si tout les nouveaux inscrit s'y mettent cela peut devenir interessant.
d'un coté je sais quoi commander grace à vos conseils et à vos rex, donc autant que quelqu'un du fofo profite du code avantage. |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Mer 18 Nov - 11:44 | |
| 1ère commande faite sur ce site. 2 pneus commandés le 4 novembre alors qu'ils les avaient en stock Livré le 16 novembre  Même s'il y avait le 11 novembre entre les deux, je trouve le délai très long |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Mer 18 Nov - 18:18 | |
| pneus et chambres commandés dimanche soir (15/11), reçu mercredi matin (18/11). Pour ma première commande chez eux je suis satisfait à tout les niveaux. Sauf un détail dans les conditions de ventes et de livraisons, contrairement à sportshop il n'y a pas de prix limite à partir duquel les frais de port son gratuit. Je trouve cela dommage. Pour le reste rien à redire, je commanderais chez eux sans problême.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Mer 18 Nov - 18:58 | |
| Moi j'ai voulu commander des cuvettes de pédaliers...Commande passée, attente, attente, attente... : commande annulée!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Jeu 19 Nov - 12:42 | |
| Commande passée hier soir, mail de "préparation de commande en cours" à l'instant, comme quoi _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10140 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Jeu 19 Nov - 13:55 | |
| on va bien voir _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: ALIBABIKE Ven 20 Nov - 9:42 | |
| "Votre commande n°8544 vient d'être expédiée." _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Ven 20 Nov - 15:13 | |
| bah rapide  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: ALIBABIKE Ven 20 Nov - 15:56 | |
| Comme quoi, faut pas pas juger un site sur une seule commande |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: ALIBABIKE Ven 20 Nov - 15:57 | |
| comme les gens pas juger sur la premiere impression  |
|
 | |
|