| | [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neyod80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 26 Age: 47 Localisation: SoutH ParK Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Mer 2 Nov - 10:55 | |
| | luis a écrit: | voila je le relance le sujet je suis adhérent depuis le départ et donc reçois la newsletter |
Moi aussi, et c'est à cela que l'on reconnait les gars bien et qui s'investisent, a l'instar de ceux qui profitent uniquement |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Mer 2 Nov - 11:23 | |
| charte MBF : En toute circonstance je reste courtois et respectueux de l’ensemble des usagers de la nature.  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 5 Nov - 19:18 | |
| Même si j'y étais hostile au départ voici maintenant 2 ans que je suis adhérent et c'est franchement une assos a laquelle faut se pencher car il y a un boulot monstre qui se fait en interne pour pouvoir conserver notre passion, je pense moi aussi que les clubs et les bouclards devraient adhérer. @ Luis  Pour l'AAE je suis 100% OK reste a laisser le temps au temps car trop de changement d'un coup risque de nuire gravement au bon fonctionnement |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 5 Nov - 19:39 | |
| Toi qui y adhére Indiana, quels sont les avantages à l'être? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 5 Nov - 20:58 | |
| heu spykoo quand tu fais un don ce n'est pas pour avoir des avantages  si ce n'est d'un point de vue impot. dans ma position, et je pense qu'indiana et tous les autres adhérents c'est pareil, c'est juste permettre à une assoc plutot à un lobby de défendre notre passion face aux institutions tel que l'etat, l'onf ou autres assoc puissantes comme la randonnée pédestre qui pourrais nous empecher de rouler sur les chemins dans les forets, en plaine. Le vrai intérêt c'est d'avoir un ou plusieurs salariés (oui le bénévolat a ses limites) avec des moyens pour faire de la communication ou de la présence lors des divers réunions (qui on lieu en pleine journée : encore une limite du bénévolat) pour défendre des dossiers. Allez juste sur le site pour voir sur quel dossiers ils travaillent. _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère Sam 5 Nov - 22:14 | |
| Je pense que Luis a tout dit, il n'y a aucun avantage personnel, même pas pour la réduction d'impôt c'est juste pour faire vivre une assos qui défend notre passion au travers de ses actions, qu'elles soient politique, écologique sur le terrain ou simplement d'information, voilà, après je n'ai fait que des dons, jamais été bénévole et c'est bien dommage, j'en serais si l'occasion se présentait, c'est bien pour cela que l'on va essayer avec l'ami Luis de faire oeuvrer l'AAE Baron dans ce sens, histoire de se rendre utile physiquement. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
| | [Mountain Bikers Foundation]-->Une nouvelle ère | |
|