Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11899
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 18:20

zafira a écrit:
y avait du monde aux bm cette apm ! vaut mieux y aller le midi en vélo pour éviter le strike.

oui j'avais surtout peur de glisser et finir la descente sur le cul et venir m'emboiter sur un gamin.

Heureusement en passant sur la partie de gauche il y a encore de la neige pas tassée donc ça accroche plutot bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 18:51

elo a écrit:
good k none del !!! avec ce kilométrage et l'état de certains chemins t'as du en ch... grave affraid mais bravo

Merci elo ! Oui un peu dur mais en même temps beaucoup de plat avec uniquement 339 D+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 19:01

Bien vu Judi le CR et sympas les photos. Ai failli aussi me "gameller" plusieurs fois mais je devais avoir une étoile même si j'ai rien compris à ce qui m'arrivait parfois. Ai pourtant été "grave" prudent car j'ai toujours mal à une épaule suite à un chute datant de plus de 2 mois velotombe bobo1
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11899
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 19:12

k none del a écrit:
Bien vu Judi le CR et sympas les photos. Ai failli aussi me "gameller" plusieurs fois mais je devais avoir une étoile même si j'ai rien compris à ce qui m'arrivait parfois. Ai pourtant été "grave" prudent car j'ai toujours mal à une épaule suite à un chute datant de plus de 2 mois velotombe bobo1

ben moi maintenant j'ai mal à la fesse gauche qui est venu s'écraser sur le glagla bobo1 mais rien de grave puisque j'allais pas trop vite (~20km/h)

xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 19:19

moi je ne tombe pas sur le plat juste dans les pentes de la mort Laughing

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 19:26

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:
@ ted:tu as acheté quoi comme gants Question

les mêmes que toi mais d'origine j'ai toujours froid aux mains affraid

tu les eu où Question et a quel prix Question

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4880
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 20:06

Citation:
salut tout le monde. avec un pote cette apm, on a refait la zrr. c était tip top, pas du tout froid comme dimanche dernier, et ça grippait bien. rebellotte pour la descente, a donf, juste a pas toucher le frein av, pas moyen de tomber, merde, ça accroche la neige pas dammée. j ai pas vu de traces, Garcimor et ses potos ne se sont pas pointés. les petits joueurs juste une frayeur a la recept d un saut, les pédales auto étant givrées, je n était pas clipsé, donc ripage et reception les c...... sur le cadre, pas tres fun. cette semaine peut-etre qu il va neiger, ça promet pour le week-end prochain. les anciens disent neige qui couve en attend une autre. c est bien partis. la descente des beaux monts va se transformée en station, on va pouvoir s entrainer pour la méga. j vais aller voir l onf pour qu ils installent une remontée mécanique.

Zaf, je ne suis pas sortie ce matin...il faisait froid et j'ai préféré rester au coté de Madame Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10161
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 20:23

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin. Même pas mal et même plus froid !!! 47 kms (avec 37kms dans la neige en forêt sur des allées simples et quelques singles et 10 kms sur la route).
Mais sincèrement suis assez content de moi compte tenu de la température -13°C au départ et surtout de la neige encore très présente sur tous les chemins (pas loin de 10cm par endroits non piétinés ...)
C'est vrai que j'ai mis la gouache ce matin, je me sentais bien !!!! Comme quoi quand je remorque pas les "2 enclumes" lol!

J'en ai pris plein les jambes mais aussi plein les yeux !!! J'ai donc une pensée pour ceux (et celles) qui ont eu très froid et/ou qui n'ont pu sortir ... Smile

salut vieux un petit clin d'oeuil d'une enclume ...
humour
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10161
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 20:25

Judi a écrit:
Cet aprem, je me suis fait une ptite sortie en forêt de Compiègne et je me suis amusé comme un petit fou dans les chemins !! J'ai pas eu froid aux pieds et aux mains, j'avais d'ailleurs trop chaud Embarassed
A un moment je devais emprunter la route sur 50m et je me suis éclaté sur une plaque de verglas sans rien comprendre velotombe du coup après la moindre petite portion de route me faisait peur.

Sinon 49km en 2h35, je vous l'avais dit que ça roule bien sur la neige !!

Et comme Elo je suis parti avec mon appareil photo donc j'ai qques images (pour une fois).

La forêt de Compiègne

Un ptit single montant que personne n'a voulu emprunter, en même temps il donne pas envie, je dois être l'un des rares couillons qui passe par là ...

Un magnifique vélo perdu au milieu de la forêt ....

La descente des Beaux Monts a été transformée en piste de Luge pour les gamins !!! En plus à glisser dessus ils ont rendu la descente super glissante mais ça ne m'a pas empêché de la faire même si on me prenait pour un taré Laughing
En arrivant en bas de la descente il y a un goulet. Une gamine dit à ça mère "Attention il y a un vélo", la mère répond "Ben qu'est ce qu'il fait là ???".
J'étais pété de rire, comme si on roulait pas sous la neige banane

Et voilà le nouveau pédalier XT composé d'un 44, d'un 32 et d'un pin de glace pour le ricard !!!! Laughing Laughing Fish si tu veux un plateau de 22 je peux te le donner Wink

superbe tes photos bravo chouette station de ski Laughing
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1277
Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 20:42

Ce matin petite sortie en solo autour de chez moi un peu + d'une trentaine de KMS super dans la neige les chemins étaient vraiment sympa

J'ai pris mon temps et puis tout seul de temps en temps ça fait du bien j'ai vraiment apprécié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Dim 11 Jan - 21:26

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin. Même pas mal et même plus froid !!! 47 kms (avec 37kms dans la neige en forêt sur des allées simples et quelques singles et 10 kms sur la route).
Mais sincèrement suis assez content de moi compte tenu de la température -13°C au départ et surtout de la neige encore très présente sur tous les chemins (pas loin de 10cm par endroits non piétinés ...)
C'est vrai que j'ai mis la gouache ce matin, je me sentais bien !!!! Comme quoi quand je remorque pas les "2 enclumes" lol!

J'en ai pris plein les jambes mais aussi plein les yeux !!! J'ai donc une pensée pour ceux (et celles) qui ont eu très froid et/ou qui n'ont pu sortir ... Smile

salut vieux un petit clin d'oeuil d'une enclume ...
humour

Hello mon ami mais en fait les 2 enclumes ce sont luistrek77 et son pote "Intense". Tu vois en fait je te ménage !!!! lol!
De toute façon lui on peut le charger, lui tailler un costard, et même dire que c'est une petite b... il ne verra pas !!!
Quelle connerie il a fait de prendre un abonnement "Alice" avec le bouquet 3 sites internet :
- Bob l'éponge
- Dora l'exploratrice
- Pomme d'api

Bon sinon tu aurais du venir ce week end, c'était magnifique, vivifiant et avec un peu de pratique la neige c'est du billard !!! Mais +1 avec Judi au sujet du verglas. En plus les gamelles doivent faire mal ... ouilllllle ! velotombe bobo2
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 138
Marque du vélo: TREK Top Fuel 8
Loisirs: Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Lun 12 Jan - 13:59

Salut,

Pour ma part, hier matin, sortie d'une douzaine de Km autour de chez moi ( une grosse heure, pas terrible, mais la piste n'était pas partout terrible, je me demande ce que fabriquent les dameurs), mais en ski de fond. cheers
Ben oui, sur la neige, c'est encore ce qui est le plus adapté.
Pas eu froid, même eu bien chaud, et aujourd'hui, courbatures aux cuisses, ce qui tendrait à montrer que je me suis pas baladé.

FVL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Lun 12 Jan - 17:59

et aujourd'hui, courbatures aux cuisses, ce qui tendrait à montrer que je me suis pas baladé.
C'est un signe effectivement !!! A moins que ce soit à cause de "cabrioles" !!! Embarassed
Bien vu FVL Wink
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 433
Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one
Loisirs: vtt photo

MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   Mar 13 Jan - 21:26

Pour seb et moi une ptit sortie en foret de mormal,, 40 km depart a -7 retour a -3 le seb a fini bleu, il faut dire que c'etait son retour depuis 1 mois Wink

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8