| | [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 16:34 | |
| Un article lu sur un de nos magazine favorits. pour en savoir plus: http://www.mountainbikers-foundation.com/ |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 16:37 | |
| tu as du acheter Vélo Tout Terrain, ça apparait partout dans le magasine. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 17:07 | |
| je ne pouvais pas le rater....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 19:34 | |
| tout pareil  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 21:32 | |
| je comprends rien c'est quoi ? Vous allez dire il fait sa blonde m'en fou je veux savoir quéc qui veulent ces gars là  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 21:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 22:06 | |
|  t'es pu ma copine na  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 22:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 22:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 23:01 | |
| Alors donc tu as encore une copine  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 10 Jan - 23:35 | |
| dans la vraie vie mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais sur le fofo y'a pas bcp de nanas  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Dim 11 Jan - 9:53 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Dim 11 Jan - 10:10 | |
| Nous n'avons plus le droit de rouler sur les chemins  Il va falloir jeter son vtt pour le remplacer par un vélo de route  Je comprends mieux la nouvelle rubrique Le coin des decrantès |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Dim 11 Jan - 10:55 | |
| je comprends merci neyod .... mais je comprends po non plus. comment va t'on m'empêcher de faire du vtt Déjà que les chasseurs n'arrivent po à m'arrêter ... pour le moment le seul qui arrive à m'arrêter de faire mes sorties VTT c'est le froid  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Dim 11 Jan - 17:27 | |
| Certaines propriétés privées sont bordées par un grillage. Un mur de deux mètres de haut, ça empêche de rouler. Faudrait pas que ça se généralise. |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Ven 23 Jan - 22:19 | |
| En tous cas moi j'ai adhéré!!! Par contre j'ai toujours pas reçu mes petits auto-collants.  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 24 Jan - 0:42 | |
| adhéré aussi mais m'en fous des collants.  un peu de lobbying dans notre sens |
|
 | |
| | [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère | |
|