| | [cintre] en carbone oversize ou pas oversize | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Mer 21 Jan - 16:42 | |
| c'est pas un truc dans ce genre pour ne pas forcer http://www.velo9.com/voir_hopgdocb.html |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Mer 21 Jan - 17:17 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Sam 11 Juin - 18:53 | |
|  ]  [/url] Salut a tous , j'ai besoin de bon conseil pour changer mon cintre. Je désire le changer pour passer en plat et le racourcir car beaucoup de monde me fait a remarque  Je change que le cintre pas la potence Merci pour vos conseils et astuces |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Sam 11 Juin - 19:06 | |
| Pour info , actuellement tout condu il mesure 690mm  quand je vois que certain ont du 580mm Celui la vous en pensez quoi? http://www.probikeshop.fr/truvativ-cintre-team-carbon-plat-noir/1166.html |
|
 | |
biker xc27 Forumeur débutant

Nombre de messages: 64 Age: 33 Localisation: Evreux (27) Marque du vélo: Rockrider 9.1 (2008) / Focus Raven 5.0 (2011) Loisirs: VTT,course à pied Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Sam 11 Juin - 20:12 | |
| Salut, tu as plusieurs critères à prendre en considération dans ton choix...ta morphologie,ta façon de piloter, ta pratique, ce que tu attends de ton poste de pilotage : cintre court = velo plus maniable mais qui pardonne moins les erreurs de pilotage, cintre long = velo plus stable mais moins pratique dans les "singles". Passer d'un 690 à un 580, l'écart n'est pas négligeable. Et bien sûr,même s'il n'apporte rien au vtt, ton budget. |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

| |
 | |
biker xc27 Forumeur débutant

Nombre de messages: 64 Age: 33 Localisation: Evreux (27) Marque du vélo: Rockrider 9.1 (2008) / Focus Raven 5.0 (2011) Loisirs: VTT,course à pied Date d'inscription: 21/02/2011
 | |
 | |
Loic Forumeur amateur

| Sujet: Re: [cintre] en carbone oversize ou pas oversize Jeu 16 Juin - 16:55 | |
| | Judi a écrit: | | luis a écrit: | | @judi le changer tous les 2 ans car en carbone? |
c'est une pièce qu'il ne faut pas négliger car la cintre subit beaucoup de contraintes. Beaucoup de gens conseille de le changer tous les 2 ans, en tout cas pour ma part je préfère le changer tous les 2 ans et payer 40€ plutot que de me retrouver la gueule dans le sol. Je parle même pas de ceux qui sert comme des bourrins au niveau de la potence.
Valable pour alu et carbone. |
Judi ou autre , connaissez vous le couple de serrage de la potence FSA au cintre carbone? Merci |
|
 | |
| | [cintre] en carbone oversize ou pas oversize | |
|